Pages

mercredi 30 juin 2021

Expliquer l'inexplicable ...

-
Là encore, ils vont nous expliquer ! Dans un monde qui se veut mathématique, les chiffres ne se suffisent plus. Un sondage est par principe un chiffre pour le pouvoir. Quand il ne plaît pas à ce dernier, tous ses aboyeurs se précipitent. Pour nous convaincre que les dits chiffres disent autre chose, que ce qu’ils montrent. Nous sommes dans la lamentable époque du blabla permanent !
Ouf, il nous reste le patriotisme footeux. Pour une fois que cette guerre n’est pas religieuse. Quoi que le circem est pas bien loin d’une religion. Il suffit de voir le nombre de grands prêtres qu'il génère et l’oseille qu’ils brassent.
Albin Michel va finir par écrire ses livres tout seul. C’est marrant tous ces crétins de capitalistes, acharnés au politiquement correct, plutôt qu’au fric. Toujours cette stupide manie de la main sur le cœur.
Paris ; égorgeurs, migrants, toxicos, sans abris, pas de touristes, qui pourrait s’en étonner. La kapo chef a la solution, elle va ouvrir un espace aux toxicos, demain aux autres. Le vieux rêve ; le Goulag, ou le camp de concentration.
Vrounze, l’alcoolisme fait des ravages chez les dé-confinés. Les petits bourgeois sont indignés, on paye des impôts, nous monsieur, quel pays !
Les abstentionnistes sont bien le premier parti de France 65,31 %. Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu, une telle majorité dans ce pays. On attend que les pouvoirs publiques en tiennent compte.
Le mur des cons , pauvre femme elle est pas sortie de l’auberge. Je vois mal ducon-moretti lui venir en aide, elle a pas le profil.

Le culturel et créatif en UEHPAD, l’énoncé suffit à me faire mourir de rire.

Moscou, aujourd’hui le Président Russe se livre à son exercice annuel des ; questions, réponses.
Les chiens de gardes des pouvoirs occidentaux, se font vacciner à Moscou. Faites ce que je dis pas ce que je fais, le vieux refrain des journalopes.

Espagne, là encore ; rien n’est plus con qu’un socialiste, si ce n’est deux socialistes. Ils pourraient pas faire des lois qui servent au peuple, plutot qu'à leurs amitiés très particulières.

Syrie, la plaie démocrasseuse toujours pas éradiquée. C’est long la reconquête, les espagnols y ont consacré huit siècles.

Peut-on faire confiance à un pakistanais ? Si oui les américains devront chercher ailleurs, sinon on aura assisté à une pantomime de plus.

Chine le Parti Communiste Chinois, fête son premier centenaire . Il est le plus ancien parti communiste du monde. Bravo ! Mais surtout, bravo pour ses résultats. Avoir sorti la Chine de l’âge du bronze, pour la mener à celui de la moyenne prospérité.

La bourse attend sa prochaine dégringolade.

Andrei Martyanov ; le nain et le géant. L’english n’est pas roi de Samarie, il ne vaincra pas Goliath. D'ailleurs Samarie aussi est rayée de la carte, depuis plus longtemps.

Dmitry Orlov, que peut offrir Biden, comme cadeau à Poutine ? Effectivement, il dispose pas de grand-chose, alors qu’il attend beaucoup. Principalement que Poutine tue pas sa monnaie de singe, ou au moins la tire pas à vue. Ce ball-trap empercherait les américains de bouffer, et conduirait les dems directement au gibet.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: