Pages

jeudi 29 juillet 2021

Encore un peu d’économie svp ...

-
Les uns se gavent ! Les autres s’étiolent ! Les voyous et les fonctionnaires jouent pas dans la même catégorie.
Avec un corollaire, les veaux paieront. Non seulement ils gaveront pfizer mais en plus ils paieront les dégâts qu’il a causé. Vive la ripoublique !
Le peuple dans la rue, a compris qu'il doit s'habituer, à y être. SDF sera la prochaine majorité en hexagone.
Maxime Beltra, est mort guérit et totalement immunisé. Le procureur drôlement futé, sait qu’il a mangé quelque chose de mauvais au restaurant. Ce gouvernement aide le petit commerce. Le papa Beltra, au lieu de réfléchir et récriminer à posteriori. Eut été avisé d’étudier les possibles, avant que son fils se fasse vacciner.
Le mur des cons, a trouvé un nouveau hochet juridique. L’arsenal légal ne comprend pas de codicille PCR.

L’Iran exporte sa technologie en Chine.
L’Iran encore, s’offre un terminal pétrolier hors de son golf. De toute façon, il a largement les moyens de fermer le détroit d’Ormuz. Comme d’assurer le passage de ses bateaux.
L’ayatollah Khamenei est bien lucide. Il ne faut jamais croire les menteurs professionnels.

Le sinistre israélien, vient s’assurer de la conformité les résultats obtenus par NSO. C’est pas notre naine de la défense, qui lui cachera quelque chose.

Les J.O covid de Tokyo, il fallait annuler dès 2020. Tant pis pour ceux qui s’obstinent dans l’erreur !

La Chine s’épanche un peu sur la double catastrophe, climatique et tellurique. Indéniablement pour le PCC ça tombe mal, en plein centenaire ça fait désordre. Si tout ceci est parfaitement naturel, il n’y pas d’autre solution que retrousser ses manches. Si ce n’est pas tout à fait naturel, il y a du pain sur la planche pour tout analyser avant de répondre.
OCS le Ministre Chinois de la Défense Monsieur Wei. A rappelé que la Chine veille jalousement sur ses intérêts et ceux de ses partenaires de l’Organisation de Coopération de Shangai.

La bourse verte l’or à 1822,32. Ça jongle avec le jonc.

Un contrat américain, c’est intéressant. Le plus intéressant, ce sont les salauds du pouvoir, qui ont signé cette merde en notre nom. Il faut rétablir la Guillotine ça fait longtemps que je le dis. Et pas seulement afficher les noms des salauds, mais bien leur couper la tête !
Alastair Crooke, nous parle d’un certain Lunz qui a ausculté la société britannique. Que le mot capitaliste soit devenu un repoussoir c’est normal, ils ont tout fait, gauche comme droite, pour ça. Je me rappelle du mépris avec lequel nos zélites de merde parlaient des "capitalistes paternalistes". Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne risque plus d’être traité de paternalistes. Quand à la classe des parasites institutionnels, là encore il est normal qu’ils récoltent ce qu’ils ont semé, le mepris de tous !

Portez vous bien !

.

Aucun commentaire: