-
Mes bien chers con-patriotes, permettez moi de vous recommander de bien profiter de "cette fin de semaine", encore un peu libre. Car si vous déconnez dimanche et remettez le tyran sur le trône, c’est vous qui allez en chier. Vous vous réveillerez lundi 25 avril 2022, en enfer pour 5 ans, ça va être long ….
L"immonde", le torche cul de drahi, subventionné par votre petit pognon. Donne déjà le roi Minable Premier à 56 %. On sait ce que valent les sondages, mais c’est loin d’être impossible. La traîtresse bobo/gôcho/sphère, soutiendra son champion comme le méluche, qui se rêve déjà collabo en chef. Elle soutient bien zelensky, c’est dire qu’elle est pas timide.
- Je suis sur la même ligne que ce JF Kersca ; Le diable en personne, plutôt que macron ! Cette ordure doit dégager ...
Rions un peu, pour une fois je soutiens à fond la requête de Kiev. Que le teuton, fasse preuve d’un peu de logique. Il soutient Kiev, alors il mouille sa chemise, coupe le gaz aux allemands et déclare la guerre à la Russie. Cette manie des bourgeois, d’être toujours le cul entre deux chaises. (On sait même pas si c’est par soucis de se reposer une fesse, ou pour pour épargner la chaise). Conclusion les allemands mettront encore une fois, la main à la poche, ça va sûrement leur faire très plaisir. Je leur rappelle que pour les grecs, auxquels ils doivent toujours les dommages de guerre de la ww 2º. Ils ont osé dire ; Nein ! Sans rougir. Alors ce que ça leur coutera, me fera pas verser des torrents de larmes.
Les usa, chantage et corruption à tous les étages. Complotent pour être seuls à disposer du droit de veto au CS, de leur locataire newyorkais.
Quand la bourse va, tout va !
Intéressant, le réseau voltaire nous parle des affreux manipulateurs de Wikipedia. Si ce truc est manipulé, c'est son staff est d'accord pour qu'il soit manipulable. Malheureusement pas plus de vérité sur internet, qu’ailleurs soyez vigilants. "Chacun sa vérité", disait le génial Pirandello.
La guerre !
Après les hors d’œuvres, le plat de résistance avec le Sitrep du 20 avril. La bataille suit son cours, est-on en phase 2, ou en pré phase 2 ? On va le savoir bien vite. Lavrov seul, a annoncé que la dite phase, avait commencée. L’observateur nous dit que l’ensemble du dispositif, n’est pas encore en place.
- Où on apprend que ; l’imprimante à monnaie de singe américaine, bosse à plein temps. Pour une fois qu’ils sont au stade industriel, on applaudit.
- Je n’ai pas la moindre idée, de la façon dont ce conflit va se terminer. On sait en tous les cas, que l’occident tout entier est maintenant dans le conflit. Le biden et son otan, plus tous les ignobles petits satrapes européens, tous sont à la manœuvre.
- Ce que le Saker confirme ; La Russie contre le reliquat de l’occident. C’est même à mon avis, une chance pour les russes, chacun pataugeant dans les plates bandes de l’autre. Ils ont plus de chance de se gêner, que d’être vraiment efficaces.
- Quand la victoire viendra, il y aura des comptes à rendre au vainqueur. Et là ça va pas rigoler chez les neuneus. Je pense à la leyen, qui regrettera le coup du sofa. Avec ses menottes, aux poignets et aux chevilles.
- Les polonais selon une tradition, maintenant bien établie, nous plongeraient volontiers dans la WW3º.
- Gagner les villes à l’américaine, en les écrasant depuis le ciel, c’est simple et rapide. Tandis que conquérir ville, par ville, type Stalingrad dont la bataille a duré plus de 6 mois. Ça fait pas blitzkrieg pour deux sous.
- Il y a un point dont personne ne parle. C’est le moral des ukies bloqués dans leurs chaudrons depuis 57 jours. Sans contact autre que radio avec un hypothétique état major, sans soutient logistique, psychologique, rien complètement abandonnés. Ils doivent pas être frais, les bonhommes de ze et consort. C'est long 57 jours !
Portez vous bien !
-
jeudi 21 avril 2022
57º jour, ça sent la fin...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire