Pages

dimanche 18 juillet 2021

L'ignoble démocrassouille.

-
Ah les beaux salauds démocrasseux, ignobles collabos de la première heure, résistants de la dernière. La clique des mange-merde LREM, crie haro sur la seule députée qui représente encore ses électeurs.
Un robot, ferait aussi bien pour beaucoup moins cher, On lui colle la constitution, les lois et basta, pas besoin de nourrir ce tas d’ennemis du peuple. Pour entériner le diktat de Bruxelles, n’importe quelle machine même con fera l’affaire. Ras le bol de payer pour être tout le temps floué. Les boites ferment, les chômeurs augmentent, plus un bonne grève de l’impôt et cet immonde tas de parasites part à vau-l’eau.
Madame Worner, devrait se présenter à la présidence, on sait déjà qu’elle a du courage. Ça nous changera agréablement des stipendiées par washington. Les sarko, flamby, tyraneuneu, toujours en train de lécher leur bon maître.
La preuve qu’un robot, ferait aussi bien que la bande de braillard au pouvoir. Dès que leurs petites habitudes sont remises en question. Ils montent au créneaux. Il ne veulent plus obtempérer. Dieu sait pourtant que quand c’est à nous de nous y plier, ils sont intraitables. On a pas entendu un seul élu, demander un veto contre la vaccination sans choix du vaccin ! Ils ont tous bien sagement fermé leur sale gueule, en attendant leur petit cadeau.
La flicaille payée par nos impôts (250 000 salaires). Qui nous fout si bien sur la gueule, quand on respecte la constitution. Qui nous vole à tous les coin de rues, de bois, et de plages maintenant. Va, toujours à nos frais assurer le petit confort du parti de la dictature. Bravo vive la démocrassouille !
Aube Digitale, nous dit que le peuple est descendu dans la rue, c’est bien mais… Au point où nous en sommes, c'est les armes à la main qu'il faut controler la rue.
Mao Zedong ; «La révolution n’est pas un dîner de gala ni une œuvre littéraire, ni un dessin ni une broderie ; elle ne peut s’accomplir avec autant d’élégance de tranquillité et de délicatesse, ou avec autant de douceur, d’amabilité, de courtoisie, de retenue et de générosité d’âme. La révolution, c’est un soulèvement, un acte de violence par lequel une classe en renverse une autre».
Guillaume de Rouville, nous parle des avantages du complotisme, je ne peux qu’approuver.

Autre dictature, mais celle-ci a des relents de déjà vu ! La junte de l’ignoble tsipras, l’éphialtes des grecs modernes. Torpille l’économie du tourisme, la dernière richesse du pays. Toute cette horde de bandits mafieux, qui gère les pays d’europe n’est là, que pour faire crever les européens.

En Italie, l’ex-boy de goldman-sachs veut lui aussi, son diktat sanitaire. Les peuples intelligents, ne devraient jamais voter pour des employés de banques. Claudio Borghi en profite pour féliciter note nain élyséen, pour avoir fait ressortir les cotés bien nazillons des ; collabos de tous pays unissez vous !

L’amérique, prétend avoir encore du rêve à vendre ! On verra d’ici peu, quelle nanoparticule ou autre message ARN, traîne dans cette nouvelle merveille.

L’ex-co-fondateur de Wikipédia, nous informe de ce qu’est la plateforme. Je le remercie, mais c’est bien pratique pour beaucoup de choses. Et puis nous sommes très habitués à subir le discours du système, on l'identifie presque instantanément.

Le PCC est bien seul dans ce cas. Le PCC est un parti qui œuvre pour le bien-être du peuple chinois et pour le progrès de l'humanité. Ils sont peu à pouvoir dire et démontrer la même chose.
Bruno Guigue, nous offre son second article sur l’histoire du PCC. Passionnant.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: