Pages

jeudi 1 juillet 2021

Vive l’Anarchie d’état !

-
Les bordelo-fascistes, mènent le bal ! Préfet ennemi du peuple, valet de la dictature la plus con du monde.
La fonction publique, ne tient pas à montrer, comment elle occupe ses heures de bureaux, ou loisir, au choix. Eviter que les citoyens dégoûtés, envisagent la gréve de l’impôt.
C’est l’harmonie la plus complète entre les emperruqués et leur sinistre. A part ça tout baigne dans la ripoublique. Ça me rappelle les CRS virant les magistrats à coups de matraques du palais de justice. Le pied ! Quand les séides du pouvoir se foutent sur la gueule, je bois du petit lait.
La sûreté ferroviaire, mieux que la nationale. Vous me direzs c'est pas difficile. On va enfin, cesser de jeter du fric par les fenêtres.
Macron n’est pas seul, il a des chers amis. Pas seulement des drag-queens et des vieilles rombières. Mais aussi des banksters, sûrement bientôt décoré de la légion d’horreur. Quel bonheur !

1er Juillet l’UEHPAD veut démontrer à quel point nous avons besoin de lui. Ça va surement accélérer les embarquements cette connerie. Supporters tous vaccinés, ah, ah ! J’ai toujours pensé que le foot et la télé, rendaient con.

Ils sont pas beaux les marchands de tapis, quand ils jouent aux marchands d'oublies. Le fric sent de plus en plus mauvais et cette fois l’odeur est identifiable.
La Suisse protège son bankstérisme, après tout c’est son gagne pain, alors ! Le chocolat, les montres, c’est bien pour l’argent de poche, mais ça suffit pas.

A l’institut pasteur ça bosse, m’étonnerait pas, que soros, gates et compagnie, donnent un coup de main ou fric, c’est pareil...Je leur rappelle que ça peut etre dangereux de jouer avec la sante des peuples.
Tiens, tiens, l’Inde ; si les salauds allaient enfin en enfer ? La pute de l’OMS risque sa tête, il est temps que tous ces fumiers payent.
Cette fois ils réfléchissent, pour pas contaminer les vaccinés, il suffit de vacciner ceux qui le sont pas. Elle est pas belle la science !
Un couche supplémentaire, les CDC américains constatent que 4115 patients complètement vaccinés sont malades du covid ou en meurent.
Décidément covid par-ci, covid par là, covid partout ! A force de bricoler dans ce truc. Ils ont peut être une solution pour les cancéreux. Il suffisait de remettre en cause, encore un dogme scienteux, pour en arriver là.
Strategika 51 aimerait bien secouer le téléspectateur, afin qu’il voit ce qu’on lui fabrique. Je voudrais pas jouer les porte poisse, mais j’ai bien peur qu’il soit beaucoup trop tard. Même si Strategika arrive à le réveiller un instant. En voyant le vrai monde, il aura si peur. Qu’il retournera en courant se recroqueviller dans son sofa. Reprendre son gavage quotidien, de boite à lobotomiser.

En Russie c’était la fête hier, le Peuple dialoguait avec son Président ! Rien à voir avec les tristes monologues du neuneu.
Le Président Poutine sur la stupidité british. Le rafiot godon coulé, n’aurait fait qu’un tas de ferraille dégueulasse de plus dans les océans. Rien de plus, HMS truc n’est pas le Lusitania, Maine et tant d’autres. Pour la WW3 il faudra faire beaucoup plus fort.
Lavrov voit bien où est le problème. Ce qui manque c’est la solution. Malheureusement on la connaît et on sait tous qu’elle viendra. C’est la guerre qui résoudra les questions mal posées. Pas sûr qu’on y gagne grand-chose, ni même la philosophie.

Erdogan est con, il court après toutes les ba-balles qu’on lui lance. Il voit l’Iran le dépasser, sans comprendre qu’il devait jouer la même carte. Que s’il l’avait fait il y a dix ans, c’est la Turquie aujourd’hui, qui serait la première puissance du M,O. Alors qu’il est en train de couler tout seul comme un grand. Choisir le camp Ukrainien pour plaire au yankee, faut être aussi con que macron merkel.
A propos d’Iran ça bosse dans le pays, la nouvelle équipe fait déjà des merveilles.

1er Juillet et cent ans, c’est doublement la fête à Pékin. Comme toujours en Chine, quand il a fête, il y a défilé militaire. Il faut dire qu’un pays ayant une armée de cette qualité, serait fou de pas la montrer.

Au C,S de l’ONU, qu’est-ce que c’est que cette idole en robe bleue ? Qui trone au milieu du cercle ! Un nouveau fétiche, pour les adorateurs du billet vert.

La bourse pour ceux qui sont pas blasés.

James Howard Kunstler, voit le rideau de fer américain, s’effondrer dès cet été. D’accord avec lui sur l’analyse, sur la date j’aimerai qu'il ait raison. En tous les cas je serais pas surpris, si la prochaine dégringolade boursière, faisait l’affaire.
Alastair Crooke, essaye de démêler le vrai du faux. Que reste-t’il à biden comme chances de survie ? Les dems et leur champion, sont dans la mouise jusqu’au cou.

Portez vous bien !

P.S. les bienfaits du macronisme sur les enfants.
TTSO
L’addition (ultra salée !)
Wow ! Le Monde publie aujourd’hui un article relatant les résultats d’une étude évaluant l’impact des confinements sur un échantillon de 90 enfants de CE1 et CE2 (7 à 9 ans) dans l’Allier. Commentaire du médecin qui coordonne ce travail : c’est "catastrophique". C’est peu dire.
D’un point de vue physique "en un an, l’indice de masse corporelle (poids divisé par taille au carré) a augmenté de 2 à 3 points". On constate une dégradation inédite des performances sportives des enfants ayant pris entre 5 et 10 kg, désormais trop essoufflés pour réussir les tests athlétiques standards exigés à leur âge.
Et que dire de l’impact intellectuel ?! Là encore les enfants ont été soumis aux tests et aux grilles d’évaluation standards pour leur âge. Conclusion – accrochez-vous – les capacités cognitives ont baissé de 40% !! Résumé de la coordinatrice de l’étude : "un an de confinement a été catastrophique, à un moment essentiel de plasticité neuronale". Dit autrement les après-midis passés sur TikTok ne se rattrapent pas.
IMC (indice de masse corporelle) : Moins de 18,5 : Maigreur / 18,5 à 25 : Corpulence normale / 25 à 30 : Surpoids / 30 à 35 : Obésité modérée / 35 à 40 : Obésité sévère / Plus de 40 : Obésité morbide

P.S. bis ;Tandis que neuneu s'epanche dans Elle. Feuille pour vieille débile ses rares électrices. Vuiton s'offre la Une de couverture du NYT, pour booster son image.

Et quelle image ! -

Aucun commentaire: