Pages

dimanche 3 avril 2022

Toujours la trahison des zélites ...

-
39º jour l’escroc, assassin de son peuple, qui squatte l’elysée, a réussi à faire de l’hexagone l’ennemi des russes. Tout ça, pour dépanner ce salopard de yankee, en donnant un coup de main à ses séides. Pour sortir les ukronazis, de l’enfer dans lequel ils se sont mis. Qu’ils y crèvent une bonne fois pour toute, et que tous leurs suppôts, en fassent autant !
- Ça 78 ans que ce système de merde, me gonfle avec sa WW2. Avec ses pseudos résistants, ses soit disant pas collabos francisqués, ses nazis, ses chambres, son gaz, et tout son fatras dogmatique, idéologique, et tous les "iques" de la terre. Alors pour moi donner la main à un nazi, jamais. Faut savoir ce qu’on veut. Seulement prendre des bombes sur la figure, pour avoir aider cette sale engeance, me fait tartir. "Votez macron" bande de tarés, je souhaite que vous le payez le prix fort. Et si vous y laissez votre peau, je verserais pas une larmichette. Merde et re merde ! Comme disait la chienlit catalane.
- Si c’est Allemand c’est sérieux. Et pour une fois c’est exact, évidemment que toute l’Europe, est à la portée des missiles Russes. C'est pas juste depuis Kalinigrad, ni seulement depuis l’affaire ukrainienne.
- Je tiens à ajouter quelques mots. Les Russes savent très bien que le peuple français n'est pas leur ennemi. Je suis très loin d'etre le seul à faire l'apologie de la Russie, de son patriotisme, et à admirer son gouvernement. Je crois pouvoir affirmer que : Cons ou pas, nous le peuple ne sommes pas en danger. En revanche la bande de connards qui prétends nous gouverner, devrait faire plus attention. Parce que les missiles russes sont d'une remarquable précision, Qu'ils ont une puissace de feux leur permettant de détruire des bunkers à tres enterrés dans le sol. Que l'Elyssée, la chambre des députés, les ministères, ou les temples de l'UE, sont des cbles faciles à identifier. Et les connards qui les squattent, n'ont aucun endroit pour se mettre à l'abri, des missiles russes. C'est donc avec leur seule peau, que jouent tous ces abrutis finis. Voila qui devrait rassurer tous mes compatriotes. Vous pouvez continuer indéfiniment, à veauter pour le plus con, vous ne risquez rien. Lui si !

Nicolas Bonnal nous dit ; Heureusement que les crétins américains sont là, pour aider la Russie à devenir totalement autosuffisante. Car à l’intérieur, il y a des boulets à traîner, les fameuses 5º et 6º colonnes qui sont pas aussi futées qu’elles le croient. Ça pue la "gôche bobo" à plein nez, là aussi ! Odeur de pourriture que nous connaissons bien en hexagone.

Andrei du Saker, se lance dans la stratégie, attention à l'exception qui confirme la règle ! Que quelques hélicoptères aient fait 2 raids, signifie pas que les ukies sont redevenus une force. Quelques soient les conditions, qu’une armée impose à une autre armée. Il y a toujours moyen pour l’armée soumise, de lancer quelques francs tireurs. Ça ne montre pas un changement de puissance, mais plutôt un excès de confiance de l’armée dominante.
Là où je rejoins Andrei c’est effectivement, dans le fait que le cow-boy a tout intérêt à faire durer le conflit. Son rêve c’est d’engluer l’armée Russe, comme la Soviétique en Afghanistan. Seulement c’est un rêve idiot, car les temps ont beaucoup changés, sans que le phare du monde ait rien vu. L’armée soviétique de la guerre Afghane, était l’armée en déclin, d’un système agonisant. Ce qui est la situation de l’en-pire aujourd’hui.
L’armée de Poutine n’a rien à voir avec celle de l’époque. C’est même sans doute la toute première fois dans l’histoire de la Sainte Russie. Que son armée est aussi puissante, moderne et bien rodée, la Syrie y a beaucoup contribuée. Alors des hiatus il en a, il y en aura d’autres, inutile de s’affoler. Le Donbass sera Russe dans peu de temps la date du 12 avril me paraît pas farfelue, et Kiev nous verrons bien, souvenez vous des propos du cher Ramsan Kadyrov !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: