Pages

lundi 5 juillet 2021

Le merdiatisme, une ignominie !

-
Journalope, un crane de piaf qui répète des choses, sans chercher à les comprendre. Malheureusement Sputnik est coutumier du fait. On a d’un coté, un spécialiste de renommée mondiale, de l’autre un pisse copie anonyme, ose pas signer. Et bien sans rire, le salisseur de papier, nous dit doctement le prof marche à coté de ses pompes, les chiffres ceci, les chiffres cela. Vous faites un bien vilain métier, petit homme. Quand à Sputnik je vire des favoris. On y lit les mêmes conneries que dans l’immonde.
Tiens tiens toujours le covid, non seulement le vaccin pue l’escroquerie. Mais en plus l’OMS par Covax vole les états qui déplaisent au marais. L’occident s’enfonce dans l’immoralité, le diable est bien dans les détails et l’oms en est un.

Ça fait longtemps que je soupçonne la grosse, de vouloir tuer le front, plus que son père. Je plains les pauvres bougres qui adhérent encore à cette folie, réélire leur fossoyeuse à 98 %. Adieux braves gens, je suis pas près de re-voter. Il faudrait un miracle, mais je suis agnostique.

A Antananarivo, ils n’ont pas le covid ce qui facilite le rendement de leurs neurones.

Au Chili, ce sont les godillots qui vont rédiger la nouvelle constitution. M’est avis qu’ils vont être nombreux, ceux qui l’auront dans le baba. Plutôt que suivre l’Islande, le pays qui a montré la voie de la démocratie !

La bourse le brent à 76,41, c’est la fête aux schisteux.

Marrant cette histoire d’impôt mondial pour les multinationales. Je vois ça comme une scission entre le grand bankstérisme et ce qui reste du capitalisme productif. Les banques payeront pas, mais ceux qui donnent encore un peu de travail payeront. Pourquoi pas taxer les ong, là il y a des sous non productifs à récupérer.

Presstv.com version française, est toujours « access denied ». En revanche le godon est accessible.

Les américains, ne sont plus à la fête en Syrie. Les temps changent les en-pires s’effondrent.
Afghanistan les Talibans nettoient le terrain. Les supplétifs américains foutent le camp en courant, abandonnant comme prévu, armes et bagages.

Le Saker analyse la débile attitude du pauvre johnson. Poutine a déjà prévenu, que couler un bateau impérial, conduirait pas plus à une guerre qu’à autre chose. Il a précisé nous avons de quoi raser Washington et toutes les villes américaines, anglaises et compagnies, en moins de 5 minutes. A bon entendeur !
Ceci-dit, en cas de guerre conventionnelle entre l’occident et la Russie, c'est sur l’ouest européen qu'elle se passera. Autre point de l’article sur les russophobes, le premier de tous c’est Israël, qui ne pardonne pas à Poutine d’avoir tué son rêve, de grand Israël. Et même d’avoir contribué au pas d’Israël du tout, qui est maintenant en question.

Brandon Smith sur les armes à feux. L'amérique prévoyante avait codifiée la légitime défense. Ce que l’époque incite à trouver une excellente mesure. Quand on voit tous les gens agressés dans nos rues, on regrette le port de l’épée, ou du pistolet à la ceinture. Mais l’injustice veille sur ses chers assassins, je rappelle que la sécurité ferroviaire, a été inculpée de meurtre.

Valérie Bugault sur le droit ! C’est riche, c'est dense, c’est une grande Dame, comme disent les Mauritaniens .

Portez vous bien !

P.S: Un autre gros salopard, bien américain lui aussi. -

Aucun commentaire: