Pages

jeudi 15 juillet 2021

España brille de tous ses feux !

-
L’Espagne est un pays civilisé. Une Constitution et un Tribunal Constitutionnel, lequel censure le confinement comme inconstitutionnel. La clique de voyous au pouvoir, n’a pas tous les droits, loin de là. Elle n’a entre autre, pas le droit de priver les citoyens de leurs libertés fondamentales. Et comme par hasard c’est le parti de droite qui a saisi le tribunal. Aucun des partis de pseudo gauche ne s’est bougé, pour défendre la liberté des citoyens espagnols. Trotsky avait raison, rien de pire que les apparatchiks, à peine élus il deviennent d’immondes salauds.
Pour mémoire cher lecteur, souviens toi que l’hexagone ce pays de merde qui se prétend de liberté. Dispose également d’un conseil constitutionnel, ayant pour vocation de faire respecter la constitution de 1958. Laquelle garanti la liberté des citoyens. Seulement les pantoufles du dit conseil, sont nommées par le gouvernement. La place doit être bonne, puisqu’aucune voix du dit conseil, ne s’est faite entendre.
L’Espagne, fait encore briller ses couleurs avec un médicament efficace contre le sars cov 2. Le Plitidepsine, les tests sont prometteurs pour soigner et non engraisser bigpharma.

UEHPAD, les vieux bougent encore un peu. Plutôt que se pencher sur les problèmes du jour et Dieu sait qu'il y en a. Ils ratiocinent sur 2055, époque à laquelle ils seront tous morts et oubliés depuis longtemps.

Moyen Orient !
US go home ! toujours de mise. Le yankee de mierda, va devoir ramener tout son petit bordel, à la maison. Le Président Poutine ne veut pas de ces saletés, dans son jardin.
Erdogan a peu de chance de voir ses ambitions afghanes, devenir réalités. Les Talibans lui disent Niet et re-Niet, adieux les grandes aspirations.
Le Liban devient un casse tête pour tout le monde. Il ne lui reste que le Hezbollah pour veiller sur lui.

Economie
La bourse, reverdit peu !
Matthew Ehret nous parle des économistes, ces gens si talentueux qu'ils reçoivent des prix nobel. Leur problème c’est qu’à force de sagacité et discernement, ils finissent toujours avec de la monnaie de singe. Et là, le même sempiternel dilemme se pose, inflation ou hyperinflation. Dans tous les cas, le système finit par exploser.

Vacinomanie !
Les méchants résultats du tout vaccin, contre tout et n’importe quoi ! Pognon et santé, ont rarement fait bon ménage.
C’est une bonne question ! Qu’est-ce que les nanotechnologies viennent foutre dans les vaccins ?
L’union européenne des vaccinés. Je note que depuis que les godons ont quitté le navire, celui-ci ne s’exprime plus qu’en anglais. On voit bien au vu de ces chiffres, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: