Pages

samedi 3 juillet 2021

Gloire à la Chine éternelle ...

-
Chine, le PCC a cent ans, dont 70 aux commandes du pays. Les résultats sont impressionnants tous le monde en convient. Mais il reste un point essentiel où la tâche est loin d’être terminée, C’est une seule Chine deux systèmes.
Là, à cause de Taiwan ça traine. D’autant que washington fait tout son possible pour que ce dossier soit un casse tète.
Xi Jinping a bien insisté sur ce point, que ça plaise ou pas, Taiwan sera chinoise. Il a un appui c’est le Japon, lequel n’a pas du tout envie d’affronter son grand voisin. Pas même pour les beaux yeux des américains.
Il reste au PCC à faire en sorte que Taiwan, cesse de jouer à l’indépendantiste forcené. Ça devrait pas être un obstacle insurmontable. Et puis comme la rappelé le Président, la Chine a 5000 ans. Le temps compte pas de la même manière pour elle, que pour les autres pays tellement plus jeunes.

Le petit peuple de l’hexagone, placarde les photos de ses bourreaux sur les murs. Les miliciens affichés sont pas contents.
Le mur des cons parisien empêche Dieudo de rentrer. Heureusement pour ce dernier, il lui reste internet où le mur des cons est chocolat.
La vaccination obligatoire conduira-t-elle à la révolution ? Vu ce que ces voyous nous ont déjà fait avaler, j’y crois pas trop.
La CPI donnera-t-elle droit à la plainte du CSAPE ? Et en admettant qu’elle le fasse, qu’elles sanctions peut-elle prendre contre nos assassins.

La Belgique sombre dans le délire footeux. Quand les cons perdent le match, ça fait de suite désordre chez les patriotes. Patriote est une boutade !

Le Canada, fait dans la cancel culture. C’est pas beau un pays qui se renie.

Morgan Housel, nous offre un portrait économique de l'amérique depuis la WW2. On y apprend plein de chose significatives sur le way of life US. Et la pseudo culture de masse qui y a conduit.
L’américain très moyen meurt de chaleur dans l’Oregon. Même plus besoin de s’entretuer chez les blancs et noirs. Le climat si cher à la môme thundberg fait le boulot.

La Mer Noire, le nouveau stadium de l’en-pire. De doctes commentateurs, nous disent coup d’épée dans l’eau. Il faut quand même souhaiter, que les cons soient pas complètement déraisonnables. Un accident est si vite arrivé, comme dit la ménagère de 50 ans.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: