Pages

mercredi 21 juillet 2021

Encore une bête ...

-
- Une dictature sans borne, après si, lili, bête. Récalcitrant, Larousse : Se dit d'un animal qui résiste avec opiniâtreté à ce qu'on veut lui faire faire.
- Le petit véreux voit le futur confinement pour la rentrée. Que c’est beau, un con qui pense ! En revanche pour suivre les méandres de sa pensée, c’est pas de la tarte.

Viktor Orban en vrai démocrate, va organiser un référendum pour clouer le bec des eurocrasseux.

Russie, le S500 fait des essais fructueux.
Le Zircon, aussi est en phase de test à Mach 7, il touche sa cible à 350 km, pas mal non ?
Le Président Poutine, inaugure le salon Maks 2021, il y voit le dernier né des Soukhoï.
Le Checkmate, fait déjà beaucoup parler de lui, léger et peu coûteux. Il sera un concurrent sérieux, pour tous les constructeurs.

En Chine, c’est Zhenghzou qui se la joue Européenne. A propos de métro les fermeture de portières automatiques c’est bien, mais on peut pas foutre le camp, s’il y a un problème. Quand aux barrages, il fallait les construire bien. Là comme ailleurs, la corruption, les pots de vins, ont des conséquences gravissimes.
Les autorités chinoises annoncent que les inondations ont déjà fait 12 morts.
La Banque Populaire de Chine (PBOC), annonce que le yuan digitale ou e-CNY, a déjà été utilisé dans 71 millions de transactions. Là encore les chinois font la course en tète. Tandis que l’UEHPAD qui coûte une fortune, se masturbe avec les ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non !
Le nouveau train à sustentation magnétique, fait une première apparition. Impressionnant, c’est le moins qu’on puisse dire.
C’est vraiment un pays fascinant et sa classe politique à tout pour être enviée.

La bourse a retrouvé le vert.

Un brin de covid.
Le variant Delta une autre grosse blague, de bigpharma et ses séides.
Je rappelle que tous les ans ; Grippes et autres maladies tuent des gens dans l’indifférence générale. C’est la première fois, qu’au nom de la santé publique, les états démolissent leur économie. Alors qu’on connaît depuis longtemps l’amour du pognon de nos zélites démocrasseuses. Nous sommes face à un changement profond de comportement de leur part, pour qu’elle raison, c’est ce que j’aimerais savoir ?
Connaissant leur amour pour le veau d’or. On est bien obligé de penser, que quelque part, ils ont reçu la promesse d’une future félicité hors du commun. Mais par qui, les gâteux de Davos, les banksters en monnaie de singe ? Qui leur a promis monts et merveille, avec assez de crédit ? Pour que ce ramassis de mange merde, tous pays confondus se mettent au garde à vous. Ça me dépasse !
Brandon Smith, soulève un point qui j’avais pas encore identifié. Si tuer économie doit faciliter le "great reset", quel est le rôle du vaccin ?
La pandémie, la manipulation, tuent l’économie, mais le vaccin ?
Que viendrait faire une population plus ou moins soumise, dans la nouvelle économie ? Les mondialistes comme atali et son village capitale du monde, qu’ont-ils à foutre d’une population vaccinée et soumise ?
Admettons que le vaccin, serve à éliminer la grande masse de la population. Le calcul serait que les résistants un peu moins cons et peu nombreux. Seront assez pour faire les petits soldats, de la nouvelle économie ? Ça n’a guère de sens !
Il y a ce point qui me tracasse dans le vaccin, c’est soumission ou élimination !
La vaccination ne semble s’expliquer que ; pour l’accumulation de dollars assignats ! C’est complètement crétin, ça pue le Q.I. à un chiffre. Avoir fait tout ça, pour accumuler des dollars, que ces mêmes tenants du système, veulent liquider !

Moon of Alabama, NSO perd face à l’ambition hégémonique de NSA.

Dmitry Orlov, nous parle des Pachtounes ces inconnus. Il nous dit aussi que les empires sont idiots et ça on l’a compris depuis longtemps.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: