-
L’"Opération Spéciale" va prendre une autre tournure. Il est clair, que les américains veulent liquider les ukrainiens, jusqu’au dernier. Les Russes qui sont un peu las de faire de la dentelle dans ce merdier, changent de méthode. Après tout, on fait pas d’omelette sans casser des œufs. Et puis l’histoire du Moskva, doit quand même rester en travers de la gorge, de beaucoup de gens à l’état major Russe. Poutine est pas vraiment chanceux sur ce coup.
- Il y a de la fake news à tous les étages, dans la boutique ukrainienne. Je suis pas sûr, que le ; On est les meilleurs ! Remonte le moral des salopards coincés dans Marioupol.
- La guerre encore, l'occident est bien l'en-pire du mensonge. Il ne connait plus que la ruse et la lâcheté, travestis en vertus. L’Honneur n'a plus sa place chez ces vilaines gens.
- La Russie se débarrasse de nos chancres UEHPAD, elle a bien raison. C’est nous qui devrions en faire autant.
- Bloomberg parle d'arsenal de la démocratie. Il peut appeler ça comme il veut. Ça rappelle ce que j’écrivais il y a peu. C’est l'amérique qui s’épuise en Ukraine, pas la Russie.
C'est l'autisme et non le wokisme, qui est le dernier cri en politique occidentale. Ça ou les trois petits singes, biden en prend pour son matricule.
Europe ; Qui est soumis, qui ne l’est pas ?
La conquête de l’espace par la Chine.
Suite et pas fin, 415 tirs qui dit mieux ?
James Howard Kunstler, l’occident a creusé sa tombe, il n'a plus qu’à s’y coucher !
Portez vous bien !
-
samedi 16 avril 2022
52º jour ça continue encore et encore
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire