Pages

mercredi 13 avril 2022

49º jour la libération se poursuit ...

-
Pour les convaincus du camps du bien, voici une info qui est passée sur Cnews. Chaîne hexagonale, qu’on ne saurait accuser de complotisme. Et pourtant on y dit bien, qui est réellement zelensky la marionnette de washington. Et qui sont les vrais adversaires de la Russie, l'Amérique et son OTAN.
- Ce que confirme cette info.
- Ou cette dernière, les russes soupçonne Azovstal de cacher un labo, ce que j’écrivais hier, ou avant hier, ça va tellement vite. A propos de labos, on voit encore aujourd’hui en Chine. Les dégâts que produisent ces virus ciblés, sur des génomes communs à un peuple, ou groupes de peuples. Ces américains ne sont que des salauds, comme tous ceux qui roulent pour eux.
- La guerre, la vraie pas celle des communiqués occidentaux. Bilan hier 12 avril. Pour Marioupol sa sent la fin, les libérateurs vont noyer les amis de tyraneuneu, leyen, biden, borrel, et compagnie, gloup, gloup, sans coup férir.
- Un autre tour d’horizon, qui confirme le précédent.
- Andrei Martyanov, qui connaît bien le sujet, nous parle du troupeau nommé GI’s. J’ajoute avoir lu dans un entrefilet, il y a quelques temps. Que grâce à la vaccination systématique, près de la moitié des effectifs, sont maintenant inaptes au service. Quand à l’OTAN en Europe, rappelez vous cette superbe anecdote polonaise. Les casques à pointe de l’otan, sont même pas foutus de connaître la hauteur des ponts, sous lesquels ils veulent faire passer leurs gugusses. Voilà la première armée du monde ! Laissez moi rire !

Coté chinois ça continue à bosser, toujours aussi dur.

La bourse, reste très, mais vraiment très rouge. Ça sent la fin …

Le bilan du fils de pute. +34,6 % de faillites au premier trimestre, il a raison la canaille, son bilan est positif.
- Chacun faisant comme il veut, ou peut, le second tour sera la dernière pierre du mausolée. Ou on se donne une petite chance, on recule et voit, ce qu’on peut encore sauver. Juste quelques mots ; Tout sauf macron !
1º Qu’il y ait débat ou pas, il s’agit plus de politique mais de survie. La grosse fille à papa, n’a aucun intérêt, mais elle peut virer le diable en personne.
2º si elle est élue, elle sera beaucoup moins dangereuse que le salaud. Elle aura contre elle ; le tam-tam, les bobos, les gauchos, etc. Les suppôt de macron, tout ce qui fait l’opinion et la bien-pensance, en distribuant force pognon aux affreux du cénacle. Dernier point soyez attentifs, la bobosphère hurle à l’extrême droite, aux accointances avec les nazis. Mais elle soutient le "bataillon Azov néo Das Reich" en Ukraine. Alors ne vous laissez pas impressionner par des mots, qui ne sont que du bruit dénué de sens. Le tam-tam va pas nous lâcher avec ce refrain. Rassurez vous les perroquets croassent tous la même chose.

La pute de l’UEHPAD se prend pour une reine.
- Dans notre espace opaque, de nations sans souveraineté. On apprend parfois, des choses étonnantes et celle-ci en fait vraiment partie. Notre or, qui devrait nous permettre de pas geler sur pieds, se trouverait du coté de chez Saint Glinglin et autre diable Vauvert. C’est la grande trahison de la bourgeoisie sur les peuples. Avec pour corollaire que les parasites bourgeois se ruinent aussi, bien maigre consolation.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: