Pages

lundi 19 juillet 2021

Tyraneuneu crie vive l'anarchie !

-
L’ex-France est en pleine anarchie, la corporation vs l’exécutif ! Le garde des sots est mis en examen, fallait pas toucher à la caste des robins. Celle-ci se venge !
LFI se réveille un peu, ils eussent été avisés de saisir le C. C. plutôt. Maintenant que les godillots ont entériné la loi, ça ne peut que rajouter du désordre au bordel existant.
Les mange merde veulent pas lâcher la gamelle. Toute la pseudo opposition, soutient sans vergogne le tyraneuneu. Elle est courageuse notre classe de politichiens et aussi bien à l'écoute des citoyens. Seule la guillotine, peut la recompenser comme elle le merite.

Toujours cette incurable maladie de l’espionnite, Israël boit du petit lait. Les états qui veulent de pegasus, doivent l'acheter. Ils payent, le moyen pour Israël de savoir ce qui intéresse ses clients.

Le Liban, le grand abandonné des libanais pourris. Heureusement pour les libanais, il leur reste le Hezbollah.
A ce sujet, Raad le chef des élus du Hezbollah, a bien mis les points sur les i. On leur pardonnera mais à certaines conditions ...

L’Egypte se glisse discrètement dans le giron Chinois. Voilà qui est intelligent, gouverner c'est prévoir !

La Chine, que nos bobos présentent sans cesse comme une dictature, est contre l’obligation vaccinale. Alors qu’elle dispose d’un vrai et authentique vaccin, ce qui est loin d’être notre cas.

La bourse est rouge comme une tomate, pas bon signe ça. Est-on enfin arrivés, à la grande débâcle ? Je l’ai jamais vue aussi complètement rouge que ça, pas un seul indicateur positif "les seuls vert = 0,00". Depuis le temps que l’économie tient par l’opération du Saint Esprit. Il serait temps que la science n’est pas l’élyséen, donc Newton rapelle ses lois ?

Covid
Sûrement un fâcheux concours de circonstances. Mais quand même c’est étonnant ! Trois chefs d’état refusent le vaccin, ils cassent leur pipe ou x la leur casse. En bref, il ne faut pas tout chef d’état qu’on soit, marcher sur les plates bandes de bigpharma. Quand j’écris que c’est la mafia, Al Capone, Dillinger, auraient pas fait mieux.
Autre point fâcheux également, il y a plus de morts vaccinés, que non vaccinés en Angleterre. L’OMS est une saloperie, tout le monde devrait le savoir. Elle a un rôle dans le projet dingo du "great reset". Il consiste à diminuer drastiquement la population mondiale. Son outil pour y parvenir c’est les vaccins, mais attention pas n’importe lesquels ! Uniquement ceux qui bidouillent dans le génome humain. A l'OMS il n’est nullement question de santé publique, mais bien d’intérêts financiers. Le grand bankstérisme à l’agonie, tire ses dernières cartouches.

James Howard Kuntler, voit le tableau s’assombrir à la vitesse gravitationnelle. Si on ajoute la couleur de la bourse, on est peut être tout près du crash.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: