-
Le calendrier ripoublicain, est pas avare de faux seins. Le ridicule ne tuant plus, Tyraneuneu va se pavaner sur la place de la Guillotine, on se prend à rêver ?
Le misérable petit flic de paris, est couvert d’horreurs. Ce laquais a si bien servi son prince ! Les massacrés par cette ordure, doivent apprécier les choix de la junte.
Matignion s’offre 50 fonctionnaires supplémentaires. Ils feront énième emploi, avec tous les détecteurs de fakenews, déjà en place. On court vers la monotonie ripoublicaine. Qui n’entend qu’un son, n’entend qu’une cloche, vive la Pravda !
La plus haute hiérarchie de notre mur des cons, cautionne la torture.
La clique au pouvoir, qui veut la peau de l’hôpital public, a trouvé le moyen.
Ne plus payer les soignants, qui refuseront le poison des amis du pouvoir.
Ivermectine fait de la résistance. Dieu sait pourtant que les aboyeurs de bigpharma l’ont proscrit. Rien n’y fait, il y a toujours une petite voix, pour chanter cette arlésienne. Enfin big-pharma peut engraisser sereinement, l’OMS reste vigilant !
Les chiffres officiels de la santé publique en hexagone. C’est un peu compliqué au départ, la vidéo explique comment ça marche. On découvre des choses étonnantes.
Si j’étais allemand je me méfierais, les belles promesses sont rarement tenues.
L’Espagne à fond dans le covid. Le gouvernement devrait faire comme son homologue english. Vu que cette fois, ils semblent maîtriser le sujet.
Les vieux de l’UEHPAD on se calme ! Washington a prescrit, les patient doivent suivre à la lettre. Ils reprennent encore une petite pilule, même si elle est amère. Surtout pas fâcher le chef de service, c’est un coup à se faire jeter de son lit douillet.
L’ONU prône la discrimination, si les blancs sont massacrés par les flics, c’est pas l’affaire du CDH de l’onu. Macron et sa clique, peuvent dormir tranquille. Je n’ai que mépris pour tous ces idiots qui assassinent le monde occidental. Vivement que le billet vert se foute le nez dans le ruisseau.
Il n’y a pas que les ex-us pour organiser des spectacles aquatiques, la Russie aussi. L’Iran mais aussi l’Abkhazie, l’Algérie, l’Arménie, l’Egypte, l’Inde, le Kazakhstan, Ossétie du nord et du sud, et le Pakistan, seront du spectacle. A coalition, coalition et demie !
Le monde Moyen Oriental, parle enfin ; des leçons de l’histoire. Effectivement les kurdes n’ont pas joué le bon cheval. Comme les Afghans ou Saddam Hussein, ils se sont trompés d’allié. Il est grand temps pour eux de réviser leurs leçons.
Les juifs américains seraient moins sionistes qu’il y paraît. Seulement entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font. Là encore il y a de la marge.
La Chine, s’offre la visite de Raphaël à Pékin.
Cuba se plaint à juste titre, des manigances de son ignoble voisin. Le yankee qui perd le Moyen Orient aimerait bien se refaire un peu, à la maison. L’américain quand il emmerde pas, il s’ennuie.
Moon of Alabama confirme, ils emmerdent mais pas toujours avec succès. Ça les empêchera pas de réessayer. "Essaye encore", disait la dictée magique des enfants.
La bourse s’offre un coup de rouge !
Caitline Johnstone, est décidément un auteur formidable. Peu m’importe la pseudo orthographe et le soit disant sexe des mots. Ce qu’elle écrit sur la dissonance cognitive, pouvant mener à l’extinction de notre espèce. C’est remarquable !
Portez vous bien !
-
mercredi 14 juillet 2021
Fête Nat ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire