Pages

jeudi 31 décembre 2020

Tous mes vœux pour 2021 !

-


Parlons covid, puisque bien que nous changions d’année, le couillonavirus va pas nous lâcher les baskets.
Coté Algérie le gouvernement prend le bon vaccin !
Alors que coté Suisse, ils ont pris le mauvais. Celui que nos ennemis veulent nous imposer. 5 jours, comme prolongement de la vie c’est pas lerche.
A San Diego elle a pris le même, huit jours après inoculation du vaccin, toujours positive.
Même la Turquie achète utile. Il n’y a que l’UE, pour jeter le fric des européens par les fenêtres, en achetant des saloperie.
Un peu de comptabilité morbide.

Les principe de Peter qui occupent induement les palais de la ripoublique, ont encore décrété. Brillants élèves cours moyen première année ; j’emmerde donc je suis, est leur Descarte rien qu’à eux. C’est triste, mais Soljenitsyne a donné la solution ; ignorons les ! Je suis extrêmement content d’avoir eu la bonne idée, de foutre le camp de ce pays de merde. Ça fait 22 ans que je me dore au soleil, en regardant ces insectes dans leur vivarium.

La tenaille qui étouffera les américains se porte bien, elle !
La Chine, est bien un pays riche, même si elle a peu de pétrole. Elle a de l’or en quantité suffisante, pour acheter tout ce qui lui manque.
L’Afrique bénéficie de l’aide Chinoise, c’est autre chose que les vaccins pourris et autre riz orange copyrighté de gates. Le train qui relie les hommes, ça les change du diviser pour régner.

Au pays des pakos ça va toujours pas mieux. Ils sont restés aussi cons que quand ils sqattaient dans le 14º.

La grande démocrassouille américaine, celle qui fait rire dans les chaumières, perd du terrain partout. Et ce terrain, est systématiquement pris par les multilatéraux comme le dit Xi Jinping.

Le Venezuela va bien, il se gausse des malheurs de ses adversaires.

La bourse, a du rouge, l’or tout près des 1900.

Bonne année quand même, mais l'esprit de fête n’y est pas vraiment !

-

mercredi 30 décembre 2020

La fin des idoles ...

-
Ugo Bardi ; La pandémie a donné une grande baffe à l’éducation nationale et détruit ses églises. Il nous dit aussi, que le mammouth crevait depuis déjà longtemps. Comme d’ailleurs bien des institutions rongées par leur administration. Administrations qui ont la sale manie, d’occuper bien plus de place que nécessaire. Voir toute la place, quand elles le peuvent!

Moon of Alabama, sur une porte parole de l’establishment dont tout le monde se fout. Dans cet article je découvre le mot infodémie nouveau pour moi absent du Larousse en ligne. Or la définition qu’en donne l’OMS ; Une infodémie est définie comme un tsunami d'informations - certaines exactes, d'autres non - qui se propage parallèlement à une épidémie. Si elle n'est pas gérée en conséquence, une infodémie peut avoir des effets négatifs directs sur la santé des populations et la réponse de santé publique en sapant la confiance dans la science et les interventions. Et là on entre en pleine déconnade ; Depuis quand doit on avoir confiance dans la science et encore moins dans ses interventions. Qu’est-ce que c’est que ce socialisme utopique ??? Qui a accordé aux crétins de l’OMS, le droit d’écrire l’évangile. On vit vraiment une époque lamentable, les articles suivants confirment.

Amusant ça, la maffia est toujours reine en ses états. Il faut dire qu’en amérique elle est à la maison. On peut même dire qu’elle est propriétaire... de l'amérique. Dans ce pays tout lui appartient, les gens, les choses, les banques, les politicards, les juges, la CIA, le FBI, l’économie, tout, absolument tout, lui appartient.

Mgr Viganó fait un parallèle entre l’infâme pape actuel et nos infâmes politicards. Tout se tient, le temps de satan, le mariage de la coupole et du dome. Encore qui se ressemble s'assemble!

Portez vous bien !

-

mardi 29 décembre 2020

Relations Internationales ...

-
Il y a du nouveau dans les relations Chine/Russie.
Xi Jinping parle d’amitié éternelle entre les deux pays. Ça pour du nouveau c’est du nouveau. Si Poutine ne parle pas d’éternité, il parle en revanche de développement tous azimuts. Le duopole politique Chine/Russie, devient prédominant sur la scène internationale, ceux qui ne l’ont pas compris vont s’en mordre les doigts.
Suite logique la 5G chinoise bien sur, s’étend rapidement.

La folie mondiale du couillona/virus va jusqu’au Japon. Pandémie, que de crimes on commet en ton nom !

La bande à macron va liquider notre pays démographiquement et économiquement. Il restera pas une entreprise en activité, ni un vieux, ni moins, vivant en hexagone, cadavres partout. Crime contre l’humanité avéré, mais non dénoncé.
Pour bien comprendre à quel point ces criminels et leurs journalopes nous manipulent, voici les chiffres officiels.

La bourse, est figée le froid, l'hiver...

Tom Luongo, parie sur la prochaine génération, parier sur l’avenir me fait penser à Paco Rabanne. L'amérique post Trump, a toutes les chances de pas ressembler à grand-chose et ça, ça se remonte pas. On est dans la chute de Rome, pas dans le passage de la république à l’empire.

En attendant, demain et pas dans 4 ans, biden choisit le pire, lui au moins sait s’entourer. C’est le même programme, que celui qu’applique macron et sa bande, chez nous. La terre brûlée, Attila sans les Champs Catalauniques, pour l’instant.

Portez vous bien !

-

lundi 28 décembre 2020

On jouera la Chlorise !!!

-
Claude Robert, notre tyranneau se prend de plus en plus pour le petit père des peuples. 2021 pourrait bien être l’année inaugurale de son goulag, rien qu’à lui. Il nous l’a déjà imposé à domicile, il ne lui manque que l'usage des camps, contrôlés par les voyous, il a sûrement lu Soljenitsyne. Lui qui nie l’existence d’une culture française. Tout mon mépris à cet immonde petit crétin !
L’Iznogoud du précédent, impose sa dictature aux praticiens, on verra lesquels regimberont. L’ordre des relaps, se chargera de les punir, il faut bien qu’il justifie ses subventions. Je rappelle l’adresse (4 Rue Léon Jost 75855 Paris cedex 17) de cette belle organisation gouvernementale.
Merdia, l’affreux tam-tam est unanime sur la vaccination, pas un pour la remettre en question. C’est cocorico on a gagné comme au foot !
Alexis de Toqueville, pour les illettrés qui prétendent nous gouverner. L’ignoble démocrassouille déjà dénoncée au 19 º siècle. Auteur français, c'est pour quoi il est ignoré par nos "zélites".

Brandoon Smith annonce déjà 2021, pire que 2020 pour les américains ! J’ai bien peur, qu’il ait raison et que ça s'applique plus largement jusqu'à nous.

Portez vous bien !

-

samedi 26 décembre 2020

Supputations ...

-
Stratégie politique !
Trump est-il le nouveau Machiavel ?
Depuis l’élection, il fait des phrases, des moulinets avec les bras, mais rien de sérieux. Comme je l’ai déjà écris ; il devait informer la cour suprême, qu’en cas de manquement à ses devoirs. Il décréterait la loi martiale et confierais à la justice militaire, le soin de punir tout manquement à la constitution.

Au lieu de ça, il attend sans fin de la justice, en laquelle il est bien seul à croire.
Son deuxième truc, consiste à faire porter le chapeau aux Chinois. Lesquels, comme les Cubains, les Iraniens, les Russes, les Vénézuéliens, et tant d’autres. Savent pertinemment que Biden ou Trump ne changeront rien, puisque c’est le Congrès qui vote les sanctions.

Alors la question que je me pose et qui me rappelle un peu ce qui s’est passé aux usa en 2016, et surtout en hexagone l’année suivante. Le candidat en second, veut-il vraiment le pouvoir ? Où joue-t-il la montre, partant du principe que la crise économique finira bien par exploser.
Le pari serait qu’étant imminente, ce dont tout le monde convient. Elle va exploser pendant le mandat du leader. L’emportant lui, son parti, et ses alliés, dans la tourmente. Laissant le champ libre à l’outsider, pour les prochaines élections. Avec un futur bien dégagé devant lui, sans opposition. Ça me paraît bien alambiqué pour un américain. Mais l’attitude de Trump me fait penser, qu’il tient qu’à moitié seulement, à garder la maison blanche.

-

L'ignoble occident !

-
L’occident me fait horreur !
La milice du 21º siècle c’est juste ça, des assassins en liberté, au service des sales combines des états. Comme il s’agit d’un autre pauvre type. Il ne sera pas pris pour modèle par les BLM et ça, ça me pose problème. Pourquoi tous ces blacks ont ils sautés sur le premier salopard venu, alors qu’ils avaient plein de braves types à leur disposition.
A propos des ex-flics devenus miliciens, ce sont ceux de l'intérieur qui en parlent le mieux.

Les Chinois foncent vers le progrès à vive allure. Ils vont nous ressembler de plus, en plus, hips...

New York, reine du monde ? l'amérique est vraiment foutue ce n’est plus qu’un cadavre puant.

Alastair Crooke sur les concordances entre ; l’UE et l'Amérique, les establishments des deux cotés de l’Atlantique. Effectivement quand la crise va exploser, on saura très vite si cette mafia est solide, ou si elle ne tient qu’à un fil. J’ai bon espoir que ce soit la seconde hypothèse qui l’emporte.

Portez vous bien !

-

vendredi 25 décembre 2020

Joyeux Noël à vous !

-
Amérique technologie stupide, on avait déjà remarqué cette tendance avec le F35.

Brexit l'accord miraculeux de dernière minute. L’accord permet aux anglais de garder un accès sans condition au marché européen. Pour les européens l’article ne dit pas s’il en ira de même. Il semble que pour les pêcheurs, on soit loin du compte, depuis le temps ils sont habitués. Le peu qui reste, se suicidera, comme les paysans.
Nos chantres de l’UE sont enchantés. Même notre crétin national y va de ses félicitations. Voila qui ne presage rien de bon !

Israël va voter pour la 4º fois en 2 ans, ça c’est d'la démocratie. Notre 4º ripoublique aussi, votait souvent, c’était plutôt cooptation, qu’élection. La valse des présidents du conseil, ressemblait beaucoup au jeux des chaises musicales.

Les sortants US sont bien mignons, mais se battre après la bataille ne sert à rien .

Il fallait gagner l’élection, ou décréter la loi martiale, au premier refus d’une quelconque cours, suprême ou pas. Et le faire avant le vote des grands électeurs.

Portez vous bien et le plus joyeux Noël possible, à tous.

-

jeudi 24 décembre 2020

Ah la guerre et ses dividendes ...

-
Ces salopards d’américains et leurs vilains petits satrapes de l’UE. Font tout leur possible, pour que les Russes tirent les premiers. Pour eux l’idéal serait que le conflit se passe en Europe. Pour yankee de mierda, ce serait le moyen d’éliminer deux concurrents. Quand aux satrapes avant qu'ils comprennent quelque chose, nous serons tous morts !

L’UEEA Union Economique EurAsiatique s’agrandit. Elle va maintenant jusqu’à Cuba.

Bonne nouvelle l’Espagne où je vis, entretient d'excellents rapports avec la Chine. Voilà qui sera utile quand l’UE crevera.

La bourse, suit son bonhomme de chemin, l’or approche à nouveau la barre des 1 900, et le brent est au dessus des 50 !

Martin Armstrong est indigné par l'indécence et la lâcheté des juges de la cour suprême. Pour moi ce n’est qu’un ramassis de canailles, trouillards comme pas deux. J’espère quand même, que le peuple américain en dénichera quelques uns pour les pendre.
Quand à Trump sur les différentes vidéos que je voie, il se dit que son entourage le trahit, comme l’ordure barr et tant d’autres. En fait tous ces salauds lui font miroiter je ne sais qu’elle justice, pendant que la montre tourne.
Le 6 janvier il sera trop tard, le congrès se prononcera faisant force de loi et trump aura définitivement perdu, nous avec. Les mafieux entreront triomphalement à la maison rouge, et ils mettront immédiatement en route, leur grand reset. Trump devait déclarer la loi martiale, pour confier à la justice militaire l’enquête sur la fraude électorale. Il ne l’a pas fait, tant pis pour lui, et tant pis pour nous si nous survivons.

P.S. L'education nationale au piquet, le bonnet d'âne pour le mamouth !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Si "joyeux" n'est pas interdit en macronie.

-

mercredi 23 décembre 2020

A vau-l'eau, s'en va le système ...

-
La ripoublique part à vau-l’eau. L’incompétence et la bêtise, triomphent un peu plus chaque jour.
Les sempiternels bienfaits de la maçonnerie. Tant que les salopards du mur des cons, prendront pas les mesures qui s’imposent, la situation ne fera que se dégrader toujours plus. Les si bons franciliens-bobos qui votent à gauche, devraient être contents, ils ont obtenu, ce pour lequel ils ont voté.
En france, ça va empirer chaque jour, vive macron !
Les gendarmes hexagonaux peuvent remercier leurs collègues belges. Car si c’est ça le contrôle, autant flinguer de suite ces salauds de flics. Je note que là comme ailleurs, le petit merdeux de procureur du roi, ouvre le parpluie. La belgique un état de droit comme l'amérique, chaque flic, procureur, ou autre scélérat, joue au dictateur. Tandis que la justice se cache derrière son petit doigt. L’Europe, un continent sous dictature, Jaruzelski, Honecker et quelques autres, doivent bien rigoler.
Sur l’élection macronienne, au premier tour il y aurait eu un bug, lors du dépouillement. Faisant miraculeusement passer d’un coup, jupiter de 8 à 24 %. Or ce bug ressemble comme deux gouttes d’eau, à ce qu’on a vu chez les yankees. Et surprise des surprise, la même mafia sévit dans les deux pays. La Scytl ici ! Or science exacte pour une fois, les mêmes causes, produisent les mêmes effets... Regardez attentivement le tableau des clients, vous y verrez des noms qui ont de quoi surprendre. Démocratie n'est qu'une triste blague... Tous les votes des démocrassouilles, transitent par ce vilain bordel. Votez, vous êtes assurés de l’avoir dans le ..., au choix.
S’il fait froid cet hiver, stockez bois, charbon, piles et bougies, sinon gare aux engelures et aux bosses. Incapables un jour, incapables toujours. Vive la ripoublique...

Covid par-ci, covid par-là, la facture d’électricité aurait contracté le virus. Que voila une bonne pandémie !
A ce propos voyez cet article, sur les heureux bénéficiaires du vaccin, l'us bien sur. Prês de 3 % des vaccinés, sont incapables de reprendre une activité normale. Alors que le virus est mortel dans 0,26 % des cas...
The lancet disait vrai l'hydroxychloroquine est dangereuse. La preuve à Taiwan deux blessés.

Les zélites-allemandes, aussi bêtes que les hexagonales. Mais bêtes à tel point, qu’elles ont gâché leur seule chance d’avoir, un siège permanent, au conseil de sécurité onusien. Marrant, les gouvernements occidentaux sont devenu des EHPAD pour éléphants gâteux. On trouve plus un technocrate, capable de pondre trois lignes, qui ne soient pas débiles. Il n’y a plus guère que chez les marginaux comme Viktor Orban, qu’il se tient encore des propos sensés. Mais chez tous les adoubés soros et compagnie, la connerie est la règle incontournable.
Monsieur Szilard Demeter confirme. L’ignoble poisson crevé, est bien le fossoyeur de l’occident.

Quand j’écris connerie, je me dis souvent que c’est exagéré et pourtant...
Les américains, ont liquidé Saddam Hussein, pour faire plaisir à israël et s’assurer le contrôle de Bassorah.
Qu’ont-ils obtenus après avoir dévasté ce pays ?
Un Comité Quadripartite composé de ; Irak, Iran, Russie, Syrie. Auquel il faut ajouter la Chine, qui n’est pas loin derrière. Dans le genre balle dans le pied, comment faire mieux ?

Brandon Smith, constate des ratés dans le programme mondialiste ! Effectivement si les moutons aboient, il y a quelque chose de pourri, au royaume de nos bons maîtres. Enfin tant qu'ils mordent pas !

Portez vous bien !

-

mardi 22 décembre 2020

La ripoublique nous appelle etc ...

-
La dite ripoublique hexagonale est en danger, sans ses flics la kakistocratie est perdue. Il semble que la bande de bons à rien incultes qui se goberge au gouvernement, ignore également, ce détail. Pour survivre la ripoublique à besoin d’une certaine violence bien dosée. Sans les moyens d’appliquer celle-ci, ou en l’appliquant n’importe comment, la ripoublique se met en danger.
Il est plus que temps, de virer le conseil de l’ordre des voyous, financés par les labos. Ras le cul de tous ces parasites, subventionnés en plus. Ce corporatisme lamentable, doit disparaître, je rappelle aux ripoublicains, que les corporations ont été supprimées par les révolutionnaires laïcards de 89. Il faudrait que nos zélites se décident à choisir le régime dans lequel elles veulent nous faire vivre. Par ce que là c’est dictature, tyrannie, mais pas du tout république et encore moins démocratie.
Six médecins vedettes, qui ont osé soigner leurs patients, un crime impardonnable ! Si vous habitez Paris, allez donc faire du bordel 4 rue Leon Jost dans le 17º arrondissement. C’est l’adresse du conseil national de l’ordre des hypocrites assermentés. Aucune raison pour que ces salauds, ennemis du peuple, bullent peinards dans leur aquarium, quand ils font crever les citoyens.
Chez macron tout est bon, on s’en souvient, on y revient … pas ! Le résultat est là, 116 point de pib de dettes d’état bravo ! Et bien entendu c’est pas fini loin de là.

Cuba tente un coup de poker, pourvu que ça marche !

Poutine apprend vite, ses adversaires vont l'apprendre à leur tour.

Le monde musulman aussi, apprend vite. Qui est le plus fort dans la zone ? Aujourd’hui et peut être pour longtemps, c’est l’Iran le plus fort des pays musulmans.

Israël se laisserait investir par la Chine, au grand dame des américains.

Monde de merde, époque de merde, je veux descendre !

Aube Digitale, nous parle encore du couillonavirus. Il y a beaucoup, mais alors beaucoup trop de gens, qui ont trempés dans ce produit miracle. L’OMS de triste réputation, et the lancet le canard de bigpharma, entre autres. Mais tout ce beau monde fait très attention à bien cibler Wuhan dans ses propos. Surtout pas laisser imaginer que le dit virus pourrait avoir d’autres origines.
Quoi qu’il en soit, je rappelle que le covid tue ! Entre autre et c'est surprenant des chercheurs sur le célèbre virus.
South front ; une vraie analyse, complète du covid aujourd’hui, tout ce qui est avéré sur sa dangerosité, les morts, etc. L‘article traite également des vaccins, panacée ou vilaine combine... Gates y étant mèlé, panacée me aprait à exclure.

Pepe Escobar sur l’affligeant spectacle du déclin américain.
Pour compléter le sujet, le Saker aussi voit le déclin. Il nous dit, biden harris à la maison blanche, ce sera la cata. Son article me fait penser à la Russie de Yeltsine, voilà ce qui attend l'amérique le 20 janvier. Je me demande où fuiront les oligarques américains, avec leurs liasses de dollars sans valeur ?

Pour les pseudo scientifique, les Diafoirus and co, l’heure des comptes a sonnée !

Portez vous bien !

-

lundi 21 décembre 2020

L'Or noir, celui qui rend fou ...

-
Partout où il y a, du pétrole et du gaz, l’en-pire sème le chaos. Du coup le soit disant massacre des ouïgours, prend tout son sens.
Livre blanc chinois sur l’énergie, mettant en avant ; suffisance, diversité et propreté.
La Chine compte sur le train, pour rapprocher les gens. Elle a raison c’est très rapide, surtout les siens, propre et peu dangereux.

Pas futé, Trump se conduit vraiment comme un enfant. Le Général Flynn lui tend une perche, au lieu de la saisir, il s’empresse de la casser. Il aurait dit ; l’option de la loi martiale est sur la table depuis le début, elle reste un ultime recours. Au cas ou la justice n’accomplirait pas sa tâche. Avec ça, il laissait les tricheurs, dans les transes.

Le couillonavirus.
La racaille au pouvoir nous bassine avec ses vaccins américains.
Inutile, disent les uns, trop de variants, disent les autres. Que veulent tous ces sales cons, qu’on se vaccine tous les jours avec une nouvelle cochonnerie ? Il serait peut être temps que le peuple dispose de médecins comme le micron. Et pas de savants à la graisse d’oie, qui remplissent la télé. Tous ces parasites, incapables mais subventionnés, sont bon pour la déchetterie.
Ras le bol, de voir tous ces salauds détruirent nos pays, pour leur chimère et sans doute une petit bakchich.

Bagdad l’ambassade américaine touchée par des projectiles.

Vladimir Poutine, a félicité les services de renseignements Russes. Il a précisé, qu’ils sont au service du pays, dans tous les domaines. En un mot pas d’état dans l’état, le contraire de la cia.

La bourse est rouge, sa colère m’indiffère.

Binoy Kampmark, nous dit l’english rêve de sa grandeur passée, ah l’Empire !!! En attendant, il joue aux petits soldats, comme son cousin américain.

Portez vous bien !

-

dimanche 20 décembre 2020

La macronie se porte encore bien ...

-
Petit bilan, en passant !
Depuis plus de deux ans déjà, les GJ occupent la rue. Ils l’occupent comme ils peuvent, entre interdits et coups, mais ils l’occupent. Auxquels GJ, il faut maintenant ajouter les anti-loi-machin. Sans oublier les différentes professions, les commerçants, et tous les mécontents avec toutes les raisons du monde. Hier les flics ont osé, déranger une élue socialiste-bretonne, (il y a bien que là qu'on en trouve encore). Pour marquer leur ras le bol, voir leur désaffection.
En un mot, tout va pour le mieux au paradis macronien. Surtout que le dit macron est en quarantaine, avec deux de ses complices. Ça va nous permettre de souffler un peu à Noël. Macron, étant tout à sa santé. Ses députés en profitent pour foutre le camp, tandis qu’il contemple son nombril.
Que voilà un vaccin, à l’utilité démontrée. Enfin du moment que bigpharmma encaisse, tout est en ordre. Quand on pourra choisir pour qui on veut voter, je voterais, mais pour de pareils salauds jamais plus. A Bas la démocrassouille.
En Hexagone c’est pas mieux, un certain fontanet du conseil scientifique (quelle rigolade), nous dit qu'au prochain trimestre, il va nous emmerder à plein temps.
S’il y faisait pas aussi froid, j'irais m’installer en Suède. Les filles sont superbes et les citoyens encore libres, le rêve pour un blanc-démocrate-hétéro !

Personne n’oserait dire, qu’il y a là un acte raciste, mais imaginez que le contraire se soit produit. Tous les marchands d’anti-racisme, nous auraient offert un concert, à leur manière. Il y a fort à parier, que ce dernier aurait duré … jusqu’à un nouveau scoop.

Quand les Chinois paralyseront toute exportation vers l'amérique, celle-ci ira cul nu et ventre vide. Or contrairement à ce que pensent (excusez moi) les yankees c’est pas du tout inenvisageable. Pourquoi croyez vous que les Chinois développent leur marché intérieur à cette cadence ? De plus, ils ont tout le reste du monde pour client et la route de la soie pour l'approvisionner. Bientôt c’est washington qui pleurera, pour importer du "made in China".

La saoudie asphyxiée économiquement on aura tout vu ! M’est avis, que leur déficit budgétaire est pas près de se résorber.

Haïfa serait en feux, dans le plus grand silence merdiatique !

Le PM british pas très Chrétien, en profite pour priver Londres de fête de Noël. Je fais confiance aux anglais, pour trouver une astuce pour palier à l'interdit. Il leur suffit de se rappeler 40 et ce sera l'exode, pour le vert salutaire.

Le second vice premier ministre ougandais est décédé, on est rassuré il reste le premier vice. Je connais rien de ce pays, ni de ses ministres, mais tous ces vice ceci, vice cela, ça sent la democratie à l'américaine, à plein nez.

Les élections, au pays en voie de développement, là bas, en amérique chez les sauvages.
Peter Navaro publie un rapport de 36 pages, qui fait pas plaisir à tout le monde.
Hier c’est le Pentagone qui a mis fin au briefing de transitons avec les bideniens.
James Howard Kunstler et moi, avons la confiance comme la grenouille sur son échelle dans le bocal, variable du jour au lendemain. Le problème dans cette salade électorale. c’est Trump. Il ne se décide pas à apporter la solution au truquage électoral. Ça ne dépend que de lui, puisque l’appareil (injustement nommé judiciaire), a refusé de le faire.

Nicolas Bonnal nous dit avec raison, que l’œuvre de Molière a rarement été aussi d'actualité. Il profite de cet article pour fustiger, les petits crasseux de la boite à lobotomiser. Pauvre télé qui devait devenir, le plus de l’éducation des masses. N’est que la suite du formatage de l’éducation nationale. Profs et journalopes tout mon mépris, jusqu’à la mort.

Portez vous bien !

-

samedi 19 décembre 2020

Dommageable pour qui ????

-
Dommageable pour les racailles pourries jusqu’à la moelle de l’UE. Que les citoyens, sachent exactement ce que coûtent, les sales drogues que ces mêmes racailles, veulent nous forcer à prendre.
Voici les prix à l'unité tels qu'ils sont apparus dans le tableau rendu public.
1. AstraZeneca : 1,78 euro
2. Johnson & Johnson : 8,50 dollars (6,90 euros)
3. Sanofi/GlaxoSmithKline : 7,56 euros
4. Pfizer/BioNTech : 12 euros
5. Curevac : 10 euros
6. Moderna : 18 dollars (14,70 euros)

L’horrible petit monde des mange merde de la ripoublique à la trouille. Ses flics ne marchent plus au pas. Du coup tous ces parasites subventionnés ennemis du peuple, se serrent les coudes.
Le Professeur Fourtillan recouvre la liberté ; l’archipel du goulag a du mou dans les genoux. A moins que ce soit ; le pavillon des cancéreux.
Il n’y a pas qu’en hexagone. que les ministres sont incapables de l’ouvrir, sans dire une connerie.

Jamais la perfide albion n’a si bien porté son nom, que dans le cas de Julain Assange. Une juge corrompue, une justice de merde, un lanceur d’alerte en prison de haute sécurité, le tout pour bien montrer sa soumission à washington. A londres, il n’y a que deux puissances qui gouvernent, la city et la cia…. Le fric et le knout, il est tombé bien bas l’arrogant empire britanique.

Les yankees de mierda, manquent vraiment pas d’air. Vu le résultat des leurs, parler d’élections libres et équitables, c’est parler de cordes dans la maison d’un pendu ! Il faut dire que pour les dems, accepter la volonté du peuple, c'est renier leur belle intelligence.
Pauvres américains toujours un métro de retard. Aujourd’hui n’importe quel navire, est une cible du plus petit, au plus grand, un seul missile en vient à bout.
Plus je regarde l'amérique et plus je pense que la clé est là. L’amibe mangeuse de cerveau, c’est elle qui fait de ce pays, un pays d’imbéciles.
On continue l’observation et on voit qu’ils n’arrivent plus à rien ! La cyberattaque dure réellement depuis mars. Il leur a fallu des mois pour la découvrir et depuis des jours, ils sont toujours pas capables d’en venir à bout. C’est pas la peine de nous bassiner avec les gafa et le copyright à longueur de temps. A moins qu'il s'agisse d'une combine, pour faire croire à la bonne foi biden et les dems. C’est pas nous qui avons manipulés les élections, ce sont les hackers, air connu…
Et justement la Scytl a été piratée, elle pas belle la vie ! Mais c’est pas fini, il y aurait derrière les beaux messieurs qui plastronnent, des élus américains. Qui ont peut être bénéficié de la technologie maison, comme ils ont bénéficié de ses largesses pour leurs campagnes.
Marrant, le Pentagone arrête net les briefings de transition de biden. Sans fournir la moindre explication. Vacances de Noël se dit dans les couloirs, mais...

Technologie Russe, Nudol ça marche !

J’ai de l’admiration pour l'iran, un pays laborieux et brillant, comme ses alliés. En revanche sa rhétorique ; Vous allez voir, ce que vous allez voir, me gonfle un peu. Surtout qu’il n’a pas besoin de ça, ils montre assez souvent ce dont il est capable.

Le Liban encore divisé, ce pays a pas gagné la chance. Un général ça s’achète, comme n’importe qui.

Guterres, le du grand machin, vole au secours de la teutonie. Après que Chine et Russie, l'ait brocardée sur de son discours, sur la paix justement. Pas sur que ça suffira, pour sauver son siège permanent.
L’Allemagne perdra pas tout, son parc industriel mixte en Chine, grossit presque autant que la chancelière.

Ugo Bardi nous parle de guerre vraiment moderne. Où par extraordinaire ce sont les soldats qui meurent et non les civils. Du moins dans le cas précis.

Alastair Crooke me fait découvrir Monsieur Peter Turchin, qui est bien intéressant. Les élites inutiles, que voila un beau titre.

Portez vous bien !

-

vendredi 18 décembre 2020

Un satrape ça obéit ou s'en va

-
La satrapie hexagonale, rappelée à l’ordre par les instances supranationales. C’est que la liberté d’expression, ça touche le gros pognon. Tous les financiers véreux, qui se sont engouffrés dans les subventions à la presse, tiennent à garder les mains libres.
Il semble que les eurodéputés, se donnent pas la peine, d’apprendre comment fonctionne leur chienlit. C’est washington et tel aviv, qui donnent les ordres à l’UE. Ensuite c’est le fric ou les lobbies comme vous préférez, qui fait tourner cet infâme bordel. Alors les récriminations de quelques députés n’y changeront rien. Bruxelles continuera imperturbablement, à prendre ses ordres auprès de ses bons maîtres. Les seuls qui ont compris, ce sont les godons qui partiront en claquant la porte.
L’ex-ministre autrichienne, fait partie de ceux qui n'ont rien compris. Elle constate que l’UE nous faire crever, mais elle est incapable de le formuler, ou pas assez courageuse.
Le poids des mots, le choc des photos disait Pierrot les belles bretelles. La novlangue fabrique des hochets, cool pour bons, raciste pour mauvais. Quand les illettrés grâce à l’éducation nationale, trouvent que quelque chose, n’est pas à leur goût. Ils le qualifient avec le mot correspondant, sans savoir que ce mot veut dire autre chose. C’est le brillant résultat d’une agitprop longuement et parfaitement menée.
Un article d’Hashtable sur le complotisme, autre grand anathème du moment.

Vladimir Poutine constate lui aussi, mais à juste titre, que le multiculturalisme très à la mode chez nous, est un cuisant échec. Le pire, c’est que nous n’avons plus d’autre solution, que de foutre dehors tous les faiseurs de bordel. Car à force de laisser pourrir, c’est dans le sang que ça se terminera.

Les allemands, viennent de brûler leur siège permanent, au conseil de sécurité de l’ONU. Quand j’écris que l'occident est gouverné par les plus cons, en voici une magnifique exemple.

Le Général Flyn, a gardé une dent contre l’establishment, à juste titre. Ceci dit, il a raison, Trump doit déclarer la loi martiale. Pour confier à la justice militaire le dossier sur l’élection, puisque la soit disant cour suprême, s’est dégonflées.
Les ex-US fournirait de l’armement nucléaire à l’OTAN en Europe. La Russie s’y opposera par la force s’il le faut. Cela signifie que l’Europe devient bien le champ de bataille pour les deux grands.
Le général yankee et les pioupious de Ben Laden… Suite pas fin ! On sait déjà qui l’aura dans le baba …
On nous parle d’I A, c’est peut être très bien. Mais l’intelligence humaine serait pas mal non plus… Or ça fait plusieurs jours que les américains sont sous Cyberattaque et ils ne trouvent toujours pas la solution. Leurs avions volent pas, leurs missiles sont has-been et leurs ingénieurs trouvent pas. C’est ça la première puissance mondiale ? Biden est déjà à la maison blanche …

C’est le grand boum à l’unesco le couscous hier, le tai-chi aujourd’hui !

La bourse l’or revient à 1 885,40

Geopointel nous parle d’élection et de programme informatique. On y découvre que le même programme triomphant aux ex-usa, a été utilisé en hexagone pour l’élection macronienne. Vive la démocrassouille !

Paul Craig Roberts, malheur au petit blanc, porteur de tous les crimes de l’inhumanité. La gauche, n’est plus la gauche depuis bien longtemps. Elle a su devenir le pire ennemi du peuple, avec son consentement. Elle peut remercier l’éducation nationale !

Portez vous bien !

-

jeudi 17 décembre 2020

Les Dieux se vengent !

-
Notre faux Dieux olympien, élyséen, jupitérien-du-tout, est positif, pour une fois ! On est en droit d’exiger des toubibs, qu’ils le soignent avec le traitement appliqué aux citoyens. Pour une fois qu’on a une chance d’en être débarrassé, ne la laissons pas passer. Et puis ça permettra au praticien de retrouver sa liberté de prescrire en son âme et inconscience !
Et si, on responsabilisait à grands coups de pompes dans le cul, les fils de putes qui se gobergent au palais bourbon. Tous ces petits fumiers de godillots, qui ne représentent rien, ni personne. Nous traitent comme des gosses, alors qu'ils ont été incapanbe d'élever les leurs, quand ils en ont eu.

Le cher vaccin de nos ordures fait des siennes.

La Technologie Chinoise triomphe ! Premier essai, premier succès, qui a dit que les Chinois n’inventaient rien ?
Félicitations méritées du Président Chinois.
Enfin et surtout, l’ économie leur principale force progresse encore, quand toutes les autres régressent.
Fred Reed, nous parle de la Chine, telle que je la vois quotidiennement, à la lecture de Xinhuanet. C’est le seul pays au monde qui investisse sans cesse dans ses infrastructures. C’est un pays immensément riche, qui se prépare à être la première puissance du monde. Pas une puissance militaire, une puissance way of life, ce qu’était l'amérique des années 50. Un modèle pour tous les autres pays. A ça, plus aucun pays ne peut s’opposer, car tous les autres pays à quelques très rares exception prés, sont beaucoup trop pauvres, pour y prétendre. L'amérique couverte de dette, peut toujours rêver, elle n’est plus qu’un cadavre en devenir.

Autre technologie, la cyber guerre ! Al Manar nous dit que l'amérique est soumise à une attaque depuis plusieurs jours.

Brandon Smith les bobo gôchos et leur dikat de la pensée unique. La liberté a toujours été une illusion, mais cette illusion s'estompe à l'horizon, chaque jour d'avantage.

Portez vous bien !

-

mercredi 16 décembre 2020

La putain et la novlangue ...

-
La gueuse est bien une putain, rien de plus ! La maire de paris, pour parler novlangue, confirme.
Hexagone, le flic de base en aurait assez de faire l’âne, pour avoir du foin. Ceci dit, méfiez vous, il y aura bien quelques salopards, pour vous piquer votre si petit pognon. Ici, nous sommes encore tranquille de ce coté. Les flics espagnols sont encore +/- au service du peuple. Pour le service exclusif de la junte, ils ont déjà beaucoup donné sous Franco.
Il faut bien quelque tentative individuelle, pour palier à l’inaction étatique. Je remarque que le bobo-de-gôche, avance un argument à son niveau. J’arrive pas à comprendre comment on peu avoir une gauche, aussi peu à gauche justement, pas même à droite non plus. Ils sont juste très cons, vraiment tellement cons, c'est ahurissant !

Poutine après avoir félicité Biden, place ses missiles Avanguard en silos. Ça au moins, ça a le mérite d’être cohérent. Il faut dire que clinton la belliciste tarée, à fait parler d’elle à propos de l’élu, c’est pas bon signe.

Autre chef d’état de bon sens, Viktor Orban, refuse de se laisser envoûter par le chant des sirènes. Vu la gueule des dites sirènes, on comprend mieux la réaction du Président Hongrois.

La cyber guerre, est-elle la nouvelle guerre froide ? Ou s’agit-il encore de parano usraelienne.

La fameuse crise sanitaire
sert à tout et à tous les malfrats. Le coffre fort annonce des trous. Déficit budgétaire en saoudie, quelle rigolade !
Où il apparaît que l’OMS aussi, est un EHPAD pour politico-fonctionnaire HS, voir vaguement criminels contre l’humanité. Par les temps qui courent, rien que du beau linge.
Business encore, l’Angleterre récolte déja les fruits de sa vaccination massive. Bah, quelques cobayes de plus ou moins et puis ce sont des anglais nos ennemis de toujours, alors !
Les pseudos savants de la santé, non contents de nous emmerder avec les masques, en rajoutent avec ce que nous mangeons. Vu l’état de nos égouts, il est raisonnable de pas manger de poissons d’eau douce. Quand à ceux de mer, pêchés au large, on peut espérer couper à la contamination nucléaire.
Oliver Stone fait le bon choix ! Si il y a vaccination obligatoire, c’est avec le Sputnik V que je me ferais vacciner.
Badia Benjelloun, quelques mots bien sentis sur la vaccination .

La bourse, ou la belle vie des boursicoteurs

Un reporter découvre que RSF n’a d’ONG que le nom. Je suis convaincu depuis fort longtemps, qu’il n’existe aucune ONG digne du logo. Ce sont toutes des agences multiformes, au service de l’en-pire. Même quelques fois à l’insu des membres de la chose. Ça c’est plus rare, les trésoriers voient bien d’où proviennent les dons.

James Howard Kunstler, rêve d’un monde ou les méchants sont en prison et les bons en liberté. J’ai bien peur que ce monde n’existe que dans notre imaginaire. Dans le monde réel, c’est trop souvent le pire qui est la règle, pour conserver une âme d’enfant.
Pour moi un vrai soucis, sur la chaîne NTD.TV, on ne parle que d’interférence Chinoise dans Dominion, la machine à truquer les votes. Je ne vois vraiment pas ce que les Chinois gagnerais, à faire élire biden, plutôt que trump. Dans tous les cas, le président élu jouera le rôle d’ennemi de Chine, Iran, Russie, tous les jours en se levant. La clinton s’est rappelée à notre bon souvenir hier, précisant que biden était bien sa chose. Ce qui n’avait pas vocation, à surprendre qui que ce soit. A moins que le PCC tiene suffisemment biden par les bijoux de famille, autrement je comprend ne rien à cette comédie. Je vois pas non plus les Chinois venir en aide à Trump, en lui fournissant l’argument de l’ingérence étrangère.

Moon of Alabama, nous dit que Trump envisagerait de gracier Julian Assange. Il était temps d’y penser.

L’UE vue de loin. C’est aussi comme ça que je vois l'ue, Constantinople en 1453.

Portez vous bien !

-

mardi 15 décembre 2020

Le retour de Stavisky ...

-
L’État c'est Ali Baba et les 40 voleurs ! C’est plus m’sieur Alexandre, c’est m’sieur manu. Bravo !
Il donne 100 et on reçoit 40 et il se prétend technocrate seul compétent. Un techno qui sait pas compter, me laisse sans voix !
Le kapo chef des miliciens est synchro avec ses troupes.
La Loire, l’Isère, nos cours d’eau portent la contestation, des rares honnêtes gens tombés par erreur, sous les ordres du précédent. Que ces cons de flics aient pu penser un instant, que la junte les soutiendrait en cas de pépins, était juste grotesque.
Le vaccin que les assassins au pouvoir, injecteront au français, sera celui-ci. Evidemment ils ont choisi le pire.
Le meme que la perfide Albion et l’amérique, lesquels en profitent pour liquider le personnel de santé. Quand ils seront tous hs, les hôpitaux fermeront et le tour sera joué. Je remarque que sont les colorés qui ouvrent le bal, hypocrisie wasp oblige.

Etats désunis le collège électoral confirme la victoire du tricheur ! Trump s’y est pris comme une andouille ! Quoi qu’il fasse maintenant, il sera dans l’illégalité. D’autant qu’il ne faut plus rêver à un brin de justice dans ce pays de merde.
Le moins que l’on puisse dire de Trump, c’est qu’il choisit bien mal ses alliés. Barr le castrat homonyme du notre, a lâché pied au premier coup de feu. Les quelques bons du départ lui ont explosés dans les pattes. Après il n’a eu que des bras cassés, à commencer par son gendre. Lequel, il faut lui rendre cette justice, ne roule que pour israël.

Vladimir Poutine félicite l’élu selon l’usage.

La Mer Rouge, devient une pompe à essence en panne sèche, à son tour. Elle rejoint le Golf Persique, et ses difficultés à fournir du pétrole.

L’Iran, sous son jour le plus intéressant, le site de Sialk fait l’objet de nouvelles fouilles. Pour le moins 3000 ans avant notre ère, c’est un pas important de l’histoire des hommes.

Brandon Smith, illusion et façade ! Il y a le paravent et il y a ce qu’il cache. Pour se débarrasser des deux, il faut tuer soros, gates, et quelques banksters. Relire Marx sur la révolution de 48, le peuple s’en prend au petit commerçant et fout la paix à rotschild juste à coté. Rien n’a changé ! Nous regardons toujours le doigt, pas ce qu’il nous désigne.
Un article pour détendre un peu l’atmosphère, atmosphère est-ce que j’ai une gueule etc … L’absurdistan le mot est nouveau et plutôt sympathique. Je crains qu’il n’y ait là rien de sympathique. Juste une bande de salauds, qui exécute les ordres de ses bons maîtres. Ceux que justement, il faudrait flinguer dans l’article précédent.

Portez vous bien !

-

lundi 14 décembre 2020

L'UE pathétique ...

-
Lamentable ! TTSO ; Destin européen L’UE s’apprête donc à présenter son "Digital Act" demain, c’est la première fois depuis 20 ans que l’Europe accouche d’une grande "loi" sur le numérique et c’est immensément significatif.
Significatif de l’éclipse européenne : en 2000, l’UE représentait 23% du PIB mondial, aujourd’hui 5 points de moins (18%)… et pour ce qui est du numérique c’est bien plus sévère encore : l’Europe ne compte aucun géant du numérique (GAFAM ou BATX) et 90% des licornes (boites de la tech valorisées à + d’1Md$) sont extra-européennes (US : 50%, Chine : 25%).
Significatif aussi de ce qu’est devenu le projet et la vocation de l’UE. Incapable de concurrencer le condominium US-Chine, l’Europe n’a plus qu’un seul pouvoir, celui d’édicter des normes qui non seulement conditionnent l’accès à son marché (450M de consommateurs à haut pouvoir d’achat) mais aussi ont vocation à s’imposer au monde. A défaut d’être un joueur, l’Europe veut être l’arbitre.
Le premier acte de ce nouveau rôle a été posé en matière de climat, où sous impulsion européenne, l’Accord de Paris (en 2015) a fixé la feuille de route mondiale en matière de réduction des gaz à effet de serre.

Autre succês, national cette fois. Selon une étude du cabinet Inovev, la production automobile française a chuté de 43% cette année (janvier à octobre) à cause du coronavirus vs 29% en moyenne en Europe.

Je veux descendre disait Woody Allen, comme il avait raison !

-

La chienlit au pouvoir !

-
Les chiens du gouvernement au service de lallement. Quand merdia international parle de dictature vrounze, on ne peut qu'approuver, il a pas tord.
Il est important de rappeler que les casseurs de lallement jamais inquiétes, ça commence à lasser tout le monde. Il serait temps que le satrape élyséen vire son berger exogène et l’envoie au bout du monde, au Kerguelen par exemple, il fera très bien, là bas.
Il resterait même quelques honnêtes gens dans les rangs pourris des tontons makoutes. 180 flics veulent sortir de cet enfer.
Voilà où mènent, toutes ces conneries. Quand des flics essayent de faire leur boulot, il se font lyncher dans l'indifférence générale. Ils peuvent dire merci macron !

Au Vatican aussi, le diable mène le bal. Une crèche de merde, pour un pape de même !

La perfide Albion, changerait volontiers de bouc émissaire. La Chine étant à la mode outre atlantique, va pour la Chine !

La mer rouge qui portait +/- bien son nom, va le porter pour de bon. Le sang va y couler à flots d’ici peu.

Trump n’est déjà presque plus président, aux états désunis. Mais c’est de sa faute, les Chinois n’ont fait que suivre leur route, de la soie évidemment. C’est en Amérique que trump devait bouger son cul, pas sur la scène internationale. Il avait les moyens d’empêcher toute fraude électorale, il n'a rien fait tant pis pour lui.

La Chine a de la mémoire et honore ses héros.

Laurent Guyénot canonise les Kennedy. C’est peut être un peu tard, vu l’intronisation prévue aujourd’hui, de la marionnette de l’état profond. Etat qui entre autre, a participé à l'assassinaté des frères Kennedy, avec ses bons maîtres.

James Howard Kunstler, l’espoir chevillé au corps. J’y crois de moins en moins, on verra bien. Mais je doute fort que Trump (un peu de Louis XVI en lui) ait préparé une situation, qui ne peut que déboucher sur une guerre intérieure !

Portez vous bien !

-

dimanche 13 décembre 2020

Les samedis parisiens !

-
Tous les samedis c’est le bordel à Paris. Quand ce sont pas le GJ qui trinquent, ce sont les anti loi machin, ou les corporations. Bref en dictature, il y a toujours une bonne raison pour matraquer le peuple.
La Coordination Stop Loi Sécurité, fait déjà marche arrière. Il faut dire que la dite coordination, pue les bobos à plein nez. Syndicat de la magistrature, syndicat des journalopes, j’en passe et des meilleures.
Vu d’Iran, ça ressemble bien à une dictature et pas une de velours, loin s’en faut.
Al Manar précise, que le peuple supporte de moins en moins ses tyrans.

Nicolas Maduro seul Vainqueur à Caracas, la marionnette de washington tente le même truc qu’aux ex-US. Avec un résultat pas plus crédible, qu’à la maison mère.
Maduro l’isolé, aux dires de washington, est pas si isolé que ça ! Le Camarade Kim Jong Un pourrait même donner un coup de main.

Bruno Guigue, nous parle de l’inconscient collectif américain. Qui en fait d’ex-européen, wasp et autre puritain, est certifié casher. C’est d’ailleurs ce qui explique l’inféodation américaine à Israël.

Exécution d’un espion en Iran !

Discours du Président Xi Jinping au Sommet sur l’Ambition Climatique etc.
Chine, + 64 % de trains de marchandises à destination de l’UE. Nous sommes déjà colonisés économiquement.

Nicolas Bonnal, l’oligarchie touche au but ! C’est malheureusement bien documenté ! Je vois mal ce qui pourrait les arreter.

Moon of Alabama, le vaccin contre le covid est Russe. Ceux qui collaborent avec Gamaleya, ont une chance de réussite, les autres aucune. Ce sera santé, ou pognon, les gouvernements en choisissant, montreront leur vrai visage.

Portez vous bien !

-

samedi 12 décembre 2020

Les samedis fous ...

-
Notre junte de crétins, joue avec le feu ! Tous les samedis depuis plus de deux ans. c’est grotesque et lamentable. L’autiste fait tout ce qu’il faut, pour finir la tête au bout d’une pique ou à la guillotine.
Les flics ont peut être enfin compris, que ce sont les citoyens qui les nourrissent, pas la junte. Ne nous précipitons pas quand même, ils ne perdront pas du jour au lendemain, leurs si mauvaises habitudes.

Les juges si prompt à virer les élus, défendent bec et ongle les tyrans. Les juges porteront la responsabilité de l'éclatement de l’union. Demain les Etats Désunis sera une réalité. Quoique, vu le respect des scrutins par la fédération, le referendum Texan, risque fort la nullité. Il traînera bien quelque sarkosy pour trahir les électeurs.
Trump aura-t-il les couilles pour proclamer la loi martiale ? Il ne lui reste que quelques heures pour le faire, et c’est sa dernière carte. Après c'est Biden !
Le moins que l’on puisse écrire, est que l’année 2020 aura été une année atypique, comme disent les politicards. Comme année de merde, on aura du mal à faire mieux.

Vladimir Poutine barre à l’Est toute, l’Ouest n’est plus bon qu’à acheter un peu de gaz. Là encore, nous avons été trahis par nos pseudos élites corrompues. A qui se sont elles adressées, pour savoir de quel coté, nous les européens, voulions aller ?

J’ai pas les moyens de controler la véracité de cette histoire, mais si elle est vraie, on a fait un méchant pas en arrière. Mi Beria, mi Torquemada, on régresse à la vitesse grand V.

Portez vous bien !

-

vendredi 11 décembre 2020

Du nouveau dans l'élection.

-
Hier le 10/12/2020 il s'est passé ce que cette video explique.

Le Procureur Général du Texas plus Trump est son équipe, sont montés au creneau. L'argument du Texan est remarquable. Reste donc à attendre la decision de la cour. Soit Barr a joué la comedie, soit c'est un salopard, réponse dans pas longtemps.

Le moral remonte nous, il nous reste une chance, petite d'eviter la guerre en Europe!

-

Père la pudeur, le retour ...

- -
M’sieur castex tu nous emmerdes, m’sieur castex tu nous fait chier ! Vivement la quille !
Les sales flics : la matraque, ou la prune, content ou pas de leur junte, c’est toujours le citoyen qui trinque. C’est marrant la haine que vous avez, de vos compatriotes. Rassurez vous, depuis un bon bout de temps déjà, vos compatriotes vous la rendent bien. Si un jour vous avez des couilles, vous ferez la gréve des contraventions. Zéro prune pendant x jours, ce jour là, on vous regardera différemment, la junte aussi croyez moi !
Ah le bon business, tout est bon, pour gagner toujours un peu plus. Le capitalisme bourgeois, c’est tout mesquinerie et compagnie.
La vrounze honore sa devise ; liberté zéro, égalité zéro, fraternité zéro. C’est beau le respect de la constitution, de la loi, de la morale.
Je rappelle l’article XXXV de la proclamation ; Quand le gouvernement viole les droit du peuple. L’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple. Le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Mais ça, c’est vrai dans les états de droits, pas dans les dictatures bananières, comme chez nous.
Les Chinois constatent que la France est abandonnée à veau-l'eau, le navire fantome. Mes très chers compatriotes, votre junte a pas fini de vous tenir en laisse et muselière.

Boris Johnson se met au petit lait, l’UE l’aura dans le baba, ce qui était prévu dès le début. Si l’ue voulait pas perdre la face. Il lu fallait un négociateur capable de jouer sans cartes. Pas un casque à pointe, qui rêve qu’il a un carré dans la main.
L’UE, tout ce bruit pour rien ! C’est la règle, toujours la montagne qui accouche d’une souri !

Négociations de marchands de tapis ! Résultat le petit roi du maroc est bien le satrape de washington et le sera demain de tel aviv. Souverainisme quand tu nous tiens ?
Trump est pas vraiment futé. Certes le Polisario représente pas grand chose à l’international, mais ça apporte quoi à trump de faire encore un cadeau à Israël. S’il compte sur le soutient juif en 2024, il devrait regarder dans le rétroviseur.

Bigpharma, pris la main dans le sac en Australie. Résultat la fortune lui passe sous le nez. Tout est à refaire jusqu’aux test, qui doivent être valables. C‘est bon d’avoir des élus qui s’occupent de leurs électeurs, ça change !
L’Argentine dépense des sous pour la santé publique, par pour engraisser bigpharma. Ils en ont de la chance les argentins, d’avoir pu choisir leur élu !

Chine la récolte est bonne, presque 1 % de mieux. 670 milliards de kg, pour 650 l’année dernière, de bons chiffres, malgré le covid et toutes les turpitudes de l’année finissante.

La bourse, rosit comme une vierge !

James Howard Kunstler, ne croit plus guère à un reset moral, c’est le grand qui est déjà en route. Trump et ses amis, s’il lui en reste, ne font pas grand chose. Mardi il sera trop tard !

Portez vous bien !

-

jeudi 10 décembre 2020

Rien que du théâtre ...

-
La crise américaine, prend une tournure pour le moins surprenante. Le Procureur Général du Texas, saisit la cour suprême des USA. La fameuse cour ou siège l’autiste bill barr.
Facebook dans l’œil du cyclone. Pas sur que ça se passe aussi bien que l’audition sénatoriale, pour le magnat gafa.
Le fils biden, est visé par une enquête fédérale. Ça sent le roussi chez les démocrasseux !
D’autant que le renseignement américain s'en lave les mains, pas ça, pas moi, de triste mémoire. Il faut dire du bateau dems que fluctuat nec mergitur n'est pas sa devise. Peut être sera-t-il préférable dans quelques mois, de maintenir une distance de securité. Le dénommé ratcliff, doit considérer qu’il a assez de casseroles comme ça.
Amusant ça, Nice abriterait une antenne de la cia. Venant d‘estrozi, pas grand-chose peut me surprendre !

Je rappelle à la perfide albion, la condamnation de Monsieur Nils Melzer, rapporteur de l’ONU sur la torture. La souillon de washington, fait de l’île, l’équivalent de l’us Guantánamo. Il me semble que le ministère de la justice british, en ne virant cette pute, se montre aussi soumis que cette dernière.

La saoudie un néant qui se cherche ! Comment peut-on accorder du crédit, à ce tiroir caisse.

Israël serait dans la panade, que ça me surprendrait pas. Il faut dire que depuis pas mal de temps, la politique de bibi consiste uniquement à éviter la prison. Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme…

Chine / France commentaire de Xi Jinping, l’UE, l’hexagone nulle part. Décidément m’sieur macron masque ou pas, on te reconnaît partout.
Dupont Moretti de bonnes intentions, mais... Ça va en faire des gens à surveiller de près, tout ça et qui le fera ?
L’hexagone macronien une dictature hors la loi ! Notre pays rejoint le club bien méprisable, des états ne respectant que leurs viles intérêts.

Pepe Escobar, haker ou esclave, voilà notre dilemme.

Amusant ça Boeing pourrait bien être la cible de la balle dans le pied de la maison blanche. Ça me rappelle ce vieux dicton bien français lui ; qui trop embrasse point n’étreint.

Portez vous bien !

-

mercredi 9 décembre 2020

International fera le genre humain !!!

-
Bravo à l’ONU, dix pour Julian Assange sans résultat, soixante douze pour les Palestiniens sans résultat. Pour un truc qui sert à rien, c’est un triomphe ! Et si on cessait de nourrir tous ces parasites ???

Bigharma nous explique, que ses morts sont pas du à son vaccin, mais à plein d’autres causes, jusques et y compris le placebo. La vie chez pfizer, c’est déjà le paradis.

La cour suprême us, est pas si suprême que ça ! Le chic des robins, c’est qu’ils trouvent toujours des petits accommodements, entre eux. Le résultat c’est que non seulement la démocratie a disparu chez les yankees, mais la justice également. Adieux amérique, il n’y a pas qu’Elvis qui est mort, le pays aussi.

Il y aurait du mou dans les relations que les Russes entretiennent avec Israël. Israël déstabilise plus le Moyen-Orient que l’Iran, dixit l’Ambassadeur Russe à Tel Aviv.

La bourse reverdit ; tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Matthew Heret, nous parle des foldingues écolobobos, lesquels contrairement à René Dumont, n’ont d’écologistes que le nom !

Dmitry Orlov, regarder l’inévitable se dérouler ! Comme toujours il a raison, lorsque l'amérique va s’effondrer, bien peu d’américains y seront préparés. La surprise, sera la pire des attitudes, pour faire face à la situation.

La sinistre petite dictature, les salauds sont au pouvoir.
Veautez, vous savez pour qui et pour quoi !

Portez vous bien !

P.S : A mettre au crédit de nos crétins au pouvoir Saxo bank La France est l'un des pays européens confrontés au mur d'endettement le plus élevé des prochaines années. Avant l'épidémie de pandémie de Covid-19, la dette publique flirtait avec le seuil de 100% du PIB et la dette privée montait en flèche, atteignant près de 140% du PIB - bien plus que celle de l'Italie (106%) ou de l'Espagne (119%). Et la réponse d'urgence à la pandémie n'a fait qu'accélérer l'empilement de la dette, le niveau de la dette publique devant dépasser 120% du PIB en 2021.

-

mardi 8 décembre 2020

L'eunuquisme, la règle en UE !

-
La vaillante union européenne, dont l’impuissance est notoire. Regrette que l’Iran se soucie d’elle, comme d’une guigne.
L'UE, encore et toujours vas-sale de washington, ne reconnaît pas l’élection vénézuélienne. Il faut dire à sa décharge, que la dite élection n’était pas truquée. Les urnes n’étaient pas pré-remplies et les morts n’ont pas votés, un véritable scandale !
Radio hexagone, rappelle à ses quelques auditeurs, son appartenance aux franc mac. Rien que du vieux dans la voix de son maître ! Ça rappelle à ceux qui ont la mémoire courte ; Radio paris ment, radio paris est allemand. Dans notre pays de collabos, rien ne saurait surprendre qui que ce soit.
M’sieur macron prenez donc exemple sur un pays civilisé. Ça nous reposera de votre manie, de faire le beau davant la grande barbarie yankee.
Notre lamentable junte, nous colle un nouveau casse couilles sur le dos. Vos pseudos savants, on en a rien à foutre. La science médicale, c’est une blague pour potaches. Un médecin quand il a un peu de talent, il arrive à soigner son patient, sinon coup de pompe dans le cul… Le costard de scientifique c’est le pif aux herbes, du moyen age.
Le scientisme se veut omniprésent. L’UE ravie de l’opportunité qui lui est donnée, de faire semblant de faire quelque chose, mènerait des test plus ou moins farfelus.
Quand les gates sont dans un fromage, il faut s’attendre au pire.

L'amérique terrorise le monde avec ses avions dernière génération, le B52 qui a perdu la guerre du Vietnam et les suivantes et le B1B qui date de la fin des années soixante. J’imagine la trouille des chinois, face à une telle débauche de technologie. Ils risquent d’en mourir ... de rire bien sûr !

L’Iran envoie dix pétroliers au Venezuela.

Nouvelle mesure, nouvelle hauteur, nouveau toit du monde ! Le Qomolangma, un nom à coucher dehors par très grand froid, culmine à 8.848 mètres et 86 centimètres.

La bourse rouge nous fait une minuscule poussée de fievre ?

Brandon Smith l'étalon démocrasseux, vire de plus en plus à la dictature. Ce sera la dictature par le peur et le consentement des imbéciles certes, mais dictature quand mêne.

Paul Craig Roberts, nous dit l’élection a été volée, preuves à l’appui. Il n’y a plus d’espoir que le pouvoir soit restitué au peuple. C’est le but de l’opération, donner le pouvoir à l’oligarchie, ou Mafia, si vous préférez ! Ce pays va devenir un nouveau Cuba sous batista.

Portez vous bien !

-

lundi 7 décembre 2020

Les bonnes élections sont truquées !

-
Le Venezuela prouve que les occidentaux ne reconnaissent que les élections truquées. Quand c’est pas l’abstention, c’est le trop grand nombre de votants comme en Crimée. Tout est bon pour que l’image de la démocrassouille idéale, soit celle des états désunis.
Plutôt que parler de mascarade chez les autres. Ils seraient bien venus, s’occuper de la leur.
Encore la démocrassouille en hexagone cette fois. C’est un collectif bobo qui vole au secours de la pauvre chose.
Coté bobo, science po s’en donne à cœur joie. quand on forme des élites imbéciles. On ne peut leur demander de faire preuve d’un minimum d’intelligence. Formées idiotes, ils ou elles le resteront jusqu’à leur mort.
Quand je parle de minimum en voici un bel exemple. L’amiral Tartempion veut impressionner les Chinois, avec son porte avion en panne ou son Mistral dont les plans sont maintenant sur la place publique. Je plains les soldats qui serviront sous ses ordres, un autre Diên Biên Phù les attend.
Philippe Mesnard nous offre une nécro du fiscard réel, une belle canaille en moins, bon débarras. J’ajoute que la constitution européenne était son œuvre, sans doute pour ça que les français avaient voté contre.

La Chine, entre dans le club très fermé des conquérants de l’espace. Elle devient le troisième pays capable d’envoyer un véhicule sur la lune. C’était leur première tentative, pour les scientifiques Chinois. Amarrage réussi pour la sonde lunaire. Bravo !
Pour la Chine tout va pour le mieux. Le commerce extérieur en hausse de 7,8%, qui dit mieux ? Commerçants de quartier, pliez vos gaules et courez à Shangai, le plus vite possible. Ici c’est fini, Gérard Nicoud est mort politiquement et vous économiquement. Ce qui est vrai outre atlantique, l’est chez nous aussi, malheureusement !

La bourse, se porte comme le pont neuf !

Oriental Review, nous dit la globalisation est déjà morte et enterrée.

Ça c’est rigolo, effectivement, que nos casse pieds de service, se fassent vacciner les premiers. Ça rappelle la mobilisation générale. Qui permet aux élus de se défiler. La guerre c’est pour les autres, comme les vaccins !

Portez vous bien !

-

dimanche 6 décembre 2020

C'est 14 juillet, tous les samedis ...

-
Grace au petit roi, Paris et d’autres villes, sont en fête tous les samedis. Pétards, feux d’artifices et de voitures, gaz lacrymogène, et tutti quanti. Le peuple veut se débarrasser de son fardeau comme le dit Erdogan.
Le général de Villier a tout faux, l’étincelle s’est déjà produite, nous ne sommes plus en pré, mais bien en guerre civile, certe larvée mais bien réelle.
Chaque samedi est plus violent que le précédent. Je suis persuadé que comme en amérique, il y de vrais forces gouvernementales derrière les black-block et autres antifas. Lesquels s’en prennent maintenant aux banques, ce qui devrait faire hurler la junte à leur service. Hors à ma grande surprise, la semaine dernière la BNF n’a pas provoqué un mot plus haut que l’autre.
Vu depuis l’Iran, la dictature hexagonale, brille de tous ses feux.

UE/UK, ils continueront leur pantomime jusqu’à la dernière minute. Ce qu’ils ne doivent pas faire pour donner au peuple, l’illusion que ses élites bossent.

Vrai ou faux, le gouvernement de l’état voyou, serait dans les ennuis. Non seulement la division y règne en maîtresse absolue, mais sur le terrain ça semble pas aller bien fort. Affaire à suivre !

Si les européens n’étaient pas complètement idiots, ils se dépêcheraient de finir Nordstream 2. Parce que du Gaz, les Russes risquent fort de ne pas en avoir assez pour tout le monde. Et les premiers raccordés seront les mieux servis. Comme l’ex-US en a pas, les européens se chaufferont au bois, comme le dessinait le regretté Reiser.

Jean Luc Baslé nous donne l’exacte position de notre pays dans le monde. C’est très loin d’être brillant. Depuis Pompidou, tous les voyous au pouvoir n’ont fait que pousser notre pays, sur la plus mauvaise pente.

Nicolas Bonnal nous parle d’hallucination collective. Il cite Guenon, qui se gausse des mots avec majuscules, dont le sens est perdu depuis longtemps dans nos chimères.

Moon of Alabama, les américains sont des menteurs et des imbéciles. Il suffit de lire ce dont ils accusent les autres, pour savoir qui ils sont.

Portez vous bien !

-

samedi 5 décembre 2020

L'élu est peut être pas celui de merdia

-
Merdia, la grande putain au service du pognon et de l’oligarchie. Fait tout son possible, pour que nous croyons l’élection américaine terminée et biden élu.
Cette vidéo pour remettre un peu les pendules à l’heure. Malgré le fait que des élus démocrasseux traînent les pieds, il y a du mou dans la victoire du gâteux.
Ne désespérons pas le couperet n’est pas encore tombé.

Portez vous bien !

-

Erdogan le clairvoyant !

-
Pour une fois, j’admire la clairvoyance d’Erdogan. Dieux sait pourtant, que je n’ai pas une grande considération, pour le janissaire de l’otan.
C’est systématique, cette crapule hait les français. C’est un soumis, pas un républicain. Même là, il est pas à la hauteur de sa tache.
Guillaume Bigot, sur la perception par le peuple, de ses pseudos élites. Un très bon interview ! De sordides privilégiés bon à rien, mais d’une prétention insupportable. Les petits marquis fils de bourgeois, de la fin du 18º siecle.
Pour confirmer les dires de monsieur Bigot, voila le parfait exemple de l’imbécile subventionné, qui crache sur le peuple. Suffisant, imbu de sa vilaine petite personne et finalement donnant des verges pour se faire fouetter. Car cracher sur les subventions pour les autres, c’est aussi cracher sur les siennes. Quand il sera remercié, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même !

L’Eurasie se dote d’infrastructures nouvelles et performantes. Infrastructures, qui échappent à tout contrôle impériale. C’est la preuve d’une richesse des brics et leurs alliés, qui contrairement à ce que laisse croire merdia, est bien réelle. Tous ces pays sanctionnés par washington, ont accumulé des richesses immenses, dont ils entendent profiter pour contrôler le commerce mondial. Demain la Chine sera la première puissance du monde, mais la Russie, l’Iran et d’autres, seront dans le peloton de tête. Quand l’europe ne sera plus dans le meilleur des cas, que la voiture balais. Merci bruxelles !!! Pas la Ville que j’aime beaucoup, mais les institutions de merde de cette chienlit d’UE.
Là encore la Chine court en tête du peloton !
La Chine instaure le socialisme de droit, voila qui va faire couler de l'encre !
Il est certain que si tous les partis communistes du monde, avaient eu pour slogan ; supprimons la pauvreté partout. Aujourd’hui le monde serait communiste.

James Howard Kunstler a bien du mal à croire à la démocratie dan les états désunis. Je serais pas surpris, qu’il soit très loin d’être seul dans ce cas, dans son pays. Tout comme lui, je vois pas le bout du tunnel. Le 14 décembre date butoir et non le 8 comme je l’écrivais hier, est de toute façon pas bien loin. Et vu la lenteur habituelle du mur des cons, je vois mal cette caste de parasites, se précipiter pour invalider le scrutin. Nous allons tristement vers le chaos.

Le Saker se penche sur le cas du scientifique Iranien. Comme lui je suis ébahi par le manque de sécurité accordé par le pouvoir a ccet important savant, comme au général. Pour l’assassinat du général, j’ai même soupçonné la junte de pas être mécontente, de s’en débarrasser, pour le savant ça colle pas. On sait qu’il y a une important communauté juive en Iran, je serais surpris que cette communauté n’ait pas de contact avec Tel-Aviv. On sait aussi que le Mossad a des arguments, pour obliger tout juif du monde, à faire ce qu’il attend de lui. Pour l’Iran virer le big boss de la sécurité nationale, me paraît un minimum. Quand aux représailles ils ont bien le temps, quoi qu’ils fassent ça fera pas revenir le savant.

Portez vous bien !

-

vendredi 4 décembre 2020

Tournant ou pas !

-
Le 4 Décembre les premiers faits et témoignages sur le trucage des élections américaine, s’étalent au grand jour devant la commission sénatoriale. Pour biden, ça va déjà moins bien ! Pour trump, il ne lui reste que 4 jours pour avoir raison, c'est peu.

Le pognon mène toujours le monde. Mais bien que certains soient fort riches, donc meneurs, il arrive qu’ils ne soient pas invités au partage du gâteau.

Le Yémen se libère petit à petit de l’emprise Saudo-Usraelienne. La coalition anti Yémen aura à répondre de ses crimes de guerre. Pas vraiment le goût de la victoire !

Où on voit que les sanctions, aident involontairement les pays sanctionnés.
Parfaitement logique on ne renégocie pas la négociation!

La Chine, comme les autre ennemis déclarés de l’en-pire, bénéficie à fond de la stupidité américaine. Chaque parole yankee, permet aux Chinois de dire ; Regardez la poutre dans votre œil, plutôt que la paille dans le mien. Les cow-boys toujours aussi con, ont pas encore compris que se taire, est souvent une excellente stratégie.
Bravo aux scientifiques Chinois qui rattrapent brillamment leur retard dans la course aux étoiles.

La bourse, le miracle continue, le brent à 49,49 le bout du tunnel. En revanche 1,21 $ pour 1 €, l’UE qui va déjà pas bien, va aller plus mal.

J’aime pas les articles qui commencent par ; le plus grand machin, truc, chose. En revanche, si un toubib a un traitement contre le covid et que ce traitement est disponible, bravo ! Je rappelle à l’auteur que le Pr Raoult aussi a un traitement, lequel a également donné de très bons résultats. Le problème n’est donc pas le traitement, mais les magouilles de la junte stipendiée par bigpharma. Et ça, c’est pas une petit pétition qui règlera le problème. Pour faire plier cette bande d’escroc, assassins, il faut faire la révolution. Faire la révolution, ça veut dire prendre des coups, mortels ceux là. Distribués à la chaine par la saloperie de milice aux service du pouvoir. Même si ce dernier, farce démocrasseuse oblige, est parfaitement illégitime.

Viktor Orban devient le dernier défenseur des européens, contre la saloperie UEsorosienne. On verra qui pliera le premier, si l’UE enfonce trop le clou, c’est la Hongrie qui sortira de cet enfer. Et la l’UE pourra dire adieux à ses rêves fous, de Savonarol laïcard.

Paris est en passe de devenir la capitale d’un état hors la loi, comme Israël. L’ONU, causes toujours tu m’intéresse ! M’sieur macron toujours si prompt à obéir aux banksters, se fout du droit international. Il faut lui rendre cette justice, il a assez démontré, qu’il se fout également du droit hexagonal.
Maria Zakharova constate que la ripoublique hexagonale, est fondamentalement liberticide. Bravo, m'sieur jupiter à la graisse d’oie!

Portez vous bien !

-