-
La Macronie c'est le passe sanitaire, les tontons makoutes, les infâmes dépités, quel pays de merde. Tout est parfaitement compatible avec n’importe qu’elle dictature de l’histoire récente. Les Coréens du Nord ont bien de la chance, leur leader est un patriote, pas le pire ennemi du peuple.
Merdia fait ce qu’il sait faire de mieux, il se vautre dans la fange. Voilà nos chiens de garde du système couillonnés. Il leur faut jouer au vrai collabo pour sauver leurs symboles. C’est l’UGIF qui fait son grand retour ! Je vous recommande la lecture de Maurice Rajsfus ; Des juifs dans la collaboration, l’U.g.i.f. 1941-1944.
Les israéliens, ne se trompent pas sur les symboles. Mais eux ont des droits, que la bien-pensance ne nous accorde pas.
France-Soir, nous parle du rappeur anglo saxon Zuby, bien rafraîchissant.
Poutine, Merkel, avant de se congratuler, devraient attendre que NS2 soit raccordé et opérationnel. Avec les girouettes de washington, rien n’est jamais définitif.
La Russie, lance un nouveau module pour la station ex-MIR devenue ISS faute de pognon dans les années 90/2000.
Iran révolution de couleur, ou vrai peuple en colère ? Le nord du golf Persique est une région pleine d’eau et de sécheresse. Les pouvoirs publiques devraient mettre en place des unités dé-salage d’eau de Mer. Beaucoup de gens savent faire, ici aux Canaries c'est la seule solution.
Marrant tous ces gens qui bavassent dans leur téléphone. Qui s’étalent sur leur ordinateur, y stockent tous leur numéros, codes et autres confidences. Puis s’étonnent de les retrouver sur la place publique.
Espion au 21 siècle, s’exerce en pantoufles dans un fauteuil. Plus besoin de courir faire les corbeilles à papiers ni de soudoyer qui que ce soit, ni autres turpitudes. On commence le boulot tranquillement après le petit déjeuner, avec un bon cigare et un verre de whisky à portée de main. James Bond, c’était bon à la fin du dark-age.
Le plan américain de balkanisation de la Syrie, semble un rêve de moins en moins accessible. Ce fut d’abord la Russie, puis l’Iran et maintenant la Chine. Les alliés s’installent dans le pays.
Si vous aimez les vaccins c’est votre droit, mais n’imposez pas vos gouts aux autres. Voici un article sur les méfaits de vos drogues. L’héroïne, la coque et l’opium aussi, peuvent donner l’illusion d’un mieux pendant un certain temps. Mais en doses répétées on parle d’overdose et beaucoup en meurent.
La bourse est toute verte, l’or repasse sous les 1800.
Si l’amérique doit montrer ses vilains petits laboratoires secrets, c’est la porte ouverte. Ses crimes, ce sont toujours les autres, Guantánamo ce sont les cubains, Fort Detrik c’est presque une série allemande.
James Howard Kunstler, nous fait un gros accès de nostalgie. Ça lui passera, avant que l’état de droit revienne aux ex-usa !
Moon of Alabama fait un constat, que les zélites du marais, sont encore incapables de faire. La Chine est non seulement un pays moderne, mais elle est le plus moderne des pays.
Tom Luongo, est pas optimiste sur le devenir des américains. Le simple fait de se loger, risque de devenir un vrai casse tète pour beaucoup mais alors vraiment beaucoup d’américains.
Portez vous bien !
P.S ; Je vous présente toutes mes excuses pour les nombreux liens qui n'ouvrent pas la page recommandée. Il s'avère que le programme de construction des liens, ajoute souvent %20 en fin de lien. Comme il n'y a plus d'outil de test je n'ai pas vu. Jusqu'à ce que google me dise que mon blog cumule les erreurs et decouvre le traitre. J'ai remis à jour presque tous les liens jusqu'au 1 juin. Je vais continuer bien sur !
jeudi 22 juillet 2021
Une dictature comme les autres ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire