Pages

samedi 24 juillet 2021

Qui d'autre dira non ?

-
Bravo à Erik Clapton, le premier à dire non aux élucubrations de la bien-pensance. Il reste à souhaiter qu’ils seront nombreux à faire de même.
Les américains qui ont kidnappé le cinéma (distributeurs et salles) français. Aimeraient bien que la junte leur offre une grosse enveloppe, comme pour Disney pas exemple. L’entre soi, festival et copinage, a un peu peur de l’avenir.
A propos de peur de l’avenir, je crois que les commerçants toutes activités confondues, ont de bonnes raisons de se faire du mouron. Les charges vont leur paraître nettement plus lourdes qu’en 2019.
Tiens les permanents on fini leur sieste. Mets avis que sur la place de la république, vont refleurir les drapeaux des syndicats dans pas longtemps.
Pour liquider l’hôpital, le mieux c’est de commencer par liquider le personnel soignant. Quand cette ignoble junte foutra le camp. Il restera pas grand chose en état de marche, dans notre malheureux pays. Bayrou en plus cite Semmelweis autant dire Céline quel crétin.
Premier hôpital qui va disparaître, celui de Montélimar. Et syndicat oblige, la guerre des centrales bat son plein, les prolos tout le monde s’en fout !
Autre fadaise junteuse ; le séparatisme. Ils auraient utilisé communautarisme, tout le monde aurait compris. On peut en conclure que c’est, ce dont ils ne voulaient pas. J’attire votre attention sur la vidéo de l’assemblée, je rappelle qu’il y a normalement 577 dépités au Palais Bourbon.

La Chine contre les escroqueries par téléphone.

A propos de complotisme. Nous vivons malheureusement pour nous, l’époque la plus con de l’histoire de l’humanité. Ça se traduit par une décadence manifeste, dans chaque pan de nos sociétés. Les universités ne font pas exception. Les pseudo savant sont légions, le système qu’ils servent, leur confie des chaires pour diffuser leurs billevesées. C’est un article dur à lire mais pas inintéressant sur les anti-complotistes.

Brandon Smith, nous présente une amérique bidenienne qui ressemble beaucoup à la france macronienne. A ceci près, qu’il lui semble que le peuple américain, a encore du sang dans les veines. Ce que je ne crois plus du peuple français, il y a tellement longtemps que les juntes successives l’emmerdent. Et tellement longtemps qu’il accepte, que je vois pas pourquoi ce serait aujourd’hui plutôt qu’hier, qu’il dirait non.

Ecoutez bien cette video

Vous n’en reviendrez pas ! Le complotisme est bien entendu une maladie mentale.

Portez vous bien !

-

P.S. Je chercais le nom de cet infame truc. Vrai ou faux, HAARP serait capable de controler le climat. De la, à expliquer pourquoi l'Allemagne la Chine et l'Iran, ont subi des pluies torrentielles. Il y a certes un pas. Mais à voyou, voyou et demie, c'est pas plus con que le réchauffement climatique.

Aucun commentaire: