Pages

mardi 30 novembre 2021

Bruxelles triste ville ...

-
Pour occuper la betise bruxelloise. On lui paye l’illusion de faire quelques chose. Ca lui permet de singer, les conneries de ses homologues américains dems. C’est dire si ça vole haut. Je veux descendre ! Il faut sortir de cet enfer, avant qu’il nous engloutisse sous ses défécations. Mon Papa, ma Maman, mes Enfants, mon Pays et je vous emmerde !
- La Guadeloupe c’est pas gagnée pour le corniaud gouvernemental. Quelques mots tirés de TTSO sur la dite Guadeloupe :
« Guadeloupe : la faillite
La faillite sanitaire : seuls 43% des Guadeloupéens ont reçu au moins une dose de vaccin vs 89% en métropole. Une réticence motivée – en particulier – par la propre histoire sanitaire de la Guadeloupe : l’Etat français y a attendu 1993 pour interdire le chlordécone, insecticide utilisé massivement dans la culture de la banane, reconnu comme cancérigène dès 1979 par l’OMS (90% de la population est aujourd'hui contaminée + record de cancers de la prostate et de naissances prématurées).
La faillite économique : malgré 60% d’argent public par tête en plus par rapport au reste du territoire, le taux de chômage atteint 20% en Guadeloupe (40% chez les moins de 30 ans !), le coût de la vie y est 12,5% plus cher que dans le reste du pays et un tiers des Guadeloupéens vit sous le seuil de pauvreté (2x le taux observable en métropole).
Depuis une semaine, les routes sont coupées, on pille et on tire sur les forces de l’ordre. Dans un territoire grand comme l’Essonne et peuplé comme la Savoie. La faillite de l’Etat»
 
Avec un tel bilan, les junteux peuvent toujours faire les beaux. Les guadeloupéens les reconnaissent de suite, pour ce qu’ils sont.
- Le fillon serait peut être un peu à droite, c’est du moins ce que laisse entendre le mur des cons. Ce que pense ou disent ces imbéciles, n’a aucun intérêt, pas plus que le fillon en question.
- Les anti-démocrates, tripatouillent dans le systeme electoral, pour garder le pouvoir ni vu, ni connu. De beaux votes bien contrôlés par SCYTL ou concurrent, le pied pour les dictateurs.
- Notre si brillant mammouth, récolte enfin ce qu’il sème depuis si longtemps. Il fallait y penser quand il était encore temps, avant qu’il soit trop tard.
- Il semble que de l’autre coté de la Manche ce soit pas mieux. Nous qui cherchons toujours ailleurs, cette fois pas besoin de changer de pays. C’est la même merde partout, le formatage triomphe.

La Hongrie un pays encore libre, mais pour combien de temps. Si Orban ne sort pas rapidement la Hongrie de ce carcan, ils vont en crever elle et lui. Les gays veulent la tête d’Orban. Comme ce sont des humanistes, ils sont prêts à massacrer tous les hongrois par la même occasion. La normalité est leur pire ennemie.

L’Iran mène une enquête sérieuse, voila qui va nous changer des pantalonnades washingtoniennes. Allez tant pis j’ose ; S’il a fallu 124 complices pour démolir un militaire et son entourage restreint. Combien faut-il de complices, pour démolir trois tours avec deux avions ? Sans parler du pentagone, ni du labourage sans pâturage dans la cambrousse, je sais plus où. Arithmétique quand tu nous tiens !

Le Liban cet ex-pays très riche, reçoit des aumônes tant attendues, des pays du camp multi-latéraliste. Qu’attendent les dirigeants de ce pays, pour comprendre d’où vient leur bouée de sauvetage. Ils jouent les Erdogan, alors qu’ils ont la corde au cou. La connerie à ce niveau, c’est admirable !

Si l’UEHPAD y est mêlée, on sait alors qu’il sortira rien, des dits pourparlers.

La bourse, le brent est déjà fatigué à 71,26 $, pas de quoi pavoiser.

Le panthéon, ce sinistre tombeau dans lequel la bourgeoisie régnante, a enfermé toutes ses gloires. Accueille la charmante Joséphine Baker. Voilà qui me réconcilie avec ce tas de pierre et ses horribles fresques. J’espère qu’elle n’y aura pas trop froid et supportera ses voisins.
Mes respectueuses salutations Madame !

Portez vous bien !

-

lundi 29 novembre 2021

Un lundi très covid !

-
Omicron, la Vrounze face à son vaccinateur me fait penser à Charlot et sa mappemonde, dans : le Dictateur, évidemment !

Les médecins, les vrais, ceux qui soignent encore. Pas ceux qui engraissent avec le pognon généreusement distribué par bigpharma. Les vrais médecins disais-je, annoncent ; omicron est une maladie bénigne. Dira-t-on la même chose, des séquelles vaccinales ?

L’OMS qui n’est pas une unité médicale, mais une entité international-gouvernementale-etc. En profite pour sauter à pieds joints sur l’occasion, et nous remettre une couche de son ; gouverner par la terreur.

Le covid permet à tous les fachos, de montrer leur vraie sale gueule. Que ce soit le monti italien ou la pétasse parisienne. Tous sont partisans des camps ; "pfizer macht frei", comme en australie, autriche et tant d’autres démocrassouilles.

De deux choses l’une ; Ou les suisses sont devenus largement assez cons, pour faire de leur pays un membre à part entière de l’UEHPAD. Ou bien les votes sont aussi truqués là, (voir scytl) que dans les autres pays soit-disant démocrasseux.

Le fauci, comme le veran, lâchent pas le manche. Quand on dispose d’un knout bien accepté, il faudrait être le dernier des cretins pour appliquer une autre punition.

La justice Russe, se penche sur international mémorial un truc, qui pue le soros à plein nez et qui pourtant, semble pas y être directement affilié. J’y regarderais de plus près, plus tard.

Parsons ça fait pas très chinois. Mais en chansons …

La bourse une amérique rouge, conservatrice dirait Brandon Smith.

Brandon Smith, sur l’autre en-pire éclaté. On ne peut que lui donner raison ! Si l'amérique ne se scinde pas très vite. Elle va rejoindre l’URSS au cimetière des éléphants. Et tous ceux que l’Histoire nous enseigne. Avec un bémol par rapport à l’URSS, elle ne rebondira pas. La Russie a pu le faire, car les russes sont un vrai peuple amoureux de sa patrie. Et que l’URSS est morte économiquement et ça c’est une énorme différence avec ce qui se passe aux ex-usa. Qui eux crèvent culturellement, socialement et accessoirement économiquement, ça fait beaucoup.

Portez vous bien !

-

dimanche 28 novembre 2021

Le bol d'air, du samedi ...

-
Le samedi c’est le jour où le populo s’approprie la rue. Force est de constater que, à part quelques horions, ça lui a pas apporté grand-chose. Mais là comme ailleurs, quand ça marche pas, c’est toujours parce qu’on en a pas mis assez. Voir l’union européenne, le quantitative easing, et combien d’autre conneries telles le masque et la piquouse.
- Des flics antifa, jettent des projectiles sur les flics en bleus. Décidément notre junte de merde, a vraiment besoin que tout le monde se foute sur la gueule, dans ce pays de crétins congénitaux. C’est que pour vendre sa salade, tyraneuneu a besoin que les citoyens réfléchissent le moins possible. Et se foutre sur la gueule, n’a jamais activé la matière grise.

Nicolas Maduro, la bête noire des cons (pas que neo) de washington, triomphe sur toute la ligne. Reste que les prédateurs sont toujours à la manœuvre et c’est pas l’onu qui les en empêchera.

Pas plus qu’il empêchera la perfide albion, de torturer Julian Assange. Beaux messieurs, belles phrases, mais pour les actes, circulez y a rien à voir ! Je rappelle qu’il a fallu plus de dix ans, pour que ce grand machin se réveille pour Assange. Coté Palestine 73 ans après, toujours rien ! Ni casques bleues, ni interdit de séjour au Conseil de Sécurité pour le Pol Pot local. Seuls les non vaccinés sont interdit d’enceinte, pas les assassins.

Ce qui différencie les chinois des autres peuples, c’est que les chinois font ce qu’ils disent.
- C’est là, qu’on mesure la richesse de la Chine. Elle est capable de lancer satellite, sur satellite, à la cadence incroyable de presque un par jour.
- Le PM chinois devrait être entendu, mais de Bruxelles ça m’etonnerait. A l’UEHPAD, c’est dans les oreilles qu’ils ont les casques, à pointe ou sans.

Covid encore un peu.
- Et aussi là. Décidément le vaccin veut notre bien, "c’est bien vrai ça", comme disait la mère Denis. L’intéressant, c’est qu’il y a de plus en plus de vidéos de ce calibre, sur le net. A force les imbéciles majoritaires, vont peut être enfin comprendre qu’ils se sont fait rouler dans la farine.
- Même une journaliste, ose dire la vérité plutôt que continuer à propager le ronron étatique. Bravo belle dame ! Cher lecteur soyez rassuré, il ne s'agit pas de la macronie, là, seul le chèque compte pour une journalope.
- J’ai un peu le moral dans les chaussettes.

Nicolas Bonnal que je lis toujours avec plaisir. Nous dit : Nos zélites tarées, veulent diminuer drastiquement la population mondiale, pour éviter une énorme famine. Famine dont les dites zélites, ne sentent pas assez à l’abri. Elles devraient aussi supprimer les réverbères, car la lanterne leur pend au nez.

Portez vous bien !

-

vendredi 26 novembre 2021

Puni par l'en-pire ...

-
Les Iles Salomon sont punies par l’en-pire. Le Président Manasseh Sogavaren a choisi Pékin plutôt que Taipei. Pour washington c’est un choix impardonnable. Ça permet à l’australien de jouer au tonton makoute, pour la plus grande joie de ses nervis.

La Martinique continue sa révolution, c’est déjà un département perdu pour la vrounze. C’est que notre traître national, a encore du boulot pour faire de la France une demie Belgique.

Boris Jonhson a raison, face à une andouille il faut en profiter.

Marrant, le métier de mineur reste une loterie. Les chanceux (si on peut dire) crèvent des poumons, les autres des coup de grisou. Depuis le temps qu’on extrait du charbon, on aurait sûrement pu améliorer les conditions des mineurs. Mais on a préféré améliorer les conditions des fortunés possédants.

Réminiscence d’un folklore disparu. La cgt reprend la rue, enfin la reprend pour quelques instants. Syndicats et gouvernement, sont les deux faces d’une même médaille.

Le yankee veut encore croire à la victoire au Yémen. Si avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure. "Il est trop tard" ! Chantait Georges Moustaki de son inimitable voix.

Il n’y a plus guère que les américains, pour croire encore que ce que font les chinois est copié sur des brevets us. Les chinois sont maintenant en avance dans tous les domaines, recherches ou applications. Normal, ils ont les meilleures universités du monde et le meilleurs chercheurs. Qui eux en plus cherchent pas pour du pognon, mais pour trouver, ça fait une sacrée différence.

L’ONU se fait remonter les bretelles, il était temps.

La bourse s’offre un méchant coup de gros rouge.

Le covid et sa manipulation continue.

Portez vous bien !

-

jeudi 25 novembre 2021

Dégraisser le mammouth, c'est parti.

-
Vrounze ; le mammouth rejoint l’hôpital, tout le monde "veut descendre". Il faut dire que les possibilités de retraite heureuse, se sont sérieusement dégradées. Il suffit de taper dans votre fureteur ; france prof égorgé, pour comprendre la situation de nos reluisants syndiqués. Il reçoivent quand même un peu, de ce qu’ils ont si largement semé.
- Encore un charlatan diplômé, qui a bien reçu ses petits cadeaux de bigpharma. "Faiseuses d’anges", l’autre plus vieux métier du monde.
- En macronie plus on s’éloigne de paris, et mieux ça va ? Enfin c’est ce qu’on croyait, mais dans les dom-tom c’est loin d’être démontré.
- Après les Antilles ou avant chronologiquement, la Nouvelle Calédonie est elle aussi au bord de l’explosion.
- Enfin tant qu’il restera du rhum, la junte tiendra !

Sommet bidenien sur la démocratie. A la lecture de l’article, il semble que les cooptés bruxellois soient inclus dans les dictateurs, voila qui révèle un sens aigu de l’observation.

Erdogan, a été inspiré de faire la tournée des popotes. A dix milliards le tour, c’est nettement mieux, que tendre la main à la sortie de la messe. Surtout depuis que Sainte Sophie n’est plus dédiée au culte.

Les biens faits d’oncle Shmuel se voient partout sur la planète.

Ils en ont de la chance les canadiens, d’avoir justin trudeau comme président, p.m, guignol, ou je ne sais quoi. La seule chose qui me console dans cette histoire, c’est que nous sommes pas le seul pays à être gouverné par nos pires ennemis. Sûrement une démocratie la trudeauie.

Aujourd’hui la bourse, fait dans l’écolo.

"Pfizer macht frei", la nouvelle devise de l’australie. Quand ils seront tous morts, les kangourous récupéreront leur espace naturel. C’est vrai que c’est beau la démocrassouille, ça peut même faire des heureux !

Brandon Smith commence très fort, cet article. Il rappelle qu’aucun dictateur n’a jamais pris le pouvoir tout seul. Mais toujours grâce à l’appui des hordes, de minables petits fachos, du pays. Tous les impuissants qui rêvent de diriger le monde knout en main, et Dieux sait s’il y en à !

Portez vous bien !

-

mercredi 24 novembre 2021

Le kangourou, slip sur la tête oui !

-
L’australien c’est le pompon, il en rate pas une leur P.M (plutôt pistolet mitrailleur, que premier ministre). Plus fumier introuvable, en comparaison Hitler va bientôt être proclamé enfant de cœur. Ils sont du meme tonneau, avec celui du pays presque homonyme, l’autrichien. Le yankee les confondant, pour la grande joie des russes.

Interpol rêve d'une main de fer, dans un gant déjà bien ensanglanté. La torture aux ex-usa, n'est qu'un défoulement anti-stress. Même le vénéré bombama, a conservé cette activité ludique au jardin d’enfant de Guantánamo. Donc l’adepte du plus on est de fous et plus on rie, devrait bénéficier du soutient washingtonien.

La macronie sort encore un peu plus ridicule de l’aventure. Nous approchons du cartel militairo-industriel américain. Voila qui va aider, à vendre quoi que ce soit.

Plutôt que vacciner les biens nourris, il fallait aider les mal nourris. C’eut été un vrai effort de santé publique. Mais chez les démocrasseux, la santé publique n’est pas une préoccupation. Il n’y a que le pognon qui en soit une. En revanche les chinois eux, se préoccupent de santé, partout ! C’est la raison pour laquelle, ils sont les bien venus partout également.

En Amérique aussi, les professionnels de santé changent de métier. Quand on a l’habitude de commander, et que des casques pointes vous ordonnent le garde à vous. Ça fait un sacré changement, que d’aucuns ne supportent pas. Je me répète, demain les occidentaux, n'auront pas d'autres recours que les rebouteux.

Le merdiatisme à l’honneur. Tu parles Charles ! Si ce tas de crapules se dédiait à l'information, on s’en serait aperçu. Il y a une guerre qui en gestation en Europe, quel journal s'y interesse ? Les pisses copies sont essentiellemnt intéressés par les petits cadeaux de pfizer et ses complices.

La covid, fournit la preuve que les journalopes, ne sont que des voyous stipendiés. Si vous croyez encore ces sales gens, leurs experts autoproclamés, ou la racaille au pouvoir, tant pis pour vous ! Vous êtes con, définitivement con, et c’est dommage bien sur !

La bourse, un miracle seuls ; Dow et S.&.P, sont verts. Powel a surememt remis une couche.

Moon of Alabama, le premier crétin qui appuie sur la gâchette, nous plonge dans la merde, peut être pour longtemps. Je rappelle que la dernière folie, nous a valu 5 ans d’occupation, une paille !

Dmitry Orlov, nous livre un de ses fameux articles,encore une perle. Plein d’humour, j’aime le ton et la façon dont-il traite son sujet. Toujours un peu ricanant, il faut dire que la pauvre amérique est tombée si bas. Qu’il est difficile de pas se payer un brin la fiole, de sa pseudo élite.

Portez vous bien !

-

mardi 23 novembre 2021

L'ignoble mur des cons...

-
Marrant cette saloperie de "mur des cons". Il embastille des citoyens, dont la colère est tout à fait légitime, surtout dans une vraie république. Mais permet aux salauds qui ont floué le peuple, de purger leur peine bien tranquillement chez eux. Alors que flouer le peuple est le pire des crimes, en république.

Si l’infâme suppôt des américains, le stoltenberg veut mettre des missiles nucléaires en Europe. Qu’il les mette en Suède, dans son pays cette ordure, ce sale larbin belliciste.

Le F35 un avion furtif, oui mais pas tout le temps, ni forcémment quand il faut. Du coup chercher un avion sans écho radar au fond de la mer, n’est pas une mince affaire. En revanche en l’air, où il est bien visible, il est aisé d'en faire un sous marin.
- Restons avec le phare de la civilisation occidentale. Andrei Martyanov se marre, il a de bonnes raisons. Si les avions furtifs américains, deviennent d'invisibles sous-marins. Les sous-marins américains eux, heurtent les montagnes. C’est le monde de Walt Disney.

En Chine ça bosse fort, pas à dire.
Ça marche, et même ça longue marche souvent !

Le grand capitalisme crève lui aussi de son apparatchikisme interne. Rien ne résiste à la dilution des pouvoirs, pas même l’URSS, alors loreal !

La bourse, c’est le triomphe du Monopoly ! On achete on vend, qu'est-ce qu'on rigole.

Le covid a encore de belles heures, devant lui. Quand les professeurs sont pas en prison, on peut entendre des choses étonnantes. A propos du code Nuremberg, je rappelle la responsabilité de ceux qui exécutent les ordres, en sachant pertinemment qu’ils commettent des crimes.
- Encore quelques mots la vidéo est sous titré. Il y a une différence entre l'Espagne, et la macronie. En Espagne la Constitution est respectée et des juges la protègent et la défendent. Pas en vrounze, où les collabos ont conquis le pouvoir et entendent bien en faire, ce que bon leur semble en toute impunité.

Les curés jouent les ripoublicains, où ont ils vu, qu’ils sont propriétaires des biens de l’église ? Ils sont justes dépositaires et garants des dits biens. L’église, c’est la communauté des fidèles. Ce sont eux qui ont payés les églises et les chefs-d'œuvre qu'elles contiennent, pas les curetons. C'est marrant comme les parasites, disposent volontiers de ce qui leur apppartient pas.

L’Ukraine, l’ignoble petit pion américain, gonfle comme la grenouille de la fable. Gare à l’explosion il en restera pas grand-chose.

Andrei du Saker voit pas un avenir bien rose pour l'Europe. Si l’en-pire a plusieurs fers au feux, il sait pertinemment qu’une guerre le détruira. Biden ou n’importe quel clown de washington, est il prêt à transformer le pays en champ de ruines, quand rien ne l’y force.
Que les polonais ukrainiens et tous les tarés de l’UEHPAD/OTAN, fassent du bruit, il faut bien que les enfants jouent. Mais l’agonisante amérique, veut-elle mettre fin à ses jours, dans les semaines qui viennent? Quelles que soient les raisons, le grand reset des Davos, ou toute autre folie woke. Si le yankee ne se dépêche pas, il sera trop tard. Les tarés de tout poils, eux s'activent pour avoir leur guerre au plus tôt. Il faut qu’elle démarre vite, pour annihiler toute chance de paix.
- Brandon Smith nous dit, pour Biden la guerre n’est pas le seul problème qu’il doit résoudre. celui de l’approvisionnement du pays, qui bêtement ne produit plus rien et importe tout, est aussi au programme. Au nom de la covidoconnerie, Washington a largement contribué à la pénurie actuelle, et elle s’aggrave tous les jours. Là encore le temps est l’ennemi. Recréer une infrastructure de transport à travers tout le pays. Ça ne se fera pas d’un coup de baguette magique, c’est grand l'amérique.

Portez vous bien !

-

lundi 22 novembre 2021

Si on coupait la tête des tyrans

-
Il semble que les bons peuples en aient plus que marre de leurs tyrans. Que tous ces fumiers, veuillent s’offrir des palais à 400 million €, c’est leur droit. Mais se les offrir sur la santé des dits peuples, ça passe de moins en moins bien.
Bruxelles, Amsterdam, Milan, Rome, de paris à la Guadeloupe, Vienne, toutes les villes du monde y ont droit. Et les manifs sont de plus en plus violentes. Ça participe de l'effondrement de l'occident, est-ce bien nécessaire ?
- L’assassin boche, à peut être encore quelques factures à régler, pour son palais berlinois.
- Quand on refuse les palais dorés, on risque gros à le crier fort. Les larbins du gros fric, sont vite des geôliers.

Le beau travail de sape yankee, a encore payé ! Nicolas Maduro gagne haut la main les élections. Washington va devoir les déclarer truquées, comme à chaque fois qu’elles ne lui conviennent pas. Il faut dire que l'amérique est le phare de la démocrassouille. L’inimitable pays de rêve de tous les autres peuples. Suffit de lire le Saker-francophone pour s’en convaincre.

Un brin de féminisme pour la bonne bouche. Je rappelle à ces dames cette belle maxime ; Le ciel se rie de celles (dans ce cas), qui déplorent les effets des causes quelles chérissent. Plus d’immigrants = plus de viols, normal comme le dit si bien notre mur des cons, ils n’ont pas la même culture.

Et sans surprise aucune, on voit les maîtres de la pensée de gôche, rappeler tout le mode à l’ordre. Pas question de toucher ; aux chances pour pas d’amalgame. On se doutait bien que cette belle idée, ne pouvait venir que de Q.I défectueux.

France soir, me rappelle ce vieux slogan ; La Liberté ou la Mort ? La presque devise de l’Uruguay, autre pays, d’autre Libertador.

Comprendre quelque chose à la politique islamique est au dessus de mes forces. Les Azerbaïdjanais ont perdu le nord. Ils ne savent plus à quelle boussole se vouer. A moins que là encore, le pognon ait raison de toutes leurs convictions. Bakou Téhéran, est une relation tout de même plus logique, que Bakou et Tel-Aviv. On a pas l’impression que le génie, soit la première caractéristique des politicards de Bakou. Vous me direz génie et politicards est aujourd’hui un oxymore.

Bravo au Général Aoun, voila des propos que l’on aimerait entendre en vrounze par exemple.

A Wuhan ne se déroulent pas que les JO militaires, lesquels ne devraient plus guère avoir lieux en Chine. Mais aussi la conférence 5G+Internet industriel. Pendant que nos tyraneuneus nous con-finent et re-con- finent, les chinois bossent et ça se voit.

La bourse, le brent affiche un coup de mou.

Paul Craig Roberts, parle du suicide des blancs américains, et pas seulement. Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe en UEHPAD, pour s’en convaincre. L’occident crève dans son jus d’une bêtise incommensurable. Trop con pour être regretté !

Portez vous bien !

-

vendredi 19 novembre 2021

La très catholique Espagne ...

-
Décidément j’aime l’Espagne, ce fier pays. Là les citoyens ayant une charge la remplissent, sans ramper comme en vrounze ce pays d’ignobles collabos.

Ils ont bien de la chance les iraniens d’avoir l’Ayatollah Khamenei. Quand on est comme nous sous la houlette de voyous, les discours patriotiques intelligents, sont jamais au rendez vous. Chez nous c'est ; Vive la ripoublique, vive la chienlit !

Biden a bien des soucis, il pleure un peu partout pour faire baisser le cours du brut. Lequel ne change pas et reste un poil au dessus de 80 $ le baril.
Je crois que tout ce cirque vient du vieil establishment et son mantra de ruiner la Russie l’Iran et la tête alouette. Or visiblement ces deux pays exportateurs de pétrole, se portent beaucoup moins mal que le western land.
Et ça c’est le soucis majeur des yankees. Comment emmerder tous les autres pays, sans en subir les conséquences. Il semble bien qu’il n’y ait pas de solution à ce problème. Ou que les têtes pensantes (rions un peu) de washington , ne l’ait pas trouvée. Bref ça patauge dans la pétaudiere.

On approche de la trêve des confineurs qui n'aura pas lieu. Les satrapes d'allemagne, autriche, vrounze, sont à la peine pour imposer saloperie et diktat. Le plus marrant ces que nos zélites débiles veulent confiner les vaccinés aussi. Démontrant par là même l’escroquerie de leurs pseudo mesures. Je ne suis pas devin, mais ces canailles finiraient par tomber sur un os, que ça m’etonnerait pas plus que ça.

Amusant ça il fallait y penser quand on hospitalise un patient, on crie bien fort ; il est pas vacciné et le tour est joué. Qu'importe qu'il le soit ou pas, puisque merdia reproduira.
La médecine s’est convertie en immense charlatanisme, arracheurs de dents et docteur Doxey, de Lucky Luke. Rien à voir avec un quelconque talent, ou une quelconque science, ni même avec un vrai serment.

Et pendant que les occidentaux- UEHPAD en tête font joujou avec leurs hochets, Pékin pousse son avantage. Nos zélites comme les bovins, regardent passer les trains.
Avec humour, la Chine rappelle au monopolistes des droits de l’homme, qu’ils sont pas seuls au monde. Et qu’ils devraient avoir les cuisses propres pour donner des leçons.

La bourse est bien rouge, sans doute pour faire plaisir au maître du monde. Enfin de washington, enfin même ça, ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non ...

Moon of Alabama, ne se fait plus aucune illusion sur les capacités intellectuelles de l’establishment. Ils sont juste bornés .
Michael Hudson, nous rappelle que les intérêts des partis politiques, sont très loin de ceux de leurs électeurs. Ce qui n’empêche pas les imbéciles de veauter quand même. Et permet à la démocrassouille ce continuer indéfiniment.

Portez vous bien !

-

jeudi 18 novembre 2021

Joyeux anniversaire etc...

-
La vrounze fête les trois ans d’existence des GJ. Pour quel résultat, est la bonne question ?
Des tas de blessés, peut être des morts, en ce cas ils sont restés bien cachés. On peut faire confiance à merdia pour taire ce qui dérange la junte. Coté junte, là aucun changement, le peuple obéit et ferme sa gueule. Nous sommes des démocrates n’est-ce pas ?
Le seul vrai changement est apparu du coté des ex-flics, qui sont maintenant d’authentiques tontons makoutes. De la vrai racaille, indispensable pour une junte totalement délégitimée.

Les soumis européens face aux contradictions obligatoires, liées à leur statut. Quand on est pas maître chez soi, il est difficile de choisir les papiers peints du salon.

Notre ignoble junte se débarrasserait bien de la Nouvelle Caledonie, comme elle l’a fait de Alstom. Dame, un truc qui vaut quelque chose, n’a pas de raison d’apporter ce quelque chose à notre pays. Alors que vendu à qui en veut, ferait un joli chèque pour nos voyous. Fallait pas voter pour ces salauds !

Pendant que tyraneuneu rêve de re-confiner ses gueux, la Chine elle fête ses génies.

Après le Titanic cercueil flottant, voici le F35 cercueil volant. L’occident reste égal à lui même, on est les meilleurs.

La pologne en prend pour son grade, c’est tout à fait justifié. Et puis je rappelle, à mes jeunes lecteurs s’il y a. Que c’est à elle et son austracisme envers la population ex-allemande du traité de Versailles, que l’on doit la WW2º. Dantzig fut le prétexte utilisé par la City, pour déclarer la guerre à l’Allemagne en 39, avec la fiotte daladier accrochée aux basques de la dite City.

La junte australienne confrontée à ses ambitions sonnate et trébuchantes. D’ici à ce que ça coûte plus cher aux fumiers au pouvoir, que ça leur a rapporté.

La bourse mita, mita. Une bourse à moitié verte, est une bourse à moitié rouge.

L’espace, un nouveau terrain de jeux, que l’oncle shmuel aimerait garder pour lui tout seul. Il semble que ses mauvaises intentions, ne suffisent pas à lui assurer ce rêve. Et puis jouer tout seul c’est pas drôle, croyez en la parole d’un fils unique.

Portez vous bien !

-

mercredi 17 novembre 2021

Le rocher aux apes ...

-
A Gibraltar, grande victoire pour les franc-macs. Noël après être devenu la fête des confiseurs, devient pas de fête du tout ! C’est l’ignoble françois qui va être content. C'est plus Dieu est mort, c'est il n'est même pas né.

Les larbins de soros, défendent leur si cher big boss. Dire qu’on crève dans cette chienlit, en se prétendant les héritiers des lumières. C’était déjà EDF en gréve, en fait de lumières.

L’Iran, se sent bien dans son nouveau paradigme et avec ses amis. Encore un pays, qui n'est isolé que dans un crane de piaf yankee.

Les chinois ne sont jamais las d’apprendre. Il n’y a sans doute pas grand chose dans ce vieux zinc, qui les épatera. Mais les procédés de fabrication, peuvent encore les intéresser.

La bourse juste un peu de rouge pour éviter la monotonie. C’est vrai que le vert, ça gonfle !

Andrei du Saker, n’aime pas Lukachenko. C’est l’héritage grotesque, des élucubrations de Gorbi. Ce russe adoré par l’establishment. Dont delors a dit dans une interview ; "On voyait bien qu’il savait où il allait" véridique, comme un vrai socialiste, ou Christophe Colomb !

Andrew Korybko, fait un long papier pour nous convaincre que Poutine, est un russe patriote, comme presque tous les russes. Qui serait assez fou, pour en douter.

Valérie Bugault, poursuit son combat du droit continental contre celui de la city. La pauvre prêche dans le désert, son un combat est déjà perdu. Nos zélites pourries, sont depuis longtemps les séides de la City. Il suffit de se souvenir du clown flamby.

L’Autriche a-t-elle ouvert la boite de Pandore ? Les anti-vaccin trouvent soutient de poids, contre leur junte de Nazis. Intéressant le ministre de la santé boche qui s’offre un palais à Berlin. Encore un, pour qui la santé du peuple est le dernier des soucis.

Portez vous bien !

-

mardi 16 novembre 2021

Politichiens sans courage ...

-
L’UEHPAD, la servitude y est à la mode aujourd’hui. L’allemagne se prosterne devant les corrompus de tout poils. Quand les allemands vont se geler les bijoux de famille, on reparlera des tracasseries dictatoriales.

Shell pas fou, quitte le Titanic. Il est même surprenant, que son PDG ait attendu si longtemps. Bruxelles est maintenant, totalement hors contrôle. Il faut être aussi fou que ses parasites, pour rester dans un truc qui ne sait pas où il va. Si demain la mère sofa se réveille avec un rêve de plume dans le fion, toute l’Europe aura obligation de s’y mettre. Voilà où on est arrivé. Shell est sûrement pas le dernier à dire adieux à la débilocratie. Ça me fait souvenir des eurobéats qui annonçaient à cors et à cris, que l’Angleterre allait mourir en quittant Bruxelles. Il reste que, ce sont toujours les adeptes du Titanic, qui sont les plus près de couler.
Cette histoire, pue la combine à des kilomètres à la ronde. Je suppose que cette vieille ordure de soros est pas loin derrière ce bordel. Avec le crétin d’oncle shmuel tout est possible, la guerre y compris.
Quand les cons sont aux affaires, de quoi pourrait-on s’étonner ? Là encore, petitesse et servitude !

Ils sont tombés sur la tête. Prix à la pompe chez Leclerc qui annonce vendre prix coûtant. La voiture n’est plus un moyen de transport, mais un objet de luxe, plus encore que la Patek Philippe. Il est temps que l’occident s’effondre, il sert plus qu’à faire chier.

Le pouvoir se partage toujours très difficilement. Le laïc et le religieux, sont toujours plus ou moins à couteaux tirés.

Le Président Xi Jinping sait pertinemment, que le yankee ne peut changer son fusil d’épaule ? Il n'a qu'à faire semblant en jouant la durée. La Chine a tout le temps, les cow-boys pas. Les trois soit disant dictatures ; Chine, Iran, Russie, ont une politique inscrite dans la durée, l'amérique est la seule qui ait le feux dans la maison.
La Chine un pays de consommateurs raisonnables. Mais déjà presque suffisants pour assurer l’économie du pays.

La dictature dans toute son horreur

Pour finir ce post je vous laisse en bonne compagnie, celle de Dmitry Orlov.

Portez vous bien !

-

dimanche 14 novembre 2021

Autriche le retour du Führer ...

-
L’autriche se rappelle le bon vieux temps de son cher Führer. Le vilain chancelier flingue son pays, on comprend mieux pourquoi ils ont viré le précédent.
C’est bill la crapule qui doit être content. Il a enfin un vrai disciple.

Quand on est gouverné par la racaille. Menteurs, voleurs, violeurs, escrocs en tous genres, voilà notre brillante élite politico-administrative.
- Ça y est, on y arrive enfin, demain "l’hôpital privé", prend la relève. Les riches auront des médecins, les pauvres l’incinérateur. Vu ce qu’est devenu le corps médical, je plaindrais presque les riches.
- La milice ne peut pas être au casino et au bistrot. Pour Lyon c’est plié, les citoyens n’ont plus qu’à s’adapter, vive la ripoublique.
- En revanche pour les terrasses, la milice garde la haute main. Et puis aucun risque, sauf celui de voir la prime de risque sauter, non je blague ! La junte a bien trop besoin de ses chiens de garde.
- Je suis désolé pour Monsieur Assange père, mais compter sur notre junte d’incapables c’est juste idiot. Le temps que cette bande de cons, arrive à faire quelque chose, Julian sera mort depuis des siècles.

Un général british dit pas trop de conneries, mais plutôt qu’inciter sa débilocratie à la prudence. C’est surtout à faire preuve d’intelligence, qu’il devrait les inciter. Les anglais ont assez provoqués de guerre mondiales, au siècle dernier.
- Le plus marrant, c’est que ces cons d’englishs ont attendu d’être sorti de l’UEHPAD, pour prétendre défendre les frontières de l’asile. En fait, pour refaire la même connerie qu’en 1939. Et on peut faire confiance à notre neuneu, pour refaire la même que daladier.

Le moyen orient est loin de jouir d'une paix bien méritée. Le champ de bataille ne fait que s'étoffer toujours plus

Pauvres yéménites, condamnés à une guerre qui les concerne si peu. Les prétentions d'oncle Shmuel et son satrape MBS, sont bien loin des préoccupations des yéménites et pourtant .

Le réveil des canadiens-français. Se fait en fanfare et est plutôt brillant, bravo !

Portez vous bien !

-

vendredi 12 novembre 2021

Le covid, un os à ronger ...

-
L’oligarchie mondialiste a un os. Ils vont pas le lâcher, d'autant qu’ils n’ont aucune imagination. Et puis traiter une fausse épidémie, est beaucoup dangereux qu’une vraie.

Tyraneuneu peut être satisfait, il a remis les GJ dans la rue. Voilà qui lui assure le vote des bobos. Les ferry et autres fils de putes, vont se précipiter pour mettre leur petit bulletin dans la boiboite.

Vladimir Poutine promène ses Tupolev 160 au dessus de la Biélorussie. Juste pour bien les montrer, afin que les polonais et leurs donneurs d’ordres, oublient pas qu’ils existent. Quand on pense que la junte hexagonale, solidaire de l’ex-US a dénoncé une atteinte aux droits de l’homme, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Loukachenko, a encore des biscuits. Si la mère sofa, veut pas se geler le cul cet hiver, il va lui falloir faire bien attention.

Biden et ses puissant alliés, font trembler le monde. Non je rigole, les impuissants se serrent les coudes, serait plus conforme.

Effet d’ascenseur, plus la Syrie a d'alliés, plus la Turquie se trouve isolée. Il faut dire que jusqu’à présent, Erdogan a pas fait preuve d’un grand talent de diplomate. Son ennemi juré Bachar el Assad, a au contraire brillé dans laiscipline !

Nasrallah la voix du Liban, parle.

Décidément le 11 novembre a pas le même sens partout. La victoire vrounze, les martyrs arabes, la ménagère Chinoise. Calendrier quand tu nous tiens !

La bourse une activité de fonctionnaires.

Vladimir Platov nous dit que l’Asie centrale s’organise, pour pas avoir à crier plus tard ; "US go home". Voilà qui est raisonnable.

Alastair Crooke, se donne bien du mal pour nous convaincre, que toute cette folie a été voulue. Même si ses résultats, sont loin d’être probants. Ce qui sortira de ce merdier, j’en sais fichtre rien. Mais j'espère que ceux qui croient encore aux vertus de la démocratie, sont plus très nombreux aujourd’hui. Le système a démontré que ses zélites, sont au seul service du système. Que l’intérêt commun n’est aucunement leur préoccupation. Et qu’il faut être le dernier des cons, pour voter encore pour de telles canailles. Le dimanche, on a le choix entre la messe et la pèche à la ligne et le barbecue. Toustes activités dominicales, sont moins dangereuses que l’isoloir.

Portez vous bien !

-

jeudi 11 novembre 2021

Sempiternel mur des cons ...

-
Ce pays est vraiment devenu lamentable. Un crime n’est pas le même si la victime est juive ou pas juive. Je rappelle à la perruque qui a rendu ce verdict imbécile. Que sur la façade du musichall dans le quel il sévit, il y a écrit égalité. C’est bien gentil de servir le crif, la licra et autre loges communautaires, mais en république c’est le crime qui est jugé, par l’appartenance confessionnelle de la victime. Enfin pour une fois, le criminel est condamné. Ça change des bons points génereusements distribués par l'administration, à chaque criminel importé.
- Les robins de Toulouse inventent le "syndrome éolien". Décidément, le climat ce mythe magnifique, a encore bien des étapes à franchir.
- Flamby toujours aussi con, il savait pas, il avait pas l’information. Mais il a fait son défilé de merde dans la rue derrière l’élysée, comme la loppe qu’il a toujours été.

Voilà un spectacle qui me paraît bien monté, et qui en plus a beaucoup de succès dans merdia. Je sais pas qui est derrière et qui veut quoi, mais ça marche.

Le Caucase, ce méchant couloir reste une épine dans bien des pieds. Bien que sa situation soit pas si enviable, la richesse de Bakou a de quoi faire tourner plus d’une tête, comme celle d’Erdogan par exemple.
- Syrie, la Turquie encore, joue les gros bras en parfaite coordination avec Israël. Je suis pas sur, qu’aucun des deux y récolte grand-chose.

La Chine regarde très attentivement ce qui se passe en amérique. Ça s’améliore pas coté pénuries, ni son corollaire l’inflation.
- Tandis que coté chinois, le commerce extérieur reste euphorique.
- Malgré les tentatives, par merdia-impérial interposé. De nous convaincre que plus rien ne marche, au pays des dix mille printemps. Le vrai problème pour la banque centrale américaine, viendrait plutot de l’UE, le boulet stagnant.

La bourse moitié moitié, comme le pâté d’alouette, un cheval une alouette.

James Howard Kunstler est las de vivre dans un pays, devenu si con. Ça se comprend. On a tous un peu la même amertume. J’ai la chance de voir le mien de loin, c’est nettement plus supportable.

Portez vous bien !

-

mercredi 10 novembre 2021

Modèle de démocratie, le Chili ...

-
Question démocratie, le Chili donne l’exemple. M’étonnerait que les fils de putes, au théâtre bourgeois Bourbon, suivent.

Merdia dit que tyraneuneu s’est encore pavané à la télé, pour sortir sont lot habituel de conneries. Ça permet au dit merdia de faire une "une" de plus, sur du vent. Tout ce beau monde semble content, alors ! De toutes façon les français sont devenus tellement cons, qu’ils re-veauteront. Ils le regretteront, aurait dit Taleyran.
Pour sa plus grande satisfaction, le tyran a remis leurs muselières aux gosses, dans les écoles obligatoires. Ah, faire chier le peuple, quel pied !

En Norvège les policiers font leur boulot. Ils éliminent les problèmes pour protéger les citoyens. Exactement l’inverse de ce que fait la macronie.

Ça, ça devrait avoir du succès partout, mème en Chine. Bien qu’il me semble pas, que le tapis soit dans les traditions chinoises. Le peu de films chinois que j’ai vu, montrent pas une grande variété de couleurs dans les intérieurs.

Aujourd’hui la bourse s’affiche en rouge partout.

Andrei du Saker francophone, tente de nous faire comprendre les différents paramètres, du fourre-tout qu’on nomme immigration. Dans mon cas ça s’est très bien passé, et le stress est toujours quasi nul. Mais je suis un européen en Europe. Passer d’ex-france à Espagne, c’est limiter les risques au maximum. Pour quelqu’un qui change totalement de culture, la musique est sûrement pas la même.

Dmitry Orlov, est bien sérieux tout à coup. Son image du cargo, inversée est bien réaliste. L’UEHPAD est partout et pour tous une catastrophe, mais personne ne veut le voir. Constantinople est tombée en se penchant sur le sexe des anges (déjà la pédophilie). l’Europe tombera aussi connement, son sujet d’étude sera juste plus trivial.

Portez vous bien !

-

mardi 9 novembre 2021

Les ravages de la pensée unique

-
En vrounze, le politiquement correct fait des ravages. C’est pas encore tout à fait le BLM, mais il arrive à grands pas. Tant pis pour Montebourg, on continuera à gaver les dictateurs africains. On sait maintenant qui étaient les jeunes avec Montebourg.
- L’hôpital hexagonal passera l'hiver au chaud, malgré le prix du gaz. Il y aura bientôt le chauffage dans tous le bureaux.
- Lui doit savoir de quoi il parle, ça change des perruches de la boite à lobotomiser.
- Le sinistre du temps perdu pour les mômes, n’est plus à une connerie près. Les Nazis le mal par excellence, pensaient également que; La fin justifie les moyenss. On a vu, où ça les a mené. Comme innovation le célèbre peut mieux faire, lui va comme un gant. Con un jour, con toujours ! Le plus simple serait de fermer le mammouth et confier les gosses à l’armée. Au moins là, on est sûr qu’ils auront leur dose de conneries quotidienne. Mais aussi qu’ils apprendront le respect et le petit doit sur la couture de joggin.
- La haute autorité de santé, attend toujours son chèque de moderna. Ils sont pas contents, ça traîne !
- Tiens, assurance maladie et agence du médicament, ont également été oubliées. Trop de fric rend fou, c’est bien connu.

Quand les riches cesseront de jouer avec les pauvres, on verra plus ça. Des humains, parqués comme du bétail dans des corrals.

Le Niger n’a pas besoin de vaccin, pour tuer les gosses. Ça me rappelle pailleron c'est presque homonyme.

L’Iran le seul pays musulman au 21º siecle. Ça change du moyen-âge algérien de monsieur tebboune. Entretenu depuis des décennies, grâce au parti unique.

Tandis que les occidentaux jouent avec les joujoux de davos, les chinois bossent. Ce qui produit ; exportations et importations, en croissance à deux chiffres. Et bien sûr une exportation bénéficiaire. Normal chinois.

A la bourse c’est l’euphorie.

Sur la covidmania, oubliez pas ZEjournal!

James Howard Kunstler fait un constat que nous sommes nombreux à faire. Constat qui est lisible partout sur Internet, dans toutes les langues. Et pourtant rien ne bouge, l’occident coule en musique, sans une fausse note. Comprenne qui peut ?

Très bonne question ; Pourquoi les états ont-ils des idées folles et s’y accrochent ?

Portez vous bien !

-

lundi 8 novembre 2021

Neo-démocratie, c'est l'élu qui sait ...

-
La dictature sanitaire fait recette en occident. Les peuples n’en veulent pas, les valets de bigpharma l’imposent. Dame, c’est que le pognon leur donne si bonne conscience. Quand les peuples rétabliront la guillotine, on verra alors qui a la meilleure conscience.

Nicaragua, un dictateur chasse l’autre, vive la démocrassouille ! Libérer son pays de la mafia somosa, a été un vieil exploit.

En hexagone, faut pas toucher à l’américain, et western union en fait partie. Evidemment méluche s’est précipité, il peut pas réfléchir trente secondes, avant de foncer.

Grace à notre si chère gauche, nous allons de plus en plus vite vers une guerre de religion. Les zemouriens boivent déjà du petit lait.

Il y a de l’intelligence dans l’air, au Maroc. Si, si, acheter le dome de fer has been en Israël, fallait y penser.

Les chinois continuent à bosser très dur. Ils obtiennent les résultats mérités de leurs efforts.
- Si on a écouté Jancovici, on constate que les chinois font ce qu’il faut, pour l’imiter les émissions de CO2. Nucléaire ou charbon, il faut choisir.
- A Pékin on réfléchit, ça change de nos gobes mouches.

La bourse, tout est pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Ça rappelle les négociations (sans rire) de la commission (barnier) sur le brexit. Du moment que ce sont les européens qui sont marrons, la négociation a été bien menée. Il en va de même avec pfizer, sans omettre l’idée que certainement, les négociateurs touchent un petit quelque chose, pour ce beau résultat.

Décidément du Canada on voit mieux ce qui se passe en ex-france. Qu’un français peut le voir de sa fenetre. Pas grand-chose à ajouter, juste un point la parasitocratie au pouvoir, n'est pas du tout le vrai maître. C'est la domesticité intermédiaire entre les vrais maîtres et le peuple. Et comme toujours, les subalternes sont plus bêtes et méchants que les patrons. Il font du zèle imbécile dans l’accomplissement de leur tâche. Avec l'espoir déraisonnable, que leur bon maître leur en tiendra compte. C’est le triomphe du caporalisme, quiconque à fait son service militaire, à connu ça.

Comme quoi un incroyable champion peut aussi être con ! L’un n’empêche pas l’autre et c’est dommage.

Brandon Smith ne laisse rien passer, il a raison. L’occident, l'amérique et notre pays en font partie, se porterait aucoup mieux, sans tous ces salauds au pouvoir.

Tyler Durden nous dit ; Bank of America a chiffré la connerie climatique. Ça représenterait une enveloppe de 150 000 milliards de dollars. On comprend mieux le vertige qui a envahi nos bons maîtres.

Portez vous bien !

-

dimanche 7 novembre 2021

La promenade du samedi ...

-
Comme tous les samedis, les français sont dans la rue. Comme tous les samedis, leur gouvernement regarde ailleurs. On est pas sorti de l’auberge.
- C’est ma faute, ma très grande faute, disent-ils en se frappant la poitrine. J’en connais dans les loges et ailleurs, qui boivent du petit lait. Et qui eux ne changeront pas leurs mauvaises pratiques. Pas besoin merdia regarde l’église et seulement la catho. Tous les autres dutrou peuvent jouer avec les enfants, sans risque.

Voilà un pays qui brillait par son absence merdiatique, il eut été avisé de rien changer. Premier gouvernement à se proclamer officiellement, assassin de ses enfants. Plus con tu meurs !

Le Liban a pas de chance, ses voisins sont impossibles. Quand c’est pas le sud, c’est l’est, pas un pour racheter l’autre.

En Chine, les pompiers sont respectés par le pouvoir.

L’Irak est lui aussi une vraie démocratie. Depuis que ce sont les ordinateurs qui dépouillent, il est normal de mettre en doute le résultat.

Nicolas Bonnal toujours excellent, nous parle d’uberisation. L’ouvrier incompétent payé à la tâche, qu’il ne sait pas effectuer. Résultat boulot mal fait, beaucoup plus de temps que prévu et beaucoup plus cher à l'arrivée. C’est l'anti-compagnon, le style de maccron, veran et complices.

François d’Avenel la france/afrique de macron, c’est du vent comme tout ce qu’il fait. Mais ça coûte cher, aux français ... Bien sûr. Et si ça rapporte un sous un jour, il ira pas dans la poche de ceux qui l’ont financé.

Portez vous bien !

-

samedi 6 novembre 2021

Les maudites perruques ...

-
L’ignoble mur des cons, toujours le petit doigt sur la couture du pantalon. C‘est qu’avec benalla, on touche au prince. C’est une hauteur à laquelle nos robins, n’osent même pas penser. La Fontaine dans ; Les animaux malades de la peste, nous avait bien prévenu. Démocrassouille, partage des pouvoirs, tout ça ne sont que des hochets pour distraire ; le gosse, ou le peuple au choix ?
- En vrounze quand on fait de la politique il faut respecter les dogmes. Le moindre mot inapproprié et on est prié de rendre son tablier.

Les juges néerlandais sont plus couillus que les autres. Ils osent défier l'amérique et son establishment.

La bourse de Pékin est sur les rails. M’est avis que ça va intéresser tous ces gens qui savent plus où mettre leurs milliards.

Covid, s’il vous reste ne serait-ce qu’un petit doute. N’oubliez pas ZEJournal lui n’en a plus aucun. Vous y trouverez tous les jours des foules d’articles, pour vous montrer à quel point notre junte de technocrasseux, n’est qu’un ramassis de salauds.

L’UEHPAD entretient avec notre pognon, la pourriture en ukraine. Encore un bel exemple de l’inutilité de la commission et autre farces européennes. Pas cette europe là, il n’y a rien d’autre à en attendre, que notre propre ruine !

Il n’y a pas que l’UEHPAD qui pue la charogne, Washington DC aussi. Le fameux Russia-gates s’effondre comme le vilain château de carte, qu’il a toujours été. Ce qui sera intéressant à suivre, ce sont les poursuites sur qui et jusqu’où. Si poursuite il y a, ce qui est loin d’être couru d’avance !
- Les états désunis arrivent enfin à se mettre d’accort sur les infrastructures.
- Alastair Crooke a raison de dire, que les américains n’apprennent jamais rien de leurs erreurs. C’est ce qui leur permet de les répéter, avec une telle facilité.

Portez vous bien !

-

vendredi 5 novembre 2021

Le Taliban nouveau est arrivé ...

-
Les Talibans nouveaux, ont effectivement appris beaucoup de choses en vingt ans. En stoppant la circulation des devises dans le pays, ils paralysent les faiseurs de bordel occidentaux. Bien joué !

Tearii Alpha un politicien français moins bête que les autres. A moins qu’il n’ait simplement pas réussi, à trouver de l’eau bénite. Pour faire semblant, comme beaucoup ses chers collègues. Qui veulent bien, jouer avec la vie des citoyens, mais pas avec la leur.
- Nos glorieux policiers font respecter la loi... celle de l'illégale junte évidemment. Pas celle issue de la constitution, dont tout le monde se fout, jusque et y compris l’assassin du conseil de la dite constitution.
- L’EMA autre branche pourrie de l’UEHPAD, a bien reçu son cadeau. L’Ignoble merck, pourra vendre impunément son nouveau poison, dans l’UE.
- Quand un pays en est arrivé là, c’est que son système s’est planté grave, partout. Un régime qui n’a rien à offrir à sa jeunesse, est un régime mort.

A propos de cadavre, les yankees sont pas à la traîne. Biden se prend encore une déculottée, en famille cette fois si on peut dire.

Sont marrants les cons, les yankees ont tenté de renverser Loukachenko trop peu à leur goût. Résultât non seulement ils ont échoués, mais Loukachenko a bien compris le message. Il s’est précipité dans les bras du Kremlin. Et maintenant pour l’en sorti, il faudra autre chose qu’une pouffe à la svetlana machin chose. Con un jour, con toujours, me rappelle bombama qui a réussi l’exploit, de lier pour longtemps Moscou et Pékin.

Faute d’accord sur le budget 2022, le Président du Portugal dissout le parlement.

Assad et Poutine, sont fatigués de l'occupation et des crimes des terroristes, et des turques à Idlib. 2022 n’est pas bien loin.

La bourse, le cac franchit la barre des 7000. C’est l’euphorie chez les oligarques.

Covid, ceux qui pensent que le but de la vaccination obligatoire, est de réduire la population ont peut-être pas tord. Entre les morts et la stérilité des femmes, on va vers une baisse sérieuse de la démographie.

Le chaos par le Frère Stephen Freeman. Sans commentaire.

Alastair Crooke, fait une bonne analyse du jeu idiot des américains, dans la mer de Chine méridionale. Si j’étais Taïwanais, je foutrais le camps de l’île, pendant qu’il est encore temps. Je vois pas l’avenir rose pour ce caillou. Ce qui m’épate, c’est la vision politique des leaders de ce micro état. Comment ces mecs peuvent-ils penser un instant ? Qu’ils sont à l’abri de la Chine, parce que embarqués sur le Titanic américain. Aussi cons que les européens Q.I à un chiffre.

Portez vous bien !

-

jeudi 4 novembre 2021

Le godillot, cette manie française.

-
Seulement 39 de nos infâmes godillots, s’offrent pour pas cher un peu de dignité. Tyraneuneu a beau être idiot, je le vois pas se fâcher avec son ami biden. Il a digéré les sous marins sans gros effort, il digérera Assange avec encore moins d’effort.
- En revanche ils ont tous en cœur ou presque, rétabli la vigilance sanitaire. C’est que là, ça touche au gros pognon, on rigole pas avec ses choses là dans les théâtres petit bourgeois.

Loukachenko le petit père du peuple. Il rappelle Pompidou, qui avait exigé de son équipe, qu’elle cesse d’emmerder le peuple. C’était le bon temps, la démocratie se ressemblait encore un peu.

Au Yémen aussi, le vent tourne. Ansarallah a marqué tant et tant de points, que les ex-partis-pro-saoudiens, lâchent Ryad. Ça sent la fin de partie pour MBS, et la victoire pour le Yémen. Il est beaucoup moins malin qu’il le croit, l’héritier auto-proclamé.

Les Cyber-attaques sont pour tout le monde. Israël apprécie pas plus que les autres, quand c’est sur lui que ça tombe. Pourtant il s’en était pas privé, jusque là.

Technologie Chinoise, 394º mission d’une fusée longue marche. On me dirait que c’est le record absolu, je serais pas épaté. Si elles étaient copiées comme disent les occidentaux, il y a longtemps quelles auraient explosées.

La bourse est verte, mais verte. A vous en dégouter !

Covid, il semblerait que la folie vaccinale ait atteint ses limites. Le japon passe au traitement des malades. Il était temps !
- Les politichiens de Singapour, ont été un peu vite en besogne. Les gros cadeaux c’est bien, mais les morts font désordre dans le tableau.

La bourde américaine du golf persique, n’a pas fini de réjouir les tenants du ; US go home. C’est vraiment le pays le plus bête du monde. Se vouloir la première puissance du monde, quand on s’est fait fesser par les Talibans. C'est plus que dépasser l'Everest de la stupidité.
- James Howard Kunstler, l'amérique aussi a son ENA, pour fabriquer ses cons à la chaîne. Oh bien sûr ils ont la tête pleine, de reparties, comme de certitudes, mais ne leur confiez rien. On dit chez nous ; si on leur confie le désert, la semaine suivante il faudra racheter du sable.
- Moon of Alabama nous parle du merdiatisme américain. Bien sûr la propagande vient de suite a l’esprit. Mais avec les crétins des médias yankees il faut se méfier, leur méconnaissance du monde est souvent avérée. Quand à leur paresse intellectuelle, elle a atteint le stade de marque de fabrique, made in usa.

D’autre part, l’auteur évoque un point intéressant. Le yankee ne peut plus bluffer, ses coups précédents sont tellement calamiteux, qu'il serait suicidaire d'y rejouer. Ses ultimes partisans se rendraient compte qu’il n’y a là que du bruit, et aucun fait.
- Tom Luongo nous offre encore une très brillante analyse, sur le cours du Gaz cette fois. La fin de l’UEHPAD approche à grands pas ! On a bien fait de venir aux Canaries, m’étonnerait qu’il y gèle cet hiver.

Portez vous bien !

-

mercredi 3 novembre 2021

Le petit machin ...

-
Cette chienlit d’Europe n’en rate pas une. Pour du pognon ils vendraient père et mère.
- Tout va bien dans l’UEHPAD, la mère sofa se promène ... en jet ! Démontrant par la même occasion, qu’Erdogan avait raison de pas lui accorder la moindre attention.

Notre junte pétoche in peu plus chaque jour. Aussi dote-t-elle ses milichiens de nouveau matériel

Parstoday ; fait le tour des problèmes que crée l’amérique, aux peuples de la terre. Ça commence par l’Iran, puis passe par le gaz russe en europe, pour finir par les sempiternelles provocations américaines, contre la Russie, Chine, et autres. Beau travail !

L’Iran fait sa loi, dans ses eaux territoriales. Pour oncle Shmuel c’est un sacré coup dur. L'en-pire ne peut plus rigoler, où bon lui chante.

Des pirates peut-être pas si autonomes que ça. On ressent comme un vieille odeur de daesh al caida etc...

The lancet, le torchon discrédité par big-pharma, essaye de retrouver un peu de son lustre passé. Même s’il produit un article honnête, ça suffira pas à faire oublier sa saloperie sur les traitements anti-covid, ivermectine ou hydroxychloroquine.

20 d’occupation américaine, s’effacent pas du jour au lendemain. Les Talibans ont pas fini d’avoir les oreilles qui bourdonnent.

La bourse la fausse economie.

Moon of Alabama, l'amérique est un pays en ruine, toutes ses infrastructures sont obsolètes, dans tous les domaines. Il parle à juste titre des ports de la côte ouest. Pour visualiser le trafic maritime, allez sur.
https://www.vesselfinder.com/
Vous verrez alors, combien de bateaux sont dans les ports de la dite côte, et combien attendent au large. Aujourd’hui San Francisco va un peu mieux, Los Angeles reste très bas.
Comme un malheur ne vient jamais seul, le gouvernement chinois prévoit le pire. Il invite les citoyens à stocker de la nourriture. M'est avis que les pénuries ne font que commencer.

Dmitry Orlov toujours aussi efficace. Il prend les problèmes dans le bon sens. C’est si rare aujourd’hui.

Portez vous bien !

-

lundi 1 novembre 2021

Bourreau un jour, bourreau toujours !

-
Il n’y a pas qu’à Guantánamo, que les américains torturent leurs prisonniers, à Belmarsh aussi. Aukus n’est que le nouveau nom d’une vieille histoire. Une prison de plus, pour le plaisir du maître de l’en-pire.

- Qui sème le vent récolte la tempête. Il fallait y penser plutot, avant d’installer chez nous toute la racaille du monde. J’ajoute qu’on a une police tellement pourrie, que ça va pas empêcher grand monde de dormir.
- De Renaud Camus à Houellebeck, nos journalopes n’osent plus inviter les écrivains, enfin ceux qui vendent des livres. Parlons pas de ceux, qui passent leur production au pilon. Ceux là, sont omniprésents, dans la boite à lobotomiser. Je crois bon de rappeler, que la ripoublique déteste le peuple. Pour mémoire elle a commencée son ignoble carrière, par massacrer le peuple de Paris qui refusait d’être prussien. Elle a continué en 14/18, en assassinant la petite paysannerie dans ses tranchées. Aujourd’hui elle ruine le peu qui reste et le métisse, pour l’avoir bien en main. Hors c’est là quelle se trompe, car ses pas encore métisses, sont déjà totalement anti-système. Il suffit de lire l’article précédent, pour le constater.

Pour une fois Erdogan dit pas de connerie. Ils sont même pas foutus de se soigner correctement, comment feraient ils une armée ? L’UEHPAD n’est qu’un ramassis de décérébrés.

Là, il y a déjà relance, croissance et tutti quanti

Le G20 le presque temple de toute campagne électorale. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
L’écologie au fameux G20, Ça rappelle Soljenitsyne et son ; ne les croyez pas.
Quand biden promène ! Lui aussi roule pour l’écologie, juste pour bien nous rappeler qu’ils se foutent de nous, à longueur de journées.

La bourse c’est un lundi vert,

James Howard Kunstler croit à un autre grand soir. Pas porteur d’espoir celui là, mais de tentative survie et encore.
Brandon Smith rêve un peu. L’individualisme n’a jamais conduit à rien de collectif, bien au contraire. Tel qu’il présente les faits dans le temps, ça ressemble beaucoup à un plan concerté de longue date. Encore le complotisme !

Portez vous bien !

-