-
Aux ex-usa, plus d’une voix s’élève pour dire que MAGA n’était qu’un leurre. C’est l’inéluctable contraire qui se produit. En fait les crétins américains n’ont pas su profiter de l’opportunité. Quand l’URSS s’est effondrée. Il suffisait de pas crier victoire et de donner un petit coup de main aux Russes. Accepter la compétition pour rester au top, mais c’est contraire à l’esprit d'oncle Shmuel. Pour lui tout compétiteur doit être éliminé. Ce qui l'a conduit à gagner par défaut. Jusqu’à ce qu’un compétiteur sérieux montre ce qu’il sait faire. Montrant par la même occasion l’écart entre le concurrent et le bandit suranné.
- Et si Elon Musk gagnait son pari, rouvrir l’agora à tous, sur internet. Il semble que cette idée gène beaucoup de producteurs de bobards à foison.
A propos de l’ex-france. Je vois rien à ajouter, puisqu’ils ont été assez con pour en redemander, qu’ils s’en démerdent.
- Que cette élection ait été truquée un peu, beaucoup, change pas grand-chose. La réalité, est que les citoyens ont refusé de bouger leur cul. Le knout des tontons makoute les fera bouger, ont peut lui faire confiance. Mais il sera trop tard pour regretter.
La guerre, pas encore grande, mais ça pourrait le devenir, les neuneus européens s’y emploient. Les ukies très malins, ont réussi à faire raser leur pays. Le contraire de ce qu’était le projet Poutinien, du départ. Les ukrainiens retournent au moyen-age ou dark age pour plaire à leur big boss. Quand on est pas maître chez soi !
- Sitrep du 26 avril.
Les Russes envisageraient une balkanisation de l’ukraine, voila qui devrait ravir washington. La propagande tourne à plein régime, l’occident qui est maître en cette matière, montre tout son potentiel. C’est bien la dernière matière, où il conserve encore du potentiel. L’article nous parle du bazar militaire. Je rappelle que c’est exactement ce qu’est l’otan. Un authentique fourre-tout, de matériels plus ou moins compatibles. Comme d’ailleurs de bonshommes qui parlent tous des langues différentes. L’Otan en Serbie avait la maîtrise du ciel, ce qui lui a permis de bombarder joyeusement, selon la bonne vielle habitude US. Contre la Russie il en ira tout autrement, les russes sont d’excellents pilotes et disposent de très bons avions. Donc le tapis de bombes, puis les pioupious tour de Babel sur le sol, faudra pas y compter.
La bourse, l’once d’or sur le fil à 1900.
Portez vous bien !
-
mercredi 27 avril 2022
62º jour l'Ukraine régresse ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire