Pages

mardi 20 juillet 2021

En marche vers la pire dictature .

-
La dictature en marche ; Non seulement les commerçant doivent faire le flic, ce qui est illégal. Mais s’ils refusent, ils risquent une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 €.
Si Hitler avait fait l’ENA ! Il aurait convoqué les juif à Auschwitz ; Venez par vos propres moyens, en apportant votre bidon de ziklon … PS ne fumez pas pendant le voyage, IG Farben ce grand philanthrope compte beaucoup sur vous ! C’eut été tellement plus simple ! Il n’y a pas que la maman d’Hitler, qui aurait été bienvenue de prendre la pilule
Commerçants qui ne tirez pas le rideau, tant pis pour vous ! Je ne ferais pas partie de ceux qui peut être vous plaindront.
Le conseil d’état tout aussi godillots que les dépités, rien à ajouter

Pegasus le logiciel qui surveille les porte-voix des pouvoirs. Journaliste d'opposition, ça n'existe plus depuis longtemps !

Covid ;
L’Espagne quelle folie, 50 % de la population pfizerisée. Nous vivons plus grande foire aux cobayes de tous les temps.
La perfide albion aussi, a cobayisée sa population sans limite. Reste à souhaiter que les josef mengele de pfizer et des autres, aient commis quelques erreurs. Assez pour que leurs victimes, s’en tirent sans trop de casse.
Harold Bernat, est professeur agrégé de philosophie. Sincèrement je plains ses élèves. Même s’il a fini par comprendre un peu quelque chose.
Aube Digitale, nous parle des bienfaits, méfaits, pour les pays grandement cobayisés. Le moins que je puisse dire, c’est soyez vigilants. Il y a de gros risques à trop écouter le chant des Sirènes.
Voila qui me surprend qu’à moitié, l’idée de base serait le vaccin quotidien. Je rappelle qu’il n’est pas le moins du monde, question de santé dans cette pseudo pandémie. Il n’y a là, qu’une simple et unique question de gros-sous.

La bourse, a remis de l’ordre, tout va presque pour le mieux.

Dominique Muselet, nous offre un superbe article sur l’époque foutriquet. En la rapprochant de celle tout aussi lamentable de Néron, autre psychopathe dangereux. D'amérique elle voit des choses, qu'ici je vois pas. Comme une résistance, qu'elle considère sérieuse.

Alastair Crooke, analyse les tensions au sein du conseil de l’UEHPAD. Le camp qui se veut éveillé politiquement correct, veut la peau du camp des lamentables, qui refusent de se rendre. Cette résistance insensée, perturbe beaucoup les politiquement correct.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: