Pages

vendredi 30 juillet 2021

La botte et ses bruits ...

-
En Italie le mouvement de contestation contre le diktat bruxellois prend de l’ampleur.

Nos espions gouvernementaux étudient les manifestants anti-pass-sanitaire. Les nouveaux manifestants ressemblent aux GJ en plus citadin. Rats des villes et rats des champs...
A force que la junte mette son nez partout, plus rien ne marche dans notre pays. Pasteur se retourne peut-être dans sa tombe, mais c’est de voir la santé dans d’aussi mauvaises mains. Là où avec quelques autres, ils avaient initié une réelle avancée.
La junte française, aura les mêmes belles promesses que les ex-us, il y a des années. Mais rien ne changera, le maître écoute le larbin, c’est la hiérarchie des pouvoirs.
La macronie une dictature pure et dure, le lebensborn fait son grand retour. C’est le triomphe de Francis Galton et son eugénisme est pour demain.

La junte israélienne a cobayisé les israéliens. Ils sont désignés d’office, pour une troisième dose de pfizer. Les affaires sont les affaires.
La soldatesque israélienne, tue plus que le covid. Il est grand temps que la CPI instruise sur les crimes de guerres des ses immondes nervis.

Biden dont on connaît les rapports équivoques avec le PCC. Entretiendrait les mêmes avec pfizer. Le dollar n’a pas d’odeur !
Le nouvel ambassadeur chinois à Washington, a une réputation d’ironman.
A propos des inondations en Chine. Il y a plein de vidéos sur youtube, dénonçant l’inertie du pouvoir à aider la population. Il serait intéressant de savoir, quelle est la part de propagande yankee anti-chinoise et quelle est celle de la réalité des faits. Je rappelle que les vidéos ça se fabrique, la fin de la Libye de Khadafi est là pour le confirmer.
Aie, aie, ça ; Ça sent pas bon du tout ! De suite on pense au business as usual des banksters.

La bourse bien que très rouge, laisse l’or poursuivre son escalade.

Il ne peut y avoir de démocratie sans sanctions. Tant que ces dernières seront exclues du parcours des corrompus. Ces derniers seront partout, dans toutes les institutions.

Quand les chiffres trahissent ceux qui en usent et abusent. J'ai cessé il y a longtemps de croire au père Noël.
Où l’immonde merdia en prend pour son grade. Ces pseudo journalistes, ne sont que des propagandistes, des sous joseph goebbles.

Tom Luongo, nous offre un long article sur le zélotisme de l’EUHPAD et son futur suicide. Pour Orban comme Visegrád, les problèmes sont nombreux et il faudra du courage pour y faire face. S’ils ont ce courage c’est la chienlit européenne qui disparaîtra. S’ils ne l’ont pas tant pis pour eux et nous par la même occasion. L’auteur a raison sur le lgbtisme, tout le monde s’en fout, c’est juste un marqueur de soumission. Il en va de même du climat, ce qui compte vraiment, c’est le projet la neo-NEP des Davosiens, sorosiens, etc.

William Engdah nous informe sur le trafic maritime. Si le commerce est une chose, le transport des marchandises en est une autre. Or c’est dans le transport que le bat blesse. D’après ce Monsieur la crise dans le domaine du fret maritime, sera pas solutionnée en un claquement de doigts.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: