-
Dictature, sans surprise les mange-merde de bourbon, signent où on leur a dit de signer. L’hexagone n’est plus, il ne reste qu'une clique de mafieux obéissant en chaîne, jusqu’à la coupole de l’oligarchie mondiale. Aucun intérêt !
Les restaurateurs et autres patrons de lieux publics, vont faire fortune. On lit ; Les dépités veulent sanctionner les clients. Ils ont raison, c’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents. A 15 000 € pour bouffer mal et cher, je vois pas les foules remplir les restaurants.
Fallait mettre la clé sous la porte ou vendre, plutôt. Le tout premier déconfinement était la bonne période, l’acheteur pouvait encore rêver. Pour en trouver un dans cet état maintenant, ça tient du miracle. Recourir à un marabout peut-être.
La démocrassouille s’organise, pour se faire élire sans électeurs. Ça a marché pour l’élyséen actuel et peut être d’autres. On peut spéculer, que le score serait encore meilleur sans aucun veautant.
Charles Sannat, craint le pire. Je vois pas les moutons devenir enragés. Il seront peut être plus nombreux samedi prochain, à faire pisser le chien. Mais pour la révolution ils sont pas assez maigres, pas assez battus, pour s'y mettre vraiment, j'espère me tromper. A moins qu’un pays ami, mette de l’argent dans le nourrain, comme la perfide albion en 1789.
Philippe Lemaître, nous parle de la macronie éclatée. Il insère un petit paragraphe, que je subodore depuis qu’ils nous saoulent avec le vaccin.
"Peut-être…, car à quoi servaient tous les flacons de vaccin remplis de sérum physiologique découverts par hasard les dernières semaines ? À faire des fausses vaccinations sur les notables devant les journalistes ? Ce serait complotiste d’y penser, mais certains y ont pensé, on ne prête qu’aux riches".
Règne une même clique de voyous en Grèce, qui fait le même sale boulot, pour la même coupole.
L’Italie aussi, il serait fou d’attendre autre chose de la part de l’employé de banque. L’UEHPAD peut être content, le plan fonctionne. Les big--boss seront contents. Il y aura pluie de petits cadeaux.
A propos de Pegasus, lu hier que la NSA voulait la peau de NSO. Je vois pas l’intérêt d’une enquête parlementaire, sauf à sauver Pegasus. Ce qui empirera encore, les relations déjà bien fragiles entre Washington et Tel-Aviv.
Que vient foutre la clique de tyraneuneu dans cette pantomime. Ce serait du machiavélisme au Q.I. à un chiffre, que je serais pas surpris. Je vois bien notre le drian dans cette belle aventure.
Sur les téléphones, il est temps que les constructeurs chinois, fassent un tout petit effort intellectuel. Pour vendre des produits au bénéfice de leur acheteur. Plutôt qu’à celui des annonceurs, des espions et de tous les parasites, qui emmerdent les dits acheteurs. Ce serait logique et rentable. Car demain, si un constructeur protège vraiment les intérêts de ses clients, il va rafler tout le marché.
Andry Rajoelina serait dans le collimateur de l’en-pire. Il a contre lui d’avoir promotionné un médicament (Artemisia) qui protège du covid. D’où pas besoin de vaccin, et ça c’est une crime, qui a déjà tué trois chefs d’états. Du coup tentative d’assassinat contre lui et deux français dans les complotistes.
Les J.O. les plus cons de l’histoire. Chaque ville organisatrice y a laissé un maximum de plumes. Malgré les hordes de touristes, que cette foire au pognon attire. Ceux de Tokyo seront exclusivement télévisés. Ça évite les gros investissement logement, juste les sportifs et leur staff. En revanche tout le petit commerce de la cité, recevra la facture investissement sans retombées directes. Autre fait marquant, Kentaro Kobayashi le responsable de la cérémonie d’ouverture, se fait virer pour avoir utilisé le mot shoa, il y a des années. Les fiers japonais en prennent un méchant coup au moral. C’est le nouvel ordre mondial qui s’installe là aussi. Dictature, dictature, quand tu nous tiens !
La Chine vit le même cauchemar que l’Europe continentale. Inondations dévastatrices, barrages qui craquent et gens noyés dans le métro.
La bourse, reste verte et l’or est tout près de 1800.
A propos de covid, un chercheur israélien nous parle pas des médicaments ayant déjà faits leurs preuves. Et ceux qu’il cite, il ne nous dit pas de quel labo ils sortent, ça sent pas bon ! A force de chercher j’ai trouvé le flumatinib, il est chinois, toutes mes excuses.
Moon of Alabama, sur Nord Stream 2.
Attendre encore quelques jours avant de crier victoire, me semble raisonnable.
Alastair Crooke se penche sur l’ignoble UE. La guerre culturelle comme outils de prise du pouvoir. Il cite l’exemple des Francs chrétiens vs Rome païen. Même si c’est bien schématique.
Portez vous bien !
-
vendredi 23 juillet 2021
Représentants, de commerce oui !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire