-
Entre religion barbare et trafic de drogue, l’hexagone vit des heures paisibles. Marseille est particulièrement concernée, le soleil tout ça, tout ça !
Sympa ça! Le peuple se réveille-t-il enfin ? Si la mémoire lui revient. S'il se rapelle ses symboles, tout espoir n’est pas perdu !
Maria Balareva nous parle des incohérences du passe gouvernemental. Les trouillards au pouvoir, ne connaissent que leur petit confort. Rien de bien nouveau, sauf que les restos-bobos où ils mangent vont crever. Au profit des routiers, où ils ne mettront jamais les pieds.
William Engdahl nous dit ; L’UEHPAD vous a déjà couté une fortune. Vous n’avez encore rien vu, mais dans très peu de temps vous allez voir...
Najah Wakim un politicien libanais, nous dit ; Oncle Shmuel a encouragé la chute du Liban. Par chance pour le pays, Chine/Russie s’opposent à tout changement dans la région.
Le Liban quitte la sphère judeo-américaine, pour celle plus sure de la résistance. Heureusement que le Hezbollah a veillé.
HRW accuse Israël de crimes de guerre "présumés". Je sais pas vraiment ce que vient faire ; le présumé, dans les crimes de guerre.
La Chine met en place un labo temporaire à Nanjing. Pour des tests d’acide nucléique. L’article ne nous donne aucune explication, quand à la raison de ces tests.
Marrant xinhua parle de pluies torrentielles en Inde, pas en Chine.
Quand-donc les états-désunis cesseront-ils de foutre le bordel partout sur notre planète ? Vivement que le dollar se casse la gueule, qu’on ait la paix.
Londres de plus en plus yorshire de washington. Victoria doit se retourner dans sa tombe.
2034 le credo de la stratégie américaine c’est faire la guerre, sans se battre. Résultat, il perdent des tas de types plus fonctionnaires que soldats et par dessus le marché ils perdent les guerres. L’article nous dit bien, qu’ils n’ont pas l’intention de changer de stratégie. Les mercenaires, plutôt que les patriotes, depuis Athènes on sait que c’est pas la bonne solution.
Encore une enquête américaine, belle photo de futurs parjures.
James Howard kunstler, a bien du mal à supporter l’état dans lequel se trouve son pays. On est nombreux, à avoir du mal à supporter l’état dans lequel se trouve, notre pays.
Moon of Alabama, les relations amérique Chine sont pas près d’être cordiales.
Les américains n’ont pas vu le temps passer, tant pis pour eux. Ils sont bien loin, d’être encore en mesure d’imposer, quoi que ce soit à la Chine.
Potez vous bien !
-
mercredi 28 juillet 2021
Trafic en coran continue
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire