Pages

vendredi 2 juillet 2021

Lamentable pouvoir des lamentables !

-
Notre si coûteux mur des cons se serait encore couvert de pipi, suivant sa bonne vieille habitude. Enquête bâclée, justice incompétente, mais trente ans ferme ça fait beaucoup. Ça va encore nous coûter un max cette connerie. Et si les magistrats y allaient enfin de leur poche, pour payer leurs conneries.
Au pays de la liberté ; tout ce qui n’est pas interdit, est obligatoire et vice et versa !. Si on veut des touristes, il va falloir trouver un autre trinome publicitaire. J’espère que l’on vaccinera de force, tout le conseil scienteux. Si ça pouvait nous en débarrasser, ce serait toujours ça de pris.
En douce neuneu fait danser les milliards, pour ses petits copains. Il se prend pour le Père Ubu, intellectuellement il vole pas plus haut.

La CDEH pas plus indépendante, que les autres murs des cons. Pas facile d’être maître, quand on fait un métier de larbin.

L’ONU se fout de la constitution hexagonale, malheureusement il est pas seul dans ce cas. Nos illégitimes élus, s’en foutent également.
On peut quand même se demander à quoi sert ce grand machin ridicule. Qui s’obstine à prendre des Résolutions, que personne n’applique.

Pauvre Julian Assange si mal entouré. Les vermines à la solde du fbi, sont pas gans à fréquenter. D’ailleurs en règle générale, moins on fréquente de flics et mieux on se porte.

Pour un israélien comme un américain, respecter un cessez le feux c’est un exploit. Quand on a le goût des bombes, il est difficile de s’en passer.
Un pays vertueux.

La Chine construit une nouvelle Grande Muraille, tournée vers l’Est cette fois. Voilà qui donne bien du soucis à oncle Shmuel.
Le Président Chinois célèbre les cent ans de son parti. La renaissance de la Chine un processus irréversible. Pourvu qu’il ait raison !
En tous les cas le spectacle était grandiose.
Rien n'arrète l’irrésistible élan du pays, pas même le désert.

La bourse joue à eelv

Rigolez pas, ce sont des profs d’université. pas de cours préparatoire. Allegre avait raison, il fallait dégraisser cette pauvre bête. L’école la pire des armes des dictatures imbéciles.
Ekaterina Blinova ; L’espionnite est une maladie incurable. C’est fou le nombre de gens qui s’intéressent à ma toute petite personne.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: