-
Tiens, tiens, l’OIAC serait pas plus indépendante, qu’un vulgaire mur des cons ! Organisation international, ou ong, c’est du pareil au même. L’extraordinaire de tous ces parasitismes, c’est qu’ils sont pleins de crétins et ça finit toujours par se retourner contre eux.
Un article, qui serait pas passionnant s’il ne contenait une des grosses bêtises de l’occident. Parlant d’armement, le pisse copie ne peut s’empêcher de dire que ; Si l’Iran avance, c’est par ce qu’il copie les armes occidentales, qui lui tombent dans les mains. Pas d'accord ; si l’Iran avance, c’est parce qu’’il étudie l’armement qui lui tombe entre les mains. Pour faire beaucoup mieux et surtout pas copier. C’est ce point que les occidentaux ne veulent pas inclure dans leur façon de penser. Ils sont tellement sur d’être plus intelligents, plus forts, plus riche, plus tout. Alors que le seul point où ils sont plus, c’est con ! L’occident dort sur ses pseudos lauriers, il ne fait rien d’autre. Il stagne c’est pour ça, qu’il tremble devant la Chine, l’Iran, la Russie. Ces trois pays ont maintenant beaucoup d’avance sur l’occident.
La guerre contre l’Iran bat son plein. Le yankee de mierda et son donneur d’ordre israélien sont à la manœuvre. Jusqu’à quand ???
Peter koenig, fait l’apologie du PCC et du Président Xi Jinping. Il a raison, la Chine a fait un bond gigantesque.
Moon of Alabama, constate que les américains quitteront tout le M.O la queue basse. Comme ils quittent l’Afghanistan en ce moment, ou comme hier ils ont quitté le Vietnam. Et le pire pour eux, c’est qu’ils auront beaucoup de morts pour rien. Ainsi sans doute que des prisonniers, qu’ils abandonneront comme ils ont abandonnés ceux du Vietnam. Fait plus bon du tout, être GI’s aujourd’hui.
Un peu de Covid pour finir ce post .
Portez vous bien !
-
dimanche 11 juillet 2021
Le grand parasitisme ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire