Pages

lundi 12 juillet 2021

Des vessies pour des lanternes

-
Journalopes arrêtez donc de dire n’importe quoi. Le petit merdeux employé de je ne sais quelle administration, n’est pas la France. Il n’est rien, voir moins que rien, et parle au nom de ses seuls intérêts. Son petit chèque, n’est-ce pas trou-duc !
Quand à la horde de collabos Vichyssois, qui pro-vaccine à tout va. Les barnier l’incapable du brexit, bayrou l’éternel bon à rien, et l’abbé kushner la main sur le portefeuille. Ils seraient avisés de bien fermer leur gueule. Qu’ils n’oublient pas que la libération viendra avec son cortège de tondeurs.
A propos de vaccin, astra zeneca cette fois ! Le chirurgien, qui a opéré la jeune italienne morte à 18 ans du vaccin. Parle, ça devrait inciter à réfléchir !
Le représentant de la crémerie, fait la promotion de la troisième dose. Laquelle lui semble, épatante. Pourquoi pas, une chaque matin tant qu’il y est ?
En clair le novavax, sera pas plus un vaccin, que le pfizer et ses semblables. Encore un bricolage sur la protéine Spike … Pas sur le virus lui même ! Reste une question le virus existe-t-il vraiment ? Se rappeler des spécialistes du microscope électronique, tel le Docteur Gernez, qui n’ont jamais pu voir le pourtant célèbre VIH.

La yellen rappelle à l’ordre, les gâteux de l’UEHPAD. Vous faites, comme j’ai dit et vous la fermez !

Sébastien Boussois, parle de l’Afghanistan ! Il semble connaître moins bien son sujet, qu’il en parle. Les djihadistes ont été fabriqués par washington, pour emmerder Moscou. Si washington continue à les soutenir financièrement, même sans son porte-valise attitré (Ben Laden). L’Afghanistan restera un grand bordel, s’ils cessent de mettre du fric dans ce nourrain là. Les Talibans prendront le contrôle du pays et la cause sera entendue. Dernière hypothèse, l’Iran peut apaiser les tensions et permettre des compromis, mais là on est dans les spéculations pures et dures.

Tous ces politichiens sont réellement, que des mange-merde. Cette histoire d’OMK, me fait penser à l’ignoble ferry qui se plaint d’avoir juste 3000 €/mois pour vivre. Tout leur est bon pour avoir toujours plus de fric.

Moon of Alabama nous dit. L'amérique, ce pays de bandits, banksters, et autres racketteurs, est pris pour cible par les ransomwares. Voilà nos chers voyous informatiques, bien embarrassés. Ils sont à leur tour victimes de ce qu’ils font chez les autres, depuis bien longtemps ; Ecouter, voler, piller, paralyser trains, ou centrale électrique. Le plus marrant c’est que c’est leur invention, la cryptomonnaie qui sert directement les racketteurs. Le flirt avec la monnaie de singe, est le flirt de tous les dangers.
James Howard kunstler, l’occident se meurt. Mais il meurt lentement et son agonie devient un bien vilain spectacle.

Aujourd’hui 12 juillet la fiesta ; Ex-US/OTAN + UEHPAD + Ukraine, est terminée. Les vertueux belligérants impériaux vont rentrer à la niche. Ils vont quitter la Mer Noire, comme ils quittent l’Afghanistan, ridicules ! S’ils ont fait des photos souvenir, c’est tout ce qu’ils rapporteront à la maison.

Un petit cours sur « the great reset » et les crétins qui l’ont pondu.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: