-
Après Montélimar, Lyon, dans 6 mois il ne restera plus un hôpital en hexagone. Le petit véreux pourra jouir d’une retraite bien méritée, il aura accompli sa tâche. Ça nous reposera de plus voir sa sale gueule de faux-cul.
Le covid permet à chaque petit larbin de l’état, de jouer au gauleiter.
Il va y avoir du pognon pour la milice. L’article laisse entendre que la junte va passer des promesses, aux actes. Ce serait bien la première fois.
Tyraneuneu l’outlaw, pour rester dans la langue de l’UEHPAD. A moins que notre belle junte ne sache pas lire, le jargon juridique en godon.
N’oubliez pas de télécharger les 2 plaintes à envoyer à la Cour de Justice de la Ripoublique. Même si ça change rien, ça occupera les parasites.
On va être encore un peu plus fâché, avec Moscou. Tyraneuneu a le don de se faire aimer, partout où il passe.
La Suède récolte ce qu’elle a semé. Ça a coûté sa place au P M, mais question santé publique, ils sont largement devant tout le monde.
N,Y, l’emmerdement alternatif !
Chine, le Ministre des A, E, Wang Yi, aimerait que les yankees fassent enfin preuve d’un peu d’imagination. C’est beau de rêver, mais il risque fort d’attendre longtemps.
Le pouvoir s’exprime sur les inondations. Il s’exprime mais ne s’étale pas.
A priori d’autres pluies, sont encore annoncées sur le pays. C'est une veritable catastrophe !
Les deux Corées se re-parlent.
Israël tel le virus s’installe partout, l’U, A, aujourd’hui, Bruxelles hier.
La bourse a un coup de mou !
Vaccinocratie ;
Les victimes ont un doute, il semble qu’il soit justifié.
Les tests PCR ont-ils bien l’importance, que le pouvoir et merdia leurs accordent ?
Singapour, les merdiateux font-il exprès de tout mélanger. Comme si tous les vaccins étaient comparables. Il y a des vaccins, qui sont conformes à ce qu’on peut attendre d’un vaccin. Qui est, permettre au système immunitaire, d’identifier le virus pour fabriquer les anticorps adéquats. En aucun cas combattre le virus à la place de l’organisme, au détriment du système immunitaire. Ce qui peut-être bénéfique pour les malades du SIDA. Ces produits sont improprement appelés vaccins. Et hors SIDA, ils posent plus de questions, qu’ils n’apportent de réponse. Même si Raoult se dégonfle un peu, lassé par tous les inquisiteurs.
Brandon Smith, si internet s’arrête, à peu près tout s’arrête.
Le Saker-francophone la semaine dernière fut effectivement riche de nouveautés en Russie. Sur les Ukronazis je voudrais rappeler leur origine, que Poutine a omis de mentionner. C’est Staline qui est à l’origine de la grande famine Holodomor, et ses millions de morts. Hitler a su exploiter cette horreur, et les Russes n’ont pas su se là faire pardonner. Ce fut une grosse erreur, elle coûte cher au peuple, qui se retrouve en deux entités irréconciliables.
James Howard Kunstler ; Tant que les juges se complairont dans leur état de pourriture. Les citoyens se méfieront de tout ce qui vient de l'état, des institutions, des élus, des médias, comme des juges. Ce n’est pas spécifique à l’amérique, l’Europe et beaucoup de ses pays, sont dans le même cas.
Portez vous bien !
-
mardi 27 juillet 2021
Demain la médecine naturelle ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire