Pages

dimanche 24 avril 2022

A veauté, extrême droate !

-
Sera-ce suffisant pour virer macron et son infâme bande de voyous, assassins, pourris jusqu’à l’impensable. On le saura demain matin, voir un peu avant ! Tous les sites de merde, annoncent déjà la victoire de Marine, tandis que les bureaux de vote sont encore ouverts. Genre ; il pleut sur le temple, comme disent les frères trois points. Pour que la racaille petits bourgeois se mobilisent et sauvent son tyran. Le mini docteur blanc, macron, l’employé de banque. Et quelle banque, relisez l’analyse de Marx sur la révolution de 1848.
- France Soir 63,2e % de participation à 17 heure, soit 2 point de moins qu’en 2017. C’est un peu tôt pour en tirer des conclusions.

La perruque folle british est tellement impliquée en Ukraine, que les russes ouvrent une enquête. Sur les agissements du ; air spécial britannique sur le terrain ukrainien.

Moon of Alabama, constate que c’est bien joli d’être gouverné par des imbéciles. Mais ça peut avoir des conséquences très désagréables. Comme par exemple se faire tirer dessus, par les armes semées à tous les vents.

UE, quand la commission parle d’une seule voix, c’est de sa voix à elle qu’il s‘agit, pas de celle des peuples, ni même des dirigeants pays de l’union.

Zineb Deheb, la junte a terrorisé les médecins. La terrible propagande des technocraseeux de la boutique a conduit à :  une personne qui n’a pas reçu l’inoculât à ARNm à nucléoside modifié de la protéine spike du Sars-CoV-2 est systématiquement et intentionnellement porteuse d’une arme biologique qu’elle ne maîtrise pas : le virus Sars-CoV-2. Vu sous cet angle on comprend mieux l’indignation des guéris et des guérisseurs. il semble donc que cette entreprise criminelle visant à répandre le Sars-CoV-2 en refusant la «vaccination» soit coordonnée et préméditée. C’est évidemment une justification magnifique pour le piquage généralisé. Vive la médecine ; charlatans d’hier, comme d’aujourd’hui, le Veau d’Or veille.

Très important Sergei Glazyev, présente son système financier mondial. M’étonnerait qu’il plaise à washington. Mais il aura des cannons, encore fumants pour l’appuyer. Et ça c’est un argument incontournable.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: