-
Dmitry Orlov brillant comme toujours, se paye la fiole de Paul Craig Roberts. Les américains et leur manie de tout détruire, sauf ce qu'ils désirent s’approprier. Ce systême ne peut s’appliquer dans la guerre Russo/Otanienne en Ukraine. Les russes veulent juste avoir la paix, tout en montrant au monde que l’Otan, n’est qu’un attrape couillons. Qui ne garanti la sécurité d’aucun état, autre que les états désunis, et pour l’instant encore.
- Comme le dit si bien Xavier Moreau, trop de stratèges en plateau télé, ânonnent pour faire parler d’eux. Ils ne font que démontrer leur ignorance pour quelques sous.
- Poutine a annoncé, qu’il allait démilitariser et dénazifier l’Ukraine, c’est ce qu’il fait. Il le fait, comme il faut, et long ou rapide, c’est le résultat qui compte. Comme les occidentaux se mêlent de tout, ils nous donnent à croire que ça dure. Bien malin qui peut dire, quel était le temps donné à l’état major, pour terminer le travail. Donc jusqu’à plus ample informé, en Ukraine ça se déroule comme prévu. Avec quelques aléas comme le Moskova ou l’avion de transport abattu.
Les russes ne pouvaient pas penser mener un offensive, sans avoir la moindre perte. Pour l’instant elles sont supportables et c’est ce qui compte.
- Guerre toujours, le Sitrep du 28 avril 2022.
- La Bulgarie dispose d’un gouvernement surprenant. Lequel invite ses ressortissant en Moldavie, à venir se mettre au chaud dans la mère patrie. Sauf que la dite mère n’a plus de gaz, pour chauffer ses citoyens.
- Ce qui est à noter dans cette histoire, c’est que la guerre s’étend en UE contrairement aux promesses de paix de cette dernière. Le règne par la connerie de cette union lamentable, impose l’urgence de s’en séparer. Coûte cher, sert à rien, n’importe quel gestionnaire devrait lui dire adieux.
- Il ressort de l’opération spéciale qu’elle pourrait bien changer d’intitulé. Il y a tellement de participants extérieurs, qui viennent y mettre leur vilain nez. Que la Russie pourrait tout simplement nucléariser ce pays.
- La perfide Albion est la plus déchaînée.
- Azovstal est toujours le trou à rats des nazis. Mais est-il planque ou tombeau ? On peut se poser la question.
Les russes disposent d’un nouveau gadget qui a l’air très efficace. Il permet de voir où se trouvent les azov, même sous des mètres de béton. Pour les lapins c’est pas une bonne nouvelle.
- Andrei Martyanov, la putain de Bruxelles nous couvre encore de ridicule. C’est désagréable, d’être sous la tutelle de tous ces sales cons.
- Le même Martyanov est en pétard contre le crétinisme britannique. Le lion britannique, n’est plus qu’un lion sans dent, pour plaire à flamby l’ami de la City, sans doute.
Portez vous bien !
-
vendredi 29 avril 2022
64º jour, dénazifier c'est long ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire