Pages

mardi 31 août 2021

Attila la terre brûlée ...

-
Notre tyraneuneu disposait encore d’une sommité mondiale comme chef de service. Pas de ça Lisette, chez les cons, seuls les cons sont chefs. Raoult est viré de l’IUH, encore un truc qui va finir à la casse. Vous me direz, nos cimetières sont pleins de gens irremplaçables c’est exact. Cependant le successeur de l’éminent professeur, a peu de chance de l’égaler. Logiquement le tout petit con veran, mettra un de ses chers amis en lieux et places. Or suivant l’adage qui se ressemble s’assemble, CQFD !
Juste un fait, le boss de l’AP-HM est un certain cremieux. Peut-être de la famille de l’ennemi du peuple ? Qui avait fait des juifs d’Algérie des français à part entière (loi cremieux). Laissant les algériens de souche, dans un vide juridique, qui nous a coûté ces 5 départements. Belle lignée d’ennemis de notre cher pays. Toujours dans les arcanes de la ripoublique, ce refuge pour ordures.
Enfin des chiffres ministériels, les tontons macoutes du régime ont travaillés, si, si ! Pendant ce temps, les voyous ont pu exercer leur acitvité en toute impunité. Elle est pas belle la ripoublique à micron ?
Karine Bechet Golovo, commente les élucubrations des vilains petits valets de l’en-pire. Sympa ses ; brigades de la limonade.
Nos ennemis du peuple auraient trahi une fois de plus, ceux qu’ils sont censés représenter. Faut-il que les français soient devenus cons, pour élire une telle racaille.
Paris à 30 kmh, en est une magnifique démonstration. Chez les bobos ; "J’emmerde donc je suis", est l’ultime production de leurs restes de capacités intellectuelles. Je haï ce pays !

Kaboul, les gi’s ont foutu le camps, la capitale des Talibans est en liesse. Coté opinion américaine, ont peut pas dire que ce soit l’enthousiasme.
Le g’i’s s’en va, le drone prend sa place avec le même aveuglement. Daech a le dos large, les dégâts collatéraux sont pas un soucis majeur. Seulement balancer des bombes dans un pays souverain. C’est un «crime de guerre» passible de la CPI. Vous me direz à part contre les Serbes, ce Nuremberg de pacotille a pas démontré grand chose.

Un brin de technologie militaire, les Russes améliorent encore leurs missiles hypersoniques. Plus vite plus loin est leur crédo.
La Chine en fait autant, testant un nouveau missile à courte portée.
N‘oublions pas l’Iran qui lui aussi a fait des merveilles dernièrement.
Et Biden, maga c’est pour quand ?

On est mardi, la bourse rougit déjà un peu.

Alastair Crooke, constate que l'amérique s’enfonce toujours plus, dans les sables qu’elle a rendu mouvants. Quand on prend un nœud par le mauvais bout, on arrive jamais à en faire un cordage clair et propre. C’est exactement ce qui se passe avec la Chine, l’Iran, la Russie. Tandis que les trois cités ont pris la chose par le bon bout. Ils avancent à plus en plus grands pas.
Le Saker, fait un long article sur le colonialisme américain, de quoi rire et pleurer pendant longtemps. Je suis pas d’accord avec sa vision de la chute de Rome. Rome est mort de sa corruption, personne ne l’a aidé à crever. Il s’en est chargé tout seul comme un grand. Reproduisant en cela les empires qui l’on précédés, comme ceux qui le suivront.

Portez vous bien !

-

lundi 30 août 2021

Même la Nouvelle Zélande !

-
La nouvelle zélande a enfin son cas de mort par injection de pfizer. Le gouvernement se salauds, ayant signé le contrat pfizer. Devra indemniser la famille de la victime, si celle-ci porte plainte pour meurtre. Nous vivions une époque formidable, si, si !

Mein Fuhrer, heil Manu ! Le pass c’est la porte ouverte aux heures les plus sombres. A quand les camps pour les récalcitrants. Je haï cette junte de salauds, de la plus belle espèce. J’espère quand même que certains finiront à la lanterne, et surtout vivre assez longtemps pour les voir se balancer.
- Tous ces pas encore pendus, blablatent sans fin. Tressons les cordes afin qu’elles soient solides, plutôt que les écouter baver dans la boite à lobotomiser.
- Enfin un édile, qui rue dans les brancards, il était temps. Tous ces soit disant représentants du peuple, qui ne représentent qu’eux même, devraient eux aussi être pendus haut et court. Le Maire de Montfermeil sauve l’honneur de cette bien vilaine profession. Monsieur Xavier Lemoine a des couilles. Tandis que le sordide petit collabo mikael rigault, s’époumone a chanter ; "Maréchal nous voila"
- Le thierry moreau, autre maréchaliste autorisé. Les allemands peuvent dire ; Heureux comme un collabo en france, c’est nettement plus d’actualité, que Dieu.
- On se doute bien, que les chiffres du ministère de l’intérieur pouah. Sont aussi frelatés que les squatters de cette ignoble boutique.
- Je vous renvoie au texte de Valérie Bugault, à lire et relire pour bien suivre le film. Tout ce qu’elle dit est frappé au coin du bon sens. C’est sans doute pour ça que personne n’en tiendra compte. Le bon sens, n'a plus de sens, dans notre peuple au Q.I à un chiffre.

Trudeau l’autre stipendié du grand bankstérisme, a bien des soucis. Il peut plus venir solliciter les suffrages de ses complices, au sens Orwelien du terme.

La Grèce aussi est sous la botte, les colonels défroqués sont de retour. Il faut dire que comme électeurs éclairés, ils ont fait pitié.

J’ai rien contre eric clapton, mais 18 mois pour ouvrir sa gueule, c’est beaucoup. Rager Waters a dit non, de suite, mais lui il en a, en plus de son immense talent !

L’Iran a nommé comme Ministre du nucléaire, un Monsieur sanctionné par l’ONU. Aujourd'hui c'est quasi un certificat d'honneteté. La page est inaccessible. Israël n’est plus seul à se foutre comme d’une guigne, des décisions du grand machin. Il faut dire que depuis 1945, cette sous SDN n’a cessé de rouler pour les cow-boys, jusqu’à perdre toute crédibilité.

Sana, se procure des armes auprès des supplétifs de l’occident. Les mêmes, qui ont foutu le camp devant les Talibans, en leurs laissant leur beau matos.

Leonid Savin, nous parle du Japon. Il semble bien que le gouvernement de ce pays ait perdu le nord. Pour s’engluer aujourd’hui, dans le camp américain, il faut être du dernier crétin. Un pays vaincu par les Talibans, assurera la protection du Japon. Quel con peut croire un énormité pareille.

La bourse toute verte, un rêve pour les écolos.

L’Amérique qui démolit tout, partout, est soumise à Ida. Lequel ouragan est nettement le plus fort.
A propos d'amérique, voici quelques vidéos, sur des rues de villes, dans la première économie du monde. Philadelphie Los Angeles En cherchant vous en trouvez d’autres. Je vais pas vous les mettre toutes, question de place et de sujet qui me gonflle. N’oubliez pas Detroit la nouvelle ville fantôme. Tout ça est assez proche du paris socialiste. Mais la vrounze a beaucoup régressée. Elle n’ose même plus se prétendre, dans le groupe des dix premières économies du monde. Tandis que les yankees se prétendent toujours les premiers et les meilleurs. Pas étonnant que les Talibans les aient ridiculisés.

Portez vous bien !

-

dimanche 29 août 2021

Les anti-macron ne desarment pas.

-
Hier septième samedi de manifestations anti-pass et vaccination obligatoire jusqu’aux enfants, comme les nazzis pareil. Les gauches font toujours briller leurs couleurs. Les argentins disent ; "cada loco con su tema". Ça leur va très bien à nos casques à pointes, de gôche. Qui veulent la même chose que les autres, mais pas avec les autres.
Les Pompiers, le seul corps d’état encore respectable. Refusent la vaccination obligatoire, au pays de la soit disant liberté. Demain les militaires les rejoindront. Là, les junteux auront intérêt à courir vite. Leurs infâmes tontons makoutes, prendront pas les coups pour eux.
- Dans la famille des très petits Q.I, je voudrais la pétasse. "Parlez moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse". Pauvre bête elle en rate pas une.

Ils sont en passe de tuer tout le monde avec leur connerie. C’est l'ignoble gates qui doit être content. Une planète rien que pour lui, tout seul. Avec toute la merde qui traîne sur notre belle boule. Il pas près d’être au paradis, l’assassin de service.
Les indiens, enfin certains indiens se soignent, avec des résultats que vous lisez pas dans vos torchons quotidiens. Ivermectine une solution bon marché. Ça fâche certains. suffit de voir ce que son vaccin a rapporté à pfizer cette année.
A propos de pfizer, on parle de McKinsey, où sévit le rejeton fabius. Firme à laquelle tyraneuneu, a confié la gestion de l’épidémie, avec les résultats qu’on sait. Cette belle entreprise américaine, fleuron du bankstérisme ayant pignon sur rue à wall street. A, à son actif un nombre impressionnant de réussites, au seul profit des prédateurs déjà cités. Dans ce monde pourri, plus rien ne peut m’étonner !
La Suisse, la commission nationale d’éthique, refuse la vaccination obligatoire. Il faut dire que la Suisse, est encore une démocratie, elle.

Nasrallah, commente les évènements récents. Bien sûr, il souligne la déculottée américaine en Afghanistan. Il constate que se croire allié de l'amérique, est une forme de déficience intellectuelle. Enfin il continue à importer du pétrole d’Iran. C’est indéniablement le Hezbollah et lui seul, qui empêche le Liban de sombrer.

Comme chaque jour, on meurt dans l’indifférence générale en Palestine. Qui ? peut taire aussi facilement certains sujets ? Le sionisme serait pas loin, que je serais pas épaté.

La Chine et le Sry Lanka entretiennent d’excellentes relations. Les petits cadeaux, sont l’usage dans de telles circonstances. En cadeau 300 000 doses de vaccins.
Efficacité chinoise, Zhengzhou ne compte plus aucune zone à risque.

Kaboul, dont je n’ai pas encore dit un mot aujourd’hui. Les américains lâchent pied, même sur l’aéroport de Kaboul. Il ne leur reste plus, qu'une porte sur quatre.

Portez vous bien !

-

samedi 28 août 2021

Biden M A G A !

-
L’Amérique toujours grande et forte a tué le chef Daesh, responsable de l’attentat à l’aéroport de Kaboul. Ça rappelle la soit disant élimination de Ben Laden, mort 10 ans plus tôt.

Amusant ça, le neuneu canadien peut plus montrer sa trombine en direct. Bah, il lui reste la télé, sans risque d’être contredit. Tous ces minables tyrans sont la risée des hommes libres.

Europe, le P.M slovène Janez Janša qui assure la présidence de l’UE jusqu’en décembre ; ne répétons pas les erreurs de 2015. Il a également raison de dire ; l’Europe n’a pas vocation à accueillir et payer tous les gens de la planète qui fuient, au lieu de lutter pour leur pays. Bonne affirmation, chacun pour soi et Dieu pour tous. Pour une fois on a de la chance, ce n’est pas le dernier des cons qui préside l'UEHPAD

La Pologne prépare sa prochaine guerre. Cette fois, il seront pas en retard, une bonne ligne maginot et le tour est joué.

La police belge préférerait prévenir que guérir. Ils ont raison d’être inquiet. Pas comme chez micron, qui avec ses 5 a rempli son quotat.

Le nouveau Ministre des affaire étrangères de l'Iran. "Dans toute négociation, l’action réelle des pays membres du PGAC conformément à leurs obligations doit être prouvée". De quoi stopper net le bel élan de j borrell, sans doute un parent de notre Monsieur mal bouffe.

Il semble bien qu’Israël n’ait plus le vent en poupe en amérique. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Mais 70 ans c’est quand même un peu long, non ?
Israël je comprends toujours pas, mais les faits sont les faits. Pourquoi ce pays, le seul au monde où règne l’apartheid du maître théocratique ? Est aussi celui où le gouvernement tue sa propre population. Ça n’a aucun sens, mais « les cons ça ose tout » disait le cher Audiard.

La Chine vaccine, je suis pas fan. Mais son vaccin étant un vrai vaccin, pourquoi pas. Si le covid est une arme biologique américaine, le vaccin est une solution psychologique et physique, pour éviter les attaques suivantes.
En Chine la boite a lobotomiser locale perd de l'audience. Les vidéos courtes seraient du dernier chic.

A rien que pour m’embêter, la bourse finit la semaine sur le green. L’or à 1818.28 et le brent à 72.72, l’euphorie.

Le coup de pied de l’âne du T.A. des Yvelines. Les juges osent regimber. Pour les vaccinocrates c’est encore une méchante baffe. Pauvre tyraneuneu, toujours incompris et pas du tout aimé. Qu’il crève cette charogne !

Observateur continental, sur la psychologie de masse. «l'esprit du groupe ne pense pas, au sens strict du terme. Au lieu de pensées, il a des impulsions, des habitudes et des émotions. En décidant, sa première impulsion est généralement de suivre l'exemple d'un leader en qui il a confiance. C'est l'un des principes les plus fermement établis par la psychologie de masse». Or aujourd’hui en hexagone, les gens qui font encore confiance à notre junte de bandits, doivent pas courir les rues. J’ai même bien peur que le pass ait liquidé les derniers.

Interview de Ron Unz par Mike Withney. Je dois dire que je reste scotché, par les arguments de Ron Unz en faveur du vaccin. Il essaye de sortir du piège dans lequel il s’est fourré, par un peu d’arithmétique. Sincèrement je suis déçu, je le croyais au dessus de ça. Se faire vacciner est un droit tout le monde le reconnaît, c’est imposer le vaccin qui est contraire au droit. Ça quelque soit le droit bafoué et où que ce soit, c’est la dictature, il n’y a pas d’autre mot ! Or moi perso, je ne veux ni de la dictature, ni du faux vaccin !

Quelques teribles images sur les bienfaits des vaccins. Heureusement c’est pas pour tout le monde, enfin pas encore. Attention c’est pas beau à voir, la Science en action !

James Howard Kunstler, l'amérique coule. Les américains s’en foutent, c’est dire si leur système leur tient à cœur.

Portez vous bien !

-

vendredi 27 août 2021

kaboul reine du monde !

-
Kaboul reste à la "Une" tous médias confondus. Il faut dire qu’un attentat à l’aéroport bondé, c’est du nanan pour les marchands de news. Du sang à la une disait Pierrot les belles bretelles. Les Talibans dénoncent eux aussi, tout en précisant que les terroristes se sont fait exploser dans la partie de l’aéroport sous contrôle américain. Sous contrôle faut voir ?

Ecolo, où ce con, a-t-il vu un banquier engraisser quelqu’un d’autre, que lui ? S’il fermaient leurs sales gueules, tous autant qu’ils sont. Cette manie du bruit est insupportable.
L’état, l’incapable de service à Marseille. A moins qu'on soit dans l’application du complexe du loup garou. Plus le citoyen a peur et plus il se cramponne à l’état. En un mot, la peur lui fait faire le contraire de ce qu’il devrait. Il devrait virer cette junte redoutable, et c’est pour elle qu’il vote.

Y aurait il des israëlos-marocains en Russie ? Si l’on en croit le gouvernement algérien, ce sont eux qui brûlent la Kabylie.
A propos d’Algérie, c’est elle qui fournit le gaz consommé en Espagne.

La Chine fait toujours cavalier seul, pas de l’apocalypse comme l'hexagone. Les bénéfices industriels en hausse de 57,3% de janvier à juillet et chez toi macron ???
La Chine sur les droits de l’Homme. Les chinois ont raison. Les américains sont interdits de parler sur le sujet. Oncle Shmuel a été le plus grand esclavagiste de l’histoire.

La bourse.

Le Covid.
Reinfocovid nous parle des bénéfices/risques des vaccins. Sans surprise il y a moins de bénéfice que de risques.
Aube digitale nous dit ; En Israël, le pfizer n’est pas un vaccin, c’est confirmé. Les résultats sont une aggravation de l’épidémie, alors que la grande majorité de la population a reçu deux doses de pfizer.
Aube digitale encore, pas de traitement faut voir et l’oxyde nitrique en spay par exemple ?
Encore un peu de covid, le petit dernier pour la route. Le Canada a trempé lui aussi, dans cette sordide combine.

Plus ça va et moins j’aime facebook. J’ai bien fait de me suicider de cette saloperie. On a déjà assez de mal avec merdia. Si en plus il faut discerner le vrai, du faux, sur les réseaux sociaux. Ça devient infernal.

Tom Luongo fait un article sur la police américaine. C‘est aussi lamentable qu’en hexagone pour les mêmes raisons. La prévention n’existe plus ! C’est ce que dit le flic dans le post sur Marseille. Seul le chiffre compte et pour faire du chiffre, le mieux est de fabriquer ses délinquants. De là découlent toutes les dérives.

Brandon Smith prévoit ce qui découlera du pass sanitaire en amérique. Ça permet de savoir vers quoi nous conduit neuneu premier, notre roi des cons. Demain on deelera des pommes de terres et autres denrées de bases. Pour la croissance on repassera, la Chine s’en chargera, à son seul profit. Il faut un minimum de justice.

Portez vous bien !

-

jeudi 26 août 2021

Ah le beau pays que voilà ...

-
Belle justice, belle police, vive la ripoublique ! Pour que merdia nous le montre avec tant d’insistance. C’est qu’ils doivent être nombreux ceux que la junte d’incapable, préfère nous cacher.
Nos soit disant représentants du peuple, sont toujours aussi cons. Ils feraient beaucoup mieux de s’occuper des affaires de notre pays, plutôt que des affaires des Afghans. Lesquels sont assez grands pour virer les occupants étrangers, eux. Chose que nos salopards d’élus, sont incapables de faire.
Il devrait tout de même y avoir des limites, au droit de dire des conneries. Surveiller par qui connasse lamentable. Nos flics font la tournée des rades, restos et autres lieux de débauche. Les radicalisés hexagonaux s’en contentent d’ailleurs fort bien. Les écolos sont devenus les plus cons, des gens de gauche. Cette pauvre partie de la population, déjà bien atteinte par ce mal incurable.

L’Espagne est toujours grand pays, qui fait briller ses couleurs. J’ai eu le nez creux de choisir ce Pays de Liberté et du respect de la personne. Même les juges qui sont plus souvent mur des cons que défenseur du Droit sur ce blog. Ont fait preuve de courage et de volonté. Je rappelle que contrairement au traitement de la désinformation hexagonale, l’UE a interdit la vaccination obligatoire.

Il y a élus et élus, le Ministre de la santé d’Algérie refuse de signer le contrat pfizer. Alors que nos assassins au pouvoir, l’ont signé des deux mains. Abderrahmane Benbouzid, le nom d’un honnête homme.

Canada, encore une conne, je vois pas où les Talibans sont plus terroristes que les gi’s. Quand ceux-ci entraient dans les maisons avec des pitbulls, pour piquer le peu de richesse des afghans, irakiens et autres. Toujours au non des D. H. droit des hypocrites, oui !
Les Talibans, réapprovisionnent les afghans en pétrole eux. Comme terroristes, vous me la copierez.

Les hongrois sont mieux lotis que nous, leurs élus s’occupent de leur bien être. Ils auront du gaz et une centrale nucléaire améliorée. Quand on est pas gouverné par des salauds et des voyous. Il peut faire bon vivre dans nos pays.

Chanceux les indonésiens, vont disposer d’un vaccin sans effets secondaires. Tout le monde, n’est pas sous le diktat de la mère sofa et son UEHPAD.

L’Iran s’offre un Ministre des relations de bons voisinages.

Le pentagone se sent menacé. Au vu des brillantes prestations, de la plus grande armée du monde. On comprend qu’il soit pas rassuré.
Les yankees ne lâcheront pas la Syrie. Tous les coups seront utilisés, pour voler le pétrole dans le but de ruiner le gouvernement Assad. Et bien sûr enrichir wall street. Y a pas de petits profits !

Le PCC s’auto-congratule, mais ses résultats sont là. En cent ans, il a fait passer son pays du moyen-âge au 21 º siècle. Dans le même temps, nos zélus ont fait l’inverse. Si le con élyséen refait un tour de manège, à la sortie il restera plus rien de la vrounze. Ce sera l’âge de pierre, dans le moins mauvais des cas.
L’écologie en action, pas la farce vert de gris.
Quand l’école devient une belle histoire, pas un pachyderme obèse.

La semaine avance, la bourse rougit de plus en plus !

Laurent Guyénot sur le 11/9/ et surtout sur le sionisme straussien. Toutes les histoire juives, me font pas rire. Celle-là m’ennuie, tous ces malades mentaux me barbent. En revanche que les mêmes finissent par croire à leurs fantasmes, j’en suis persuadé depuis longtemps. Puisqu’on parle des juifs, le plus extraordinaire est celui de la pureté de la race. Tout le monde a plus ou moins admis que les ashkenazes, proviennent de la conversion en masse, des Khazars autour de l’an mille ou au 8º siècle. Le récit est le plus alambiqué possible, puisqu’il lui faut produire des racines imaginaires.

Ron Unz, fait un article un peu long sur la guerre bactériologique américaine. Quel ignoble pays que cette amérique là. Affameurs, assassins, menteurs voleurs, il ne leur manque pas un vice.

Portez vous bien !

-

mercredi 25 août 2021

Mur des cons de l'UEHPAD

-
La cedh se défausse, du moment qu’on parle de juges on parle d’ignobles individus. Mur des cons un jour, mur des cons toujours.

Le Tribunal Administratif de Versailles se couvre de gloire. C'est un cas rare de courage chez des fonctionnaires, surtout en macronie. Même si bien sùr, ils seront accusés de favoritisme envers les gros, contre les petits. Mais permettre au citoyen de remplir son garde manger, c’est un minimum.
Bfm.tv le pitbull de big pharma. En fait d’info, c’est clairement de la délation, on fait un retour vers les heures les plus sombres de la ripoublique. Manque plus que les corbeaux et on y sera complètement. Les garby et cie rêvent déjà de ; « Je suis partout ». Sortez les tondeuses !
France soir, l’interview de Philippe Prigent.

L’Algérie est-elle victime d'un complot, contre sa souveraineté ? Beaucoup de commentateurs prétendent, à +/- juste titre, que le roi du maroc est devenu le sous marin d’israel au Maghreb. Quand on a de mauvaises fréquentations ???

Le G7 se prend pour le pion de service. Ils feront quoi les nains g7, si les Talibans passent outre leurs désirs ? Ils enverront l’otan ! je rappelle à ces cerveaux morts, que les Talibans ont déjà botté le cul de leur otan.
La mère sofa parle de devoir moral. Il est à noter que ceux qui en parlent le plus facilement, sont ceux qui en ont le moins, de morale.
Marrant ça, les américains ont préparé l’avenir. Le futur ministre Afghan de la défense, a déjà goûté aux bienfaits de la démocrassouille.

Eva Barlett, nous parle du quotidien des gens qui vivent sous le racisme juif.
La science fait des progrès si si ! On détruit et tue beaucoup plus proprement chaque jour. Dans les pays civilisés, dans les autres rien ne change.

La Chine continue son inexorable progression.
A propos de technologie, ces images là vont vous épater.

La bourse, le brent est repassé au dessus des 70. Les Schisteux respirent, les Russes font sauter les bouchons de mousseux.

Depuis le début de l’épidémie, le vaccin n’était pas la solution. Il fallait suivre les suédois, ce sont eux qui ont fait le bon choix. Aujourd’hui dans les pays gouvernés par des imbéciles. On a grande quantité de gens vaccinés, qui restent contaminants au covid. Avec en plus de gros risques de pathologies encore inconnues. Merci big-pharma et corrompus !

James Howard Kunstler, commence à bien situer le problème. On peut dire que la perte avérée de QI et les mauvaises pratiques démocrasseuse (corruption) ont conduit l'amérique là où elle se trouve (au bord du gouffre).
Tom Luongo ne croit plus dans l'amérique. Nous sommes nombreux de par le vaste monde. A ne plus croire ; dans nos pays, nos institutions, nos zélites et tutti quanti. Pour la Psy Op, il ne faut pas oublier que nos pseudos élites, y sont tout aussi soumis, que nous.

Portez vous bien !

-

mardi 24 août 2021

Allemagne comme ailleurs ...

-
Les représentants du peuple, accueillis par ceux qu’ils représentent ! Ça sent l’enfant de putain, plutôt que la démocratie. Normal c’est l’Europe et ses infâmes larbins.

J'avais vu juste !

-
Fallait pas être grand clerc, pour deviner que c’est chez nous, qu'arriverait la racaille. El Pais journal espagnol, parle même de ; déjà 5 indésirables en hexagone. Elle est pas belle la macronie. C’est pas difficile de prévoir ce qui va se passer, avec nos cons, c’est toujours le pire !
L’ignoble veran, veut la peau de vos gosses. Pour l’avoir plus vite, il s’associe avec "skyrock" comme ça on sait ce que vaut cette boite. Il attend même pas la rentrée c’est dire s’ils sont pressés, ces salauds.

Conquérir les sources d’informations, est un bon premier pas de la révolution. C’est à Londres pas à Paris, nos bobos sont bien trop respectueux de leur nourriture spirituelle.

L’amérique ressemble de plus en plus aux restes de france, un merdier sans fin.
Là encore le diviser pour régner a bien fonctionné. Tout le monde, se fout sur la gueule. Ça me fait penser au ; "chauffez vous au bois", du regretté Reiser !

Le PCC ne veut pas d’un capitalisme traître.
De même il entend réduire les salaires des grands prédateurs. On comprend que ça indigne le wall-street journal. Enrichir les pauvres et appauvrir les riches, c’est pas américain.
Chine, beau champ de tournesols pas encore tout à fait murs.
Et les piments rouges au Xinjiang. Labourage et pâturage, sont les mamelles de la Chine. Chez nous les agriculteurs se suicident, on a la politique agricole qu’on mérite.

La russophobie se porte bien, chez les anti-démocrates occidentaux. Ça leur est insupportable, que les peuples votent pour qui ils veulent, comme ils veulent. C’est que à ce régime là, nos oligarques ne pourraient plus nous mettre sur le dos des macrons, michel et autres tarés à la sexualité compliquée.

Les Talibans exigent des américains, qu’ils se tiennent au calendrier prévu. Comme "Brenus malheur aux vaincus" ! Reste donc 7 jours pas un de plus, pour foutre le camp. Après ce sont les cadavres, qui partiront ou pas.
Le Panchir le dernier espoir de l’occident, serait déjà totalement encerclé par les Talibans. Il reste à negocier avec les maîtres de Kaboul, ou voir la fin de cette petite région.
Pauvres Talibans déjà en train de jouer aux yankees. Ils boufferont bientôt chez mac-do. C’est pourtant confortable la djellaba, surtout quand il fait très chaud.
L’Afghanistan et les Talibans, vus par des antropologues, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas simple.

Pour Moscou; Nourrir ses soldats, évite de nourrir ceux des autres puissances.

La bourse, commence le lundi en vert, pour finir le vendredi en rouge. Pour l’instant c’est encore un peu des deux.

Leonid Savin, parle de géo ingénierie suite aux catastrophes climatiques de cet été. Je suis moins sur que lui, que le projet Haarp soit définitivement arrêté. Ce qui ne signifie pas qu’il est responsable, du temps dément que nous avons connu. Mais le fait est que des pays travaillent sur les possibilités de modifier la météo, l’hydrométrie, la température et l’ensoleillement. Qu’ils y arrivent avec plus ou moins de bonheur, je n’en sais foutre rien.
C'est en voyant les inondations en Chine et en Iran que Haarp m'est revenu en mémoire. Corroboré par l'Allemagne, juste après que le yankee ait généreusement accepté Nord-Stream 2. Ça faisait beaucoup !

Brandon Smith, fait un très bon papier, je m’y suis senti comme un poisson dans l’eau. Il invite les citoyens à boycotter les collabos, quels qu’ils soient.
C’est un moyen que j’applique depuis longtemps déjà, sur les produits 729. Coté produits pharmaceutiques, je suis un très petit consommateur, plutôt herboristerie que big pharma. Coté merdia, j’achète jamais un journal et j’ai pas de télé. Je me contente de Kiosko.net pour avoir un aperçu de ce qui intéresse nos ignobles zélites. Donc je cherche, ce que je pourrais bien boycotter pour embêter nos putocrates. Celles ou ceux, qui racolent pour s’offrir corps et âme, à n’importe quelle source de fric.

Portez vous bien !

-

lundi 23 août 2021

Propre en Russie, sale chez nous !

-
Grosse différence entre Poutine et nos cons.
Le Président russe, ne veut pas que des terroristes déguisés en réfugiés entrent en Russie. Nos cons avec la bénédiction de l’UEHPAD, laisseront entrer n’importe qui. Sauf les anciens supplétifs de nos soldats, au service de l’otan. Les terroristes déguisés sont pour nous, merci macron et Cie !
- Je m’en fous, je vis plus dans votre enfer. Mais si vous avez de jeunes enfants, soyez très vigilant. Les bons docteurs josef menguele, (L’ange de la mort) vont investir les école de la ripoublique à la demande du collabo blanquer. Le parti Nazi fait des progrès considérables chez nous.
- Marseille fait son petit ménage, dans la grande distribution. Les dealers, n'ont aucun intéret.
- Notre grotesque Tyraneuneu vu depuis l’Angleterre. Evidemment notre marionnette en sort pas grandie, tant pis pour le nain.

Le chaos c’est pas terminé, au Pakistan les terroristes tuent les travailleurs chinois. Les bien-pensants craignent que les Talibans enivrés de leur exploit, aient des ambitions plus grosse que le ventre.
- Au Yémen non plus le chaos n’est pas terminé, mais là ça pourrait changer ! Si en effet toutes les provinces rejoignent Ansarullah, le Yémen devrait se débarrasser assez vite de ses chancres plutôt mollassons.
Le 22 aout 2021 à Kaboul. Choisies ou pas, les photos sont à voir

A Haïti, le bilan du tremblement de terre oublié, fait un bond spectaculaire. Plus de 2000 morts, plus de 12 000 blessés, encore 344 disparus et 53 000 maisons entièrement détruites. Il y a des coins du monde, où il fait vraiment pas bon vivre.

L’Ambassadeur de Chine en amérique s’occupe de choses sérieuses. Il faut dire que les chinois, vouent un véritable culte aux pandas.

La bourse, entame la semaine dans le tout vert.

Les vaccins en vidéo, c’est à voir avant de se faire vacciner, après c’est trop tard !

La communauté juive américaine, abandonne le sionisme ! C’est une bonne nouvelle, soutenir sans cesse le massacre de femmes et d’enfants, est indécent. Or l'amérique est essentiellement le pays de moraline. Qu'importe les critères, l'amérique est le pays du bien, toujours le bien, rien que le bien. C'est l’exceptionnalisme américain !

Karine Béchet-Golovko, nous offre un portrait fort réaliste de navalny, le soit disant ennemi nº 1 de Poutine. Ça vaut la peine de le lire, l’occident nous offre que des floyds, traoré et autres voyous du même tonneau, à admirer. Marrant que ce soit jamais quelqu’un d’un peu clean, qui trouve grâce au yeux de nos zélites pourries. Un Julian Assange par exemple, vous divaguez mon cher, un journaliste qui dit que nous ne sommes pas parfaits, mais quelle horreur !

Andrew Korybko, les bobos américains ont complètement perdu le nord. Une pétasse du NYT vante les mérites d’athlètes us, revenus bredouilles. Au nom de leur victimisation, d’on ne sait quel mal. Elle se gausse des chinoises, qui elles ont gagné des médailles. Mais surtout elle écrit son torchon, quand les américains sont indignés par leur déculottée en Afghanistan. Ce qui dans la logique de la conne, devait faire des gi’s les admirés, adulés, de leurs compatriotes. Journaliste le plus vieux métier du monde.

Moon of Alabama sur l’Afghanistan, le fils massoud, que botul a sorti de son chapeau. Etait déjà tout prêt, tout chaud dans les tuyaux, bien avant la chute de Kaboul. Et sans surprise c’est un pur produit de la perfide albion, ils en ont d’autres en magasin. Ils nous prennent toujours pour des cons, ça changera pas demain, malheureusement.

Portez vous bien !

-

dimanche 22 août 2021

Samedi GJ, ou samedi anti-pass ...

-
Les samedis se suivent et se ressemblent.
Tyraneuneu le fouteur de merde, a réussi à mettre le peuple dans la rue, tous les samedis. Ça servira sans doute à pas grand-chose, si ce n’est à montrer que le pass, passe pas du tout. Une chose est sûre, le samedi la France n’est plus qu’un vaste bordel. C’est la seule victoire des GJ, c’est leur jour qui est le jour J. Pour tout le monde cette fois, il était temps !
A noter que manif ou pas manif, les cons restent majoritaires. Ils refusent de côtoyer des gens qui défendent les mêmes causes qu’eux, s’ils n’ont pas le même dogme.
Pour le budget 2022 va falloir faire des coupes sombres, il y a de la baisse de chiffres un peu partout.
Pas que les bistrot qui trinquent, les constructeurs de bagnoles également.
Pour financer sa campagne, le fossoyeur élyséen devra tricher plus que jamais. Il va devoir sucer encore un peu plus ses amis milliardaires, pour afficher sa trombine partout.

L’amérique un sale pays aux ordres d’Israël. Pour le Liban, c’est décidément pas le bon partenaire. Il y a longtemps qu’il aurait du changer de camp. La Chine, l’Iran et la Russie, l’auraient accueilli à bras ouverts et il en serait pas là.
Autre victime permanente du racisme juif, les Palestiniens. Comme toujours, la communauté internationale n’a rien vu, rien dit. Quelle superbe escroquerie que tous ces posticheurs de moraline.

La Chine et les infrastructures, c’est devenu une religion, Les chinois contrairement aux mensonges débiles du main-stream, ont bien de la chance.
En revanche, la météo n’est guère clémente avec le pays

Le Mexique victime de l’ouragan Grace a egalement des soucis avec la météo.

Erik Verhaeghe, parle du pass sanitaire dans le grand reset. Evidemment l’un ne va pas, sans l’autre. Et comme le dit si bien l’auteur de l’article. Le dit pass sera maintenu bien après la date farfelue, annoncée par le domestique du N.O.M.

Nicolas Bonnal m’enchante toujours. Cette fois il s'offre les bobos culturels, qui sont bien les clients du système. Rien de plus, en fait de grands ténors de la liberté, mon cul ! C’est juste la gamelle, comme n’importe quel pseudo représentant du peuple.
Autre article du même sur les collabos, pardon les vaccinés. Ah bouffer, s’en foutre plein la lampe, il n’y a que ça qui les motive. A noter que le discours ambiant, sur les vaccinés contaminants, va faire de terribles dégâts dans ce tas d'andouilles.

Zënon fait un bon article et surtout il garde l’espoir. C’est ce qui fond le plus vite, en ces temps difficiles.

James Howard Kunstler constate, bien que Washington fasse tout ce qu’il peut pour l’interdire. Il y a de plus en plus d’états américains, qui vérifient les élections présidentielles de 2020. Comme un gros doute de fraude électorale, plane sur le pays.

Portez vous bien !

-

samedi 21 août 2021

Jusqu'où ça va se nicher ...

-
On voit bien que ce sont des intellectuels, ils savent plus où donner de la servitude, sans grandeur évidemment. Remises de peines aux prisonniers volontaires pour être cobayes. Comme autre fois quand des bagnards étaient graciés, pour enlever les dernières cales sous un bateaux pour sa mise à l’eau. On régresse, on régresse, c’est fou ce qu’on régresse en macronie ! A Sarreguemines, ils auraient mieux fait de sauver leur faïencerie plutôt que de jouer aux droits de l'hommistes.
Etoile jaune par-ci, étoile jaune par-là, c’est Lille qui s’y colle. La grosse fifille à papa, allait pas laisser bordeaux faire une connerie, tout seul.
Bien tiens, par simpole solidarité, je mangerais pas dans un resto ségrégationniste. Par chance, je vis aux îles Canaries. Dont le gouvernement je l’en remercie, a dit merde au pass. Ainsi qu’à l’UEHPAD et son DIKTAT.
Pour être commerçant en hexagone, pays dirigé par des Talibans ancien modèle. Il faut avoir plusieurs cases de vides.
Où on apprend que le bracelet jaune est bien une invention des encéphalogrammes plats de Bruxelles, les allemands y ont droit eux aussi.

A Propos de Talibans, les vrais s’adressent à la Chine pour reconstruire leur pays. Vint ans d’occupation américaine, ça laisse des traces, la tâche est immense.

Vladimir Poutine, trouve que les opposants aux régimes occidentaux, sont bien mal traités. Effectivement, Navalny a toujours ses deux yeux, lui.

Les sionistes sont en soucis, et si l'amérique n'impressionnait plus personne. Même pas les adversaires, que s’invente Israël à longueur de temps.

L’OTAN l’autre grand et inutile machin, s’inquiète pour les fameux droits de l’homme en Afghanistan. Marrant comme les salauds voient bien la paille dans l’œil du voisin, pas la poutre dans le leur. Vous me direz c’est pas nouveau, on apprend dans le catéchisme, que l'affirmation date de deux mille ans.

Aujourd’hui business as usual, c’est en Chine que ça se passe. L’amérique est trop occupée à perdre ses batailles imbéciles.

Dans le tragi-comédie covid et vaccination, les philippins sont vernis, ils bénéficient de vrais vaccins eux. Il faut dire à leur décharge, qu’ils ont aussi un vrai président, ça aide.
Allons bon, les empoisonneurs, ont la vitamine C dans le collimateur. Pas assez chère et aide à se débarrasser de trop de pathologies.

Qu’est-ce que c’est chiant, le droit ! Un baveux nous parle des QPC (Question prioritaire de constitutionnalité). Kafka est le seul qui ait sérieusement parlé du droit et de ses dérives abusives et totalement idiotes. Heureusement ce long verbiage est terminé par une affichette. Provenant d’un autre baveux qui est à coller sur toutes les vitrines.

Ekaterina Blinova nous dit les américains continuent à rêver. Un imbécile du nom de london, rêve de guerre asymétrique contre la Chine et la Russie, rien que ça ! Je trouve le bonhomme épatant, écrire de telles niaiseries, quand on vient juste de perdre aussi spectaculairement Kaboul. Me paraît relever directement de la clinique psychiatrique. Pas surprenant qu’il ait été une tête pensante de la CIA. Il a du passer par l’ENA, pour être aussi con.

Portez vous bien !

-

vendredi 20 août 2021

Un asile à ciel ouvert ...

-
Aux feux !
En plein été. avec une canicule annoncée, que fait l’ambitieux petit larbin. Il vire le 16 août des pompiers, qui ont jusqu’au 14 septembre pour se mettre en conformité. S’il en trouve un plus con, il le tuera, pour rester le seul, le meilleur. J’en ai marre de lire, que je suis né dans le pays le plus con du monde. Des lumières tu parles, grève permanente d’EDF oui ! Avec perte définitive d’intelligence.
Le gauleiter de gironde, pris la main dans le sac, à nazisme inversé. Du coup le bracelet est suspendu, pas le crétin qui l’a pondu, lui reste fièrement à son poste, jusqu’à sa prochaine connerie.
Autre sous gauleiter à lyon, pour nous rappeller son prestigieux passé. Entre ici Jean Moulin avec ton terrible cortège, doit se retourner dans sa tombe.
La médecine du pouvoir, ne veut plus entendre la voix de la sagesse. Seules les fous et les lâches sont autoriser à bouffer dans l’AP-HM.
J'abandonne ce pays de tarés, pour voir un peu ce qui se passe dans le vaste monde.

Merkel fait la tournée des voisins, pour leur dire adieu. Le communiqué du Kremlin, donne une idée de l’importance de la rencontre, pour les russes. Il y a longtemps que les russes se foutent de l’ouest et de tout ce qu’il ne représente plus.

Pour une fois Biden dit pas de connerie. Je vais finir par croire qu’il est beaucoup moins idiot, qu’il en a l’air.
Les Talibans auront toute l’aide nécessaire de leurs alliés chinois, iraniens et russes. Les occidentaux eux, pleureront l’opium, ça va pas aider les yankees à jeter l’argent par les fenêtres. La dette américaine va prendre un méchant coup d’accélérateur.
Botul, au secours du fils du Commandant Massoud, le nouveau roi de Bourges. Ça doit être bon pour Israël de sauver le Panchir. Région qui représente grosso modo 1/20º du pays, avec +/- 156 000 habitants sur les 37 466 414 de population globale. Inutile de dire, que c’est pas gagné ! Mais un peu plus de sang Afghan versé, ne fera pas de peine à grand monde.
Pour une fois, Erdogan saute dans le bon wagon !

Le gouvernement grec incapable de maîtriser ses incendies, se console en denonçant ce que dit un tennisman. Décidément j’aime le socialisme, partout où il s’installe, c’est la merde !

Les vrais terribles ont un peu beaucoup peur de la Chine. Il faut dire que construire le métro de Tel-Aviv, ça donne froid dans le dos. La vieille Médusa CIA est à l’image de son pays, la tête loin du corps.
A propos de gros salopards, un nouveau truc sort de l’ombre CAI et non CIA. Encore un enfant de … L’humaniste amérique, pas peu dire !
Il est vrai que les Chinois sont sur tous le fronts. C’est un peu logique, ce sont presque les seuls qui bossent encore.

Où on apprend que le canada a son Guantánamo perso, pour ses droits de l’homme sans doute. J’aime vraiment pas, ce justin trudeau là. Ça fait combien de temps que cette pauvre femme est prisonnière, pour n’avoir commis aucun crime. L’Occident pue de plus en plus la charogne. Il est temps qu’il crève, ça devient irrespirable !

La bourse doit manquer de vaccin elle est encore bien rouge.

Un long article sur le covid, c’est bien fait, mais j’en ai marre de cette vilaine farce. Je demande juste la tête des salauds, qui veulent notre peau.
Une vidéo pour se rassurer sur les bienfaits du vaccin obligatoire. Même le fauci est convaincu, c’est pas peu dire ! Si comme moi vous en avez marre du covid, faites un Sudoku, ça au moins ne fait pas de mal.

Portez vous bien !

.

jeudi 19 août 2021

Le grand spectacle !

-
Quelle rigolade.
Les Talibans remercient oncle Shmuel, pour tous les beaux jouets qu’il leur a généreusement offert. C’est Noël !!! Des beaux jouets tout neuf n'ayant jamais servi. Les pauvres bougres qui étaient plus près de la bite et du couteau. Paradent maintenant tout équipé de matériel dernier cri. "Nous avons plusieurs options à notre disposition" dit le yankee. Il manque pas d’air, les drones, tombent bien aussi, ceux d'israël sont là pour témoigner.
Poutine et les chefs d’état de la région, parlent de normaliser leurs relations avec le nouvel état Afghan. Aujourd’hui l’Afghanistan a un gouvernement. Que celui-ci plaise ou pas à l’occident, est l’affaire des occidentaux.
Moon of Alabama sur la conference des Talibans. Il finit son article par ; le calvaire de l’Afghanistan n’est pas terminé. Pas à cause des Talibans, mais des américains. Les voyous occidentaux ne pardonneront jamais aux Talibans, de leur avoir piqué l’opium. Tout ce beau pognon qui ne tombera plus dans leurs poches. Ça les rend dingues !

En hexagone ; l’hôpital publique vire des lits et des médecins aussi.
Il semble bien que les jours de Raoult à la tête de l’IUH soient comptés. Normal la bade de voyous au pouvoir, va pas conserver une structure qui marche. C’est une insulte à leur incommensurable bêtise.
La gironde "le pays de bousquet l’ami de miteux", inaugure le pass-vestimentaire c’est pas l’étoile jaune. Mais comme elle, on le porte sur soi pour simplifier le travail de la gestapo. Merci monsieur le petit préfet, gauleiter de merde.
Bonne nouvelle, la junte tue ses gendarmes ! Ça fera toujours ça de moins à nourrir. Cette bonne nouvelle ne vient pas seul, puisque les flics sont incités a se shooter eux aussi. Demain un pays sans forces de désordre, presque le paradis.

Israël, peut pas s’empêcher d’emmerder ses voisins. Le pire, c’est que depuis longtemps, c’est quasi pour rien, ou presque.

La Chine innove encore, avec des labos gonflables. Pour la santé ça vaut bien les poupées.

En bidedennerie business as usual. Les américains ont pas fini de goûter aux joies de l'injection. Pour un présidents qui parle d'écologie, faut voir ! Enfin il faut bien que big-pharma couvre ses frais de recherche … De nouveaux clients bien sûr, c’est que ça coûte cher d’acheter ces hordes de pourris, dans les gouvernements.
Jusqu’au vatican qui y va de son sermon en faveur du poison. Comme gueule de faux-cul, celui-là aussi.

L’Algérie, parle trop elle aussi, tous ces perroquets devraient faire leur boulot trouver les coupables s’il y en a et les juger. Plutôt qu’accuser à la ronde, sans jamais bouger leur cul, comme ces cons de yankees.

Cette fois la bourse est rouge, de colère peut être.

La cause du peuple ; La psy-op universelle prendrait aurait son berceau en perfide albion. Mon avis il faut cesser de regarder la télé et ne jamais croire un mot, de ce quècrivent les journalopes du mainstream. Ça créera pour vous, une petite frontière de sécurité, anti-intox de l’en-pire.

Valérie Bugault déteste l’UEHPAD, ça nous fait un gros point commun. Elle sait très bien pourquoi cette saloperie a été créée. Que ce soient les Nazis ou les américains, son rôle reste le même, liquider la France. Je vous rappelle que le premier président de la commission, un certain walter hallstein, était l’homme d’Hitler à la même place et fonction, seul l’énoncé était différent.

Je suis pas fan d’Asselineau, mais son commentaire covid est judicieux. Covid 19 est bien de la psy-op dévastatrice. Le tout asséné par nos traîtres au pouvoir. Seule la guillotine est apte à nous venger, de ces infâmes salauds.

Andrew Anglin sur la "dictature censure" des fausses entreprises privées. Effectivement quand une entreprise qui se dit privée, dépend majoritairement de l’argent des services de l’état. On ne peut plus la dire privée, c’est le cas du célébrissime cartel-militaro-bankster.

Tom Luongo accorde une grande importance au Davos. Je les voyais plutôt comme une assos de gâteux, qu’une coupole mafieuse. Luongo doit avoir raison !

Portez vous bien !

-

mercredi 18 août 2021

Talibans par-ci, Talibans par là ...

-
Tous nos grands rêveurs, sont atterrés par la rapidité de la conquête des Talibans. Biden hier, le drian aujourd’hui brûle un cierge à leur hypothétique changement. Pour biden comme pour les autres démocrasseux, comment ont-ils pu croire un instant ? Que des pauvres bougres sans toit, ni table, engagés par nécessité dans leur simulacre d’armée, Allaient se faire trouer la peau pour leur chère démomacrassouille. Alors que pour ce bel idéal, les dems pour beaucoup se prétendent objecteurs. De plus quand la potiche des américains a foutu le camp, l’armée prétendument régulière s’est posée la bonne question, qui me paiera ? N’ayant pas trouvé de réponse, elle a fait ce que font tous les mercenaires, point d’argent point de suisse etc... Nos zélites sont des mouches, elles marchent au plafond. C’est pourquoi elles tombent si facilement des nues.
Le réel reprend ses droits, le président par intérim est un fidèle du Commandant Massoud. Pour ceux qui n'ont pas connu ce combattant, c’était lui la chance de l’Afghanistan. C’est lui que l’infâme miteux a refusé de soutenir.

Si les arabes se mettent à voir avec leur yeux, plutôt qu’avec leurs convictions sonnantes et trébuchantes, le M O a encore un avenir. Je dois cependant rappeler à ce brave homme, que le malheureux Saddam Hussein, leur a pas ouvert les yeux. C'est pas faute d'avoir été donné à contempler, sur toutes les chaînes de toutes les télés du monde.

La bourse aucun intéret.

Moi qui croyait les israéliens intelligents et avares de la moindre vie juive. J'en suis réduit à me poser de sérieuses questions, sur le sujet. Il me revient que dans les années 50, ils avaient gentiment fourni des séfarades, pour des expériences US. Les conséquences sur la santé des cobayes, avaient ouvert de nombreuses mais discrètes polémiques.

Quand on dit que le diable est dans les détail. L’ignoble gates ce fils de pute, finance l’agence anglaise du médicament. Pas étonnant que pfizer soit recommandé dans le pays. Le même gates est actionnaire du grand empoisonneur. Le monde du vilain pognon est bien petit et bien puant.

Merci Monsieur Banda Kani, pour votre soutient au malheureux peuple de france. Le Nouveau Mouvement Populaire enfin un parti politique, et un leader digne de la fonction, je n’y croyais plus !

A l’exact opposé, le petit larbin élyséen fait sa fiotte comme toujours. L’antiracisme est un business juteux, c’est pourquoi tout le monde n’est pas autorisé à en croquer.

Si vous aimez la voyoucratie politique, en voici un bel exemple. Ces socialos sont à vomir ! Je rappelle aux Alzheimer que ce sont ces mêmes socialos, qui pour faire de bonnes affaires. Avaient acheté des poches de sang contaminé à injecter (encore une piqûre), aux petits français. N’est ce pas fabius l’ordure du C,C.

Les think-tank ne sont qu’un parasitisme supplémentaire. C’est du même tonneau que les ONG, comment rien foutre et bien vivre ? Toute l'économie occidentale repose sur ce modèle ; le parasitisme. D’un coté ceux qui produisent encore un peu, le font sur commande de l’état. De l’autre les pôles de réflexions discutent de l’utilité de la chose, et tout le monde touche ... de l’état évidemment. Pas étonnant que la dette d’état, soit un tonneau des Danaïdes. Aucun peuple ne peut supporter longtemps une telle folie.

Monsieur Anatoly Antonov l’Ambassadeur Russe à washington, rigole pas tous les jours.

Portez vous bien !

-

mardi 17 août 2021

Seigneur que d'encre, que d'encre ...

-
Afghanistan :
Les Talibans accordent une amnistie générale. Que les fonctionnaires reprennent leur travail, comme leurs habitudes. Bien sûr le yankee dont aujourd'hui particulierement, tout le monde se fout. Y va de son habituel discours et de sa grosse voix. S’il voulait qu’on le prenne au sérieux, fallait pas foutre le camp comme un péteux. Ce second Saïgon laissera beaucoup de traces en amérique et chez ses alliés.
- Zamir Ahmed Awan, l’Afghanistan reste un pays comme les autres. Il a juste changé de pouvoir. C’est pour l’instant en tous cas, ainsi que ça se passe dans tout le pays.
- Tout un tas de commentateurs, semblent surpris par la victoire éclair des Talibans. Il fallait n’avoir jamais rien lu, sur ce pays. Pour croire un instant, que les pseudo forces, du pseudo gouvernement, tiendraient une heure. Elles on foutu le camp au premier coup de feux, c’était gravé dans le marbre depuis des siècles.
- La débâcle américaine, fait beaucoup rire le Vice Ministre Russe, des Affaires Etrangères. Il en profite pour pointer du doigt, la belle communauté otanesque. Avant que nos zélites comprennent quelque chose, je serais mort depuis bien longtemps.
- Même le NYT qu’on ne saurait accuser d’anti-américanisme primaire. Constate que les yankees se sont couvert de merde dans l’aventure.
- Les sionistes aussi, analysent la performance américaine. Certains font même un rapprochement entre Jérusalem et Kaboul. Pas de quoi dormir sur leurs deux oreilles.
- L’Iran par la voix de son nouveau Président, parle de paix en Afghanistan. Ce sera pas une mince affaire. La horde de crétins occidentaux fera tout son possible, pour que ce soit l’enfer.
- La Chine également, fait dans le concret. Son porte parole Madame Hua parle de relations de bon voisinage avec les Talibans. Il n’y a que les satrapes de l’en-pire pour y voir une catastrophe.
- En Hexagone, notre grand communiquant s’est encore planté. Il devrait fermer sa gueule ! Surtout pour nous parler de ce que va faire l’UEHPAD. Quand tout le monde a enfin compris, que ce truc ruineux est incapable de rien foutre. C’était juste du dernier crétin.
- Gare au préfet, sur l’air du gorille. Le super marché de trou les oies, se met au garde à vous.

L’Islande qui avait fait preuve d’originalité et de démocratie rentre dans le rang. Pas de chance pour les islandais, ils crèveront empoisonnés comme les autres.

L’Espagne fait encore briller ses couleurs et sa justice en fait autant. Dieu sait que je déteste la république des juges, mais un juge épris de liberté, a droit à tout mon respect.

Vieux relents de capitalisme tout petit bourgeois. Ah, pas payer les travailleurs le rêve. Si c’est ça, la silicon-valley ?

La bourse, là encore les rouges sont majoritaires. Comme dans le mammouth, pas peu dire, gare aux résultats.

Rotislav Ishchenko, nous parle de l’Ukraine la patate chaude, dont personne ne veut. Biden se serait montré fort adroit, en fourguant cette horreur à la merkel. Laquelle a accepté, pour avoir du gazprom à domicile. Le Monopoly reste un jeux pour grands idiots.

Brandon Smith, soulève le lièvre que je cherchais. Soumission ou élimination est mon dilemme depuis l’histoire du vaccin. Il répond tout simplement ; stérilisation ! Effectivement c’est bien d’élimination qu’il s’agit, mais d'une maniere que je n'avais pas vue. Même si des gens meurent des effets X, Y ou Z, du poison. Le But est de supprimer une partie de l’humanité, par la stérilité. On verra si cette partie de l’humanité a été ciblée. Ou si nos oligarque ont confié au hasard et à l’économie, le soin de trier.

Sympa Félix Niesche. Poétiquement révolutionnaire, comme André Chénier ! N’oublions pas l’infame robespierre et son ; La révolution n’a pas besoin de poète.

Portez vous bien !

-

lundi 16 août 2021

Ce qui devait arriver, arriva !

-
Kaboul est aux mains des Talibans. Qui pouvait être assez con, pour croire que le régime fantoche des américains, défendrait quoi que ce soit ? Ils ont juste foutu le camp à toute vitesse. Demain ils seront aux portes ouvertes de l’UEHPAD. Merci monsieur cow-boy !
Pauvre Trump, qui voit là une des plus grandes défaites américaine. Je me dois de lui rappeler que ; C’est lui qui a initié le départ des militaires. Et quelque soit la manière, dont il voulait leur faire quitter le pays. Celui-ci tomberait automatiquement au pouvoir des Talibans.

La vaccinomanie a ses limites, même l’immonde fait la fine bouche, pas peu dire.
Un médecin critique la politique de la carotte et surtout du bâton. Quand on est gouverné par des imbéciles, on doit pas attendre des mesures intelligentes.
L’AFP propose une analyse globale de la pandémie en cours. Evidemment pas de chiffre sur la vrounze, trop sur la Russie.
Pour les chiffres le mieux à ma connaissance, c’est l’Université Johns Hopkins.

Haïti le chiffre des victimes grossit plus vite, que l’aide qu’ils reçoivent. On parle de tempête tropicale, pour aider. Quand je dis que c’est un pays maudit !

Les mafieux américains dans le "business as usual". Le vol est une de leurs spécialité, comme l’argent frelaté.

Xibu/Interaction-2021, un succès selon Monsieur Wei Fenghe Ministre Chinois de la Défense. A propos des muscles Chinois et Russes dont je parlais hier.

La bourse verte et rouge.

J’ose espérer qu’il s’agit d’une blague. Les écossais ont de longtemps, une solide réputation de grands buveurs. Mais de là, à laisser leurs mioches choisir leur sexe dès l’age de quatre ans, ça me paraît excessif. Et comme le disait Talleyrand ; Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Israël Adam Shamir, Nous offre un bel article sur l'affrontement entre le big oil et le big science. Nos zélites autoproclamées, sont d’une bêtise incommensurable. J’ose écrire que c’est plutôt rassurant. Si le monde dans lequel ils nous font vivre, était le fait d’une grande intelligence, on serait alors vraiment très mal. La connerie, laisse place à l’espoir.

Portez vous bien !

-

dimanche 15 août 2021

La junte met le peuple à la rue ...

-
Le pass-sanitaire fait couler beaucoup d’encre. Sur youtube hier soir, il y avait des vidéos de manifestants dans beaucoup de villes de France. Ça représente sans doute plus de 400 000 personnes. Mais les chiffres de l’état, sont les seuls avec lesquels il peut se faire peur. On a vu l’ignoble flamby, avec plus d’un million de gens dans la rue, se prendre pour Chaplin dans le Dictateur. Autant dire qu’avec 384 090 Tyraneuneu ne fera rien. Il ajoutera un peu plus de peur, à celle qui le ronge déjà.
Les chiffres junteux sont évidemment les plus faibles possible. Je rappelle aux imbéciles, que le peuple désunis n’a aucun, mais alors "vraiment aucun poids". Ceux qui ne veulent pas d’un cortège unitaire, quelles que soient leurs raisons. Roulent pour Tyraneuneu et sa clique, contre le peuple. Je suis pas certain que ce soit toujours par bêtise. Il y aurait des calculs politiciens dans cette attitude, que je serais pas surpris.
Ça s’est assez bien passé ! A noter le changement d’attitude des flics. La junte cherche-t-elle un pourrissement, espérant ainsi remettre son jupiter en selle, pour les élections. Ou la flicaille en a-t-elle assez de massacrer le peuple ? Ce qui serait assez logique, ça doit pas être agréable de devoir raser les murs, pour rentrer chez soi.
Notre junte serait à la manœuvre, pour tuer dans l’œuf un putsch d’un ex-gendarme et de patriotes plus ou moins avérés. Le peu que j’ai vu de ces gens là, m’avait pas paru bien redoutable. Mais la junte trouillote à mort et tout lui est bon pour exorciser sa peur.
Nicolas Bonnal nous offre un très bel article. Il a malheureusement raison, la petite bourgeoisie est la plus con des classes sociales. Mais comme il le dit si bien, c’est elle qui tient le pouvoir depuis 1871, grâce à Adolf et son ignoble gallifet, pas oublier les assassins du peuple de Paris.

Les canadiens aussi, râlent contre le pass-sanitaire.

Même les australiens dénoncent la dérive vers le nazisme et la ségrégation.

Pendant ce temps, les Talibans s’approchent de Kaboul, nous revenons vint ans en arrière. Pour un brillant résultat, ce fut un brillant résultat.
Le pantin de washington aurait déjà pris la poudre d’escampette. Ni courageux, ni téméraire, n’est pas duc de Bourgogne qui veut.
Maria Zakharova, en profite pour fustiger le gâchis américain. 20 ans et des milliards de dollars plus tard, pour ce résultat. Qui dit mieux ?
Hubert Vedrine, se lâche sur l’Afghanistan. Où on apprend que les supplétifs afghans de nos forces armées. Ont eux aussi été abandonnés par la ripoublique. Comme anciennemnt les Harkis, de triste mémoire. Harkis qui eux, avaient combattu avec la France soit disant libre. Fait pas bon croire aux bobards de notre régime de merde. Pour les remerciements c’est ; Allez vous faire foutre !

Moscou et Pékin montrent leurs muscles.

Haïti, secoué par un énième tremblement de terre, 7,2 sur Richter. Merdia parle de plus de 300 morts. Il y a des pays maudits sur notre planète.

Le Liban et le pétrole, plus rien n’est simple dans ce pays.

Ilya Tsukanov, les chiens aboient la Chine avance. Qu’importe à la première économie du monde, ce que dit merdia, qu’il soit américain ou d’autre pays occidental.

Un long entretient avec Lucien Cerise. J’en sors, le moral dans les chaussettes.

James Howard Kunstler, est plus concret. D’ici à ce que les woke se re-réveillent à nouveau, il n’y a peut être qu’un pas. Pour les dems ce serait la cata.

Portez vous bien !

-

samedi 14 août 2021

Un pur produit canarien !

-
Le "botellon" vieille pratique canarienne gagne l'hexagone. Pas de bistrot, pas de terrasse, pas de pognon pour la ripoublique.
Evidemment, grâce à Tyraneuneu c’est le bordel partout en France. Que faut-il en penser, j’en sais foutre rien. Il me semble que ça va beaucoup dépendre de l’attitude des flics. S’ils continuent à soutenir l’illégitime dictature, ou s’il lâchent la bride au peuple. Il est encore trop tôt pour le dire.
Comme de bien entendu les français sont anti-pass, mais pas ensemble, ce serait trop simple. Les anti-pass de gauche, ne se mélangent pas avec les anti-pass de droite. Le fait d’être anti-pass, les rend pas moins cons aujourd’hui, qu’hier.
Le C.C des sages ? Quelle blague ; des enfants de putains, oui ! Ennemis du peuple et de la constitution, par la même occasion. Là encore si le grand soir arrive, il faudra pas oublier ces ordures.
Valérie Bugaut, continue son exposé sur nos institutions. Elle rappelle que la junte actuelle, est dans la continuité de la destruction de nos institutions.
Les vaccino-maniaques ont gagné un sympatisant de poids, ils peuvent être contents. Enfin un muscle pensant, dans leur camp.
C’est l’été, il faut bien remplir les pages de merdia. Le hacker c’est aussi bien que les ovnis et plus facile à gober pour la ménagère de etc...
Dans le monde impitoyable de l’informatique, fait pas bon marcher sur les plates bandes des gafa. GAB le petit dernier. est déjà sous le feu des monopolistes.

Il va y avoir des cocus dans cette histoire, en plus des peurs et des grincements de dents. Le Maroc en serait, que je serais pas étonné. Le droit à la connerie, est le seul et unique droit, "inaliénable".

Ça c’est sûr, les Talibans ont déjà peur, guterres menace. C’est beau l‘impuissance en action. Quelle rigolade !

Les vaccinocrates teutons sont embêtés. Leur beaux vaccins, ne leurs servent à rien ! C’était bien la peine de dépenser tant d’argent, pour si peu de résultat. Faut pas croire au Père Noël, quand on est grand. Il faut laisser ces fadaises aux tout-petits

Thierry Meyssan, sur la guerre américaine au M.O. A pays mafieux, guerres mafieuses, c’est pas joli, joli.

Les complotistes, les vrais ! Ces histoires de sociétés secrètes, que tout le monde connaît, me gonflent un peu. Ceci dit je n’ai jamais cru que le discours débile d’attali, soros et autre, était le fruit d’une génération spontanée. Les multiples loges y sont sûrement pour quelque chose. De plus le sentiment de puissance chez un imbécile, ne s’exerce que dans la maîtrise de l'autre. Ceux qu’il considère, comme ses inférieurs. Il n’y a que les géants, qui se satisfont d’exercer leur puissance, à l’avantage des plus faibles. L’histoire en a pas retenu beaucoup.

Tom Luongo, les polonais sont idiots, à cause du passé ils ne voient pas l’avenir. La rancune est mauvaise conseillère.

Portez vous bien !

-

vendredi 13 août 2021

Ah les cons !

-
Après avoir tué le commerce de proximité, macron et sa bande de racailles s’attaquent aux grandes surfaces. Il fallait qu’ils soient bien naïfs, les patrons de grandes surfaces, Pour s’imaginer que les fossoyeurs de notre pays, les épargneraient. Derrière macron l’herbe ne repousse pas. Enfin ça crée des emplois, contrôleur de pass sanitaire, un bel avenir pour sûr. Il en était question, dans une vidéo oubliée, où l’administrateur de l’hôpital parlait de recruter des contrôleurs du même, pas du personnel soignant faut pas rêver non plus. La france s’est suicidée en votant rien qu’un tout petit peu, pour cette ordure. Tant pis pour elle, les petits bourgeois toujours aussi cons, vont finir par s’en mordre les doigts. Le pire c’est que l’an prochain, ils récidiveront.
Les médecins toujours plus aux ordres, mais ça n’a rien de nouveau. Ça renifle le patriot act, vieux projets dans les tiroirs. Qui n’attend qu’une opportunité pour sortir. En plus ou moins petite pompe dans le cas macronien. Grâce à cette belle politique, on aura bientôt plus de médecins. Il faut ajouter, que pour ce qu’on peut en attendre, ça changera pas grand-chose.

Le vaccin Russe, a trouvé son cheval de Troie pour violer l’UEHPAD. C’est la République de San Marino qui s’y colle. Quelle rigolade !

L'Angleterre se rapproche de la Mediterranée ! Ça sent d'avantage la vendetta, que le trafic de drogue.

En Australie comme en hexagone, les davosiens sont à la manœuvre pour le Grand Reset. Tout leur est bon, pour le chaos.

L’OMS fait encore semblant, de servir à quelque chose. Haro sur le baudet, est son leitmotiv. Gare au coup de pied de l’âne !

En Israël aussi, ils sont tombés sur la tête, mais là c’est une habitude. Petit pays, petite population, s’ils tuent un de leurs gosses, ils mettent leur avenir derrière eux.

Gazprom, une des nombreuses bêtes noires de washington, se fait des couilles en or. Demain avec Nord Stream 2, ce sera encore plus juteux. Elle est pas belle la vie des grandes sociétés russes. Le Capitalisme change de cieux.

Que le peuple rende la justice, je suis pas contre, bien au contraire. A condition qu'une procédure permette au peuple de rendre cette justice, en lieux et place de l’infâme magistrature. Pour le lynchage sans confirmation de la culpabilité, c’est la barbarie. Mais le lynchage après confirmation de la culpabilité, me dérange pas du tout. Je m’imagine avec la maison brûlée, voir l’ordure plastronnant au tribunal et récupérant des peines de travaux d’intérêt général. Ça me resterait profondément en travers de la gorge.

La bourse le brent à 71,26

Vases communiquants tandis que les américains reculent en Afghanistan, les Talibans avancent.

Le Bankstérisme fait feux de tout bois, avec le trafic des fœtus. Quelle époque et quels sales pays que les nôtres.

Hans Vogel nous rappel, que nul n’est vraiment prophète en son pays. Il ajoute que c’est souvent l’ignoble machine judiciaire, qui se charge de le rendre inaudible. Merdia rajoutant la dernière couche de souillures. Le tout pour protéger des pédophiles. Micha Kat le lanceur d’alerte Néerlandais, se retrouve comme Julian Assange, dans les pattes de l’injustice britannique. Ce qui est une situation peu enviable !

Portez vous bien !

-

jeudi 12 août 2021

Nos meilleurs ennemis ...

-
Les peuples sont gouvernés par, leurs meilleurs ennemis. Et à l’UEHPAD, ils n’ont même pas l’excuse de les avoir votés par crétinisme. C’est une honte d’être assez con, pour nourrir une telle vermine. Il faut foutre le camp de cette chienlit !
Grâce à l’EMA , c’est astra zeneca qui fait le buzz.
Tyraneuneu a fait preuve d’une autorité bien mal placée. En ce faisant il a montré son vrai visage, celui d’un larbin pas celui d’un patron.


Une bienfaitrice de l’humanité ! Pour une fois qu’une infirmière ne tue pas. C’est vachement rare ! Quand merdia parle de cette profession, c’est toujours pour la traîner dans la boue.
Paul Craig Roberts fait le point sur le covid universel. Tant pis pour les croyants, il y aura beaucoup de déçus parmi eux.
Basta ya du covid, allez encore un petit dernier pour la route.
Marseille commence la fabrication de son flyood. Notre malheureux pays est de plus en plus lamentable.
Des maires RN entrent en résistance. La justice sera intraitable on peut lui faire confiance. Plus servile que cette engeance, c'est impensable.
Et c‘est pas réservé aux restes de france, la perfide Albion est dans la même situation. Julian Assange est depuis longtemps, condamné à mourir en prison. C’est pour dissuader de futur nouveaux lanceurs d’alerte. L'amérique est un pays pourri, mais plus personne ne doit pouvoir le démontrer.

Ces anglais sont de plus en plus fous. Il faut toujours qu’ils mettent leur nez, dans les affaires des autres.

Les américains n'ont aucun mandat pour rester en Syrie. Bad luck, leur statut est celui de criminel de guerre, occupant illégalement un pays souverain.

Algérie, la Kabylie brûle et le feux tue ! 2021 restera dans les mémoires, comme l’année de l’été infernal. Après des inondations monstrueuses, c’est le tour des incendies un peu partout, Grèce, Turquie et Russie, aussi.

Les Talibans bénéficient des largesses américaines. Ils profitent des hummers que les cow-boys ont abandonnés en partant de nuit. Elle est pas cool leur reconquête de l’Afghanistan !

Un photographe chinois, photographie les trains de son pays.
Un peu de culture peut pas faire de mal. Surtout à l’heure actuelle, où la barbarie règne en maîtresse absolue.

La bourse le train train quotidien

Alastair Crooke, les américains sont coincés en Iran. Ils peuvent certes, faire encore des phrases, mais pour les actes ils repasseront.

C’est Wuhan, c’est bien connu, c’est pas nous ! Faut quand même y regarder à deux fois ! Les voyous posséderaient 400 labos disséminés dans beaucoup de pays.

Portez vous bien !

-