Pages

samedi 10 juillet 2021

La ville sans lumière ...

-
La maire de paris, madame poubelle et peinture fraîche, fait tout pour attirer les touristes. Voir paris et mourir quel slogan publicitaire ! Pour bien montrer qu’elle rigole pas avec la sécurité, tout le quartier de l’hotel de poubelle et peinture est bouclé. Le terrorisme c’est une sujet sérieux chez nous.
Claye-Souilly une autre histoire de couteaux et victimes, avec mort cette fois. Fait le buzz, la procureur se rend sur les lieux. Tandis que la préfecture en plein délire, boucle le centre commercial. Faut bien que les fonctionnaires, fassent semblant de fonctionner.
Toujours à la pointe de la mode, paris aura son bal des migrants le 13 juillet. Interdit aux blancs faut pas déconner non plus. Pour la fête de la musique c’était lacrymo et grenades. On attend avec impatience le calme champêtre de la fête des couteaux et rasoirs. Quel beau pays que le vôtre, m’sieur Tyraneuneu !
Notre si brillante junte veut empoisonner tout le monde, la piquouse obligatoire est pour bientôt.
Un certain clement beaune, encore une petite merde qui s’est laissée, corrompre. Sans doute pour pas cher, vu le peu d’importance de l’animal. De toute façon l’UEHPAD est une filiale de washington. Il faut être le dernier des crétins, pour croire que nos ennemis veillent sur notre santé.

Malte tout va bien, tout le monde est vacciné, mais le covid gagne du terrain. Comme quoi il vaut mieux prendre pfizer avec des pincettes, plutôt qu’en injection.

Quelle rigolade, 3 jours après l’assassinat du président haïtien ! Le simulacre de gouvernement haïtien, demande aux assassins de sécuriser le pays. Si ça, ça pue pas la combine, je sais plus ce que saloperie veut dire.

Le grand machin ; des mots, encore des mots, toujours des mots, rien de plus. Il n’y a guère que contre les serbes, que cette engeance a un peu fait quelque chose.

Le Yémen se débarrasse petit à petit de ses chancres, mais c’est lomg. Il faut dire que si les chancres ont peu de courage. Ils ont en revanche beaucoup de fric et de matériel, pas le cas des yéménites.

Chine le porte parole du ministère des affaires étrangères à la 47º session des droits de l’homme des nations unies. Les D.H, sont l’excuse de l’en-pire, pour mettre son vilain groin dans les affaires des pays en voie de développement. Le maintenant célèbre deux poids, deux mesures, de l’occident.

L’Inde ne s’en laisse plus compter. Les plaintes s’accumulent sur tous les bureaux de toutes les juridictions, contre l’OMS pour crime contre l’humanité.

Un peu de Norman Finkelstein, un des trop rares intellectuels juifs, honnête.

Alastair Crooke, sur les élections en Iran. Les petits fronts occidentaux, conduisent l’Iran et Israël, à une confrontation inévitable.

Gordog nous raconte une conquête de l’espace, qui a peu à voir avec le récit US officiel.

Je suis indigné par cet article du Saker, qui prétend convaincre le peuple de se faire vacciner.
J’ai lu cet article qui m’a vraiment étonné, venant de vous. Il est rare que je commente un article, je suis mes pensées, sans m’embarrasser l’esprit, avec les idées de tout le monde. Merci à Descartes et son merveilleux ; Discours de la méthode !
Votre argumentation sur la nécessité de se faire vacciner, exemples à l’appui me fait grincer des dents.
- Primo vos exemples sont des chefs d’états, dont chacun sait, qu’ils ne sont jamais avares d’un mensonge. Les compétitions internationales ne sont pas qu’au JO ou au foot. Le meilleur armement, comme le meilleur vaccin, sont des arguments de propagande. Il en va même pour l’électorat, notre santé publique bien plus performante que celle des voisins, etc.
- Deuxio ils ont une médecine privée, avec tous les médecins possibles et imaginables. Lesquels jouent tous les jeux que la politique exige, se souvenir du cancer caché de miteux. En cas de nécessité ils disposent de tous les vaccins présents et à venir sur le marché. Mais aussi de tous le traitements qui nous sont refusés. Médecin de président, sachant ce que touche le coiffeur du même, ça doit être assez intéressant pour pas vouloir tuer son patient.
J’ai 77 ans donc ; boomer, blanc, hétéro, cette race maudite. chargée aujourd’hui de tous les crimes. Même celui d’avoir été la génération BCG. On nous en rebattu les oreilles jusqu’à l’école. Un vaccin on sait ce que c’est. Un virus amoindri qui permet à l’organisme de développer les anticorps idoines. Je vous renvoie à la page Wikipedia (Calmette et Guérin).
De tous les pseudo vaccins proposés par l’occident. Pas un, qui correspond à cette définition. Il n’y a que les chinois, qui produisent un ou des vaccins agissant sur l’organisme. Tel que prévu par le protocole médical. Voir ce petit article qui confirme mes dires.
Ici en Europe ; La Commission cette saloperie de dictature, a décrétée que seuls les labos généreux avec la dite commission. Sont autorisés à nous empoisonner. Or ces mêmes labos, traînent derrière eux toutes sortes de procès, pour crimes, mal formations (thalidomide, sang empoisonné, etc) ... La liste est longue des procès qu’ils ont perdus. Et de ceux qu’ils vont perdre encore. Je ne vois aucune raison de faire le cobaye bénévole, pour des empoisonneurs patentés.
Je suis l’escroquerie covid au jour le jour, (mon blog en est témoin). Depuis que merdia s’est fait l’écho de son apparition à Wuhan. Je sais du moins en gros, les tenants et les aboutissants, même si ma mémoire défaille de temps à autres.
Je sais qu’en Israël, où la vaccination a été massivement imposée à la population. Les problèmes sont aujourd’hui, bien pires qu’il y a un an et demie. Il se passe la même chose en perfide albion. Qui a pratiqué la même vaccination massive, sans plus de discernement. Il y a le même problème à Malte, qui a commis la même folie.
Alors prétendre que, parce que des chefs d’états qui n’ont pas grand-chose en commun. Sont peut-être vaccinés, on devrait le faire. Pour moi c’est non, de même je vous laisse vous baigner dans l’eau glacée, en hiver, avec le cher Vladimir. Pour moi c’est encore non !
Tant que je n’aurais pas le choix du vaccin et que la population ne tombera pas comme des mouches autour de la maison, ce sera non !
Et je continuerais à dire à mes semblables, faites gaffe quand même ! Ce sont pas les mauvaises intentions qui manquent, ni les gros salopards ! Voyez en Afrique où des maladies qui avaient disparues, on fait leur comeback. Par les bons soins de bill la crapule et ses chers vaccins. Après que son association de malfaiteurs, ait imposé du «riz orange» mosanto avec copyright, à des gens qui maintenant doivent être bien embarrassés pour cultiver.
La philanthropie est pas toujours là, où elle se donne à voir.


Désolé d’avoir été aussi long, portez vous bien !

-

Aucun commentaire: