-
La belle modernité, le rêve tyraneuneu ! Quand Paris rejoindra Kinshasa dans l’application des lois ?
L’Afrique rattrape l’Europe, les mange-merde y sont aussi (pourris ou modernes) que chez nous. Tout pour leur sale gueule, rien pour le peuple.
Heureusement pour Cuba l’île a des amis "fidèle". Les russes sont au nombre de ceux-ci.
L’Iran a de la chance, son guide est un homme sage. Il traite les problèmes, en voyant qui peut se glisser derrière chaque légitime revendication.
Chine, il y a un déficit d’info, sur les inondations, les dégâts, les barrages. Celui des trois gorges tient-il encore ? Sa rupture serait un camouflet personnel pour Xi Jinping. Qui coûterait leurs têtes, à tous les corrompus ayant gravité autour de ce gigantesque projet.
Même l’UEHPAD est indignée, par l’absence de semblant de démocratie en macronie. Il faut que la junte maintienne l’illusion paur le peuple. C’est vrai ça, à force même les cons vont finir par se douter qu’on les berne. Que tous ces beaux mots, enseignés dans la lessiveuse nationale. Ne sont que des miroirs aux alouettes.
En hexagone, les journalopes ne sont plus en odeur de sainteté. Il faut dire que le paf, pue la même odeur de collabos, toutes chaînes confondues.
Des manifs bien sur, mais sans chiffres fiables. Il est bien difficile de se faire une idée. Sommes nous à la veille d’une révolution, ou dans le train train des non débats ? La flicaille frappe bien un peu casaner est parti, darmanin semble moin matamor. Il devrait pas s’inquiéter, castaner se porte comme un charme. Il a même pas eu droit à une petite baffe.
Covid ;
Pfizer fait un flop en Israël. A moins que le but, soit de fourguer une énième dose à ses abonnés de force.
L’Islande, qui avait pourtant fait preuve d’une belle indépendance après 2008.
A voulu rentrer dans le rang, en jouant les bons élèves. Résultat 85 % de vaccinés et les mesures de restrictions reprennent de plus belles. Ne jamais rien croire, de ce que dit, ou fait, l’en-pire !
Aube Digitale nous parle avec sérieux du covid.
Bruno Guigue son troisième volet sur la Chine moderne. En espérant que les inondations vont pas mettre à terre, ce grand édifice.
Portez vous bien
-
dimanche 25 juillet 2021
Ça, c'est un serviteur de la loi !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire