Pages

dimanche 4 juillet 2021

L'écologie quelle blague ...

-
Un peu d’écologie, les vrais méfaits toujours passés sous silence. La mini pute d’al gore, s’est bien gardée de parler de 493 milliard de tonnes de dioxyde carbone et méthane, produit par l’exploitation des énergies fossiles. En revanche sur les gaz échappement des bagnoles, elle est intarissable.

Tremblez brave gens !
Nous disent les séides de tyraneuneu. Delta, voila le nouvel agent terrorisant, pour le veau lobotomisé. Qu’est-ce qu’il y a comme coup de pieds aux culs, qui se perdent dans ce pays ?
V’la l’général qui passe, Gudin se nomme le pauvre bougre mort au champ d’honneur. Mauvais timing, ça la fout mal un héros qui rentre au pays, en plein délire cancel culture.
Nos junteux suivant une habitude maintenant bien établie. Font et défont, au Mali aussi.

Julian Assange, l’homme qui n’a commis aucun crime, est toujours en prison. Il y fêtera seul ses cinquante ans, une putain vendue à la cia, veut l'y faire crever.
Coté parlementaires, ils sont 4 sur la photo à avoir un peu de courage, bravo à eux ! Et merde à tous les autres, qu’ils crèvent ces ignobles parasites. L’article nous dit que chez les australiens, onze se mobilisent, c’est mieux que rien.

Vive la liberté disent les 300 des nouvelles Thermopyles. Il y aura bien un hephialtes, pour permettre aux tyrans de contourner le détroit.

La Russie, après avoir développé son arsenal, passe à la stratégie de sécurité. Elle n’oublie pas de renforcer encore et toujours ses alliances, avec ses partenaires les plus fiables. Tant pis pour les rêveurs qui imaginent des choses folles. Comme éloigner Moscou de Pekin, ou autres fadaises de gens qui ne touchent pas le sol.

Israël a ses chimères. Il est trop tard chantait Moustaki, pour avoir la peau de l’Iran. Tous ces agités du bocal, feraient mieux de réfléchir, plutôt que faire n’importe quoi.

L'amérique est vraiment le dernier des derniers des pays, assassins, menteurs, voleurs, ils ont tous les défauts.
Quand on est con, ça finit toujours par se voir. Ça produit en général l’effet inverse, de celui espéré. Voila qui offre un excellente promotion pour l’Ivermectine. « L’importance de l’ivermectine pour l’amélioration de la santé et du bien-être de millions de personnes atteintes de cécité des rivières et de filariose lymphatique, principalement dans les régions les plus pauvres du monde, est incommensurable », Dixit le prix nobel Satoshi Omura. Il parle pas du covid, mais l'ivermectine c'est tabou.
Geopointel sur le projet Mockingbird de la cia. Ce que vous prenez pour de l’information, n’est qu’une manipulation de la mafia américaine. Il n’y a pas de journaliste à la téloche et bien rarement dans les journaux. Voir l’ignoble bibendum de la photo.
Nicolas Bonnal, j’ai de plus en plus de plaisir à lire ses articles. La vraie question est ; quand l’effondrement va-t-il se produire ? Pourquoi et comment on le saura bien assez tôt.
Moon of Alabama nous parle de seconde frappe nucléaire. Ou dissuasion à deux coups. La Chine développerait un système lui garantissant de répondre à une attaque nucléaire américaine. Il conclue son article par Washington ne risquera pas New York pour Taipei. C’est assez logique, à moins qu’ils soient encore plus fous, que tout ce qu’on peut imaginer.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: