-
Parlons covid, puisque bien que nous changions d’année, le couillonavirus va pas nous lâcher les baskets.
Coté Algérie le gouvernement prend le bon vaccin !
Alors que coté Suisse, ils ont pris le mauvais. Celui que nos ennemis veulent nous imposer. 5 jours, comme prolongement de la vie c’est pas lerche.
A San Diego elle a pris le même, huit jours après inoculation du vaccin, toujours positive.
Même la Turquie achète utile. Il n’y a que l’UE, pour jeter le fric des européens par les fenêtres, en achetant des saloperie.
Un peu de comptabilité morbide.
Les principe de Peter qui occupent induement les palais de la ripoublique, ont encore décrété. Brillants élèves cours moyen première année ; j’emmerde donc je suis, est leur Descarte rien qu’à eux. C’est triste, mais Soljenitsyne a donné la solution ; ignorons les ! Je suis extrêmement content d’avoir eu la bonne idée, de foutre le camp de ce pays de merde. Ça fait 22 ans que je me dore au soleil, en regardant ces insectes dans leur vivarium.
La tenaille qui étouffera les américains se porte bien, elle !
La Chine, est bien un pays riche, même si elle a peu de pétrole. Elle a de l’or en quantité suffisante, pour acheter tout ce qui lui manque.
L’Afrique bénéficie de l’aide Chinoise, c’est autre chose que les vaccins pourris et autre riz orange copyrighté de gates. Le train qui relie les hommes, ça les change du diviser pour régner.
Au pays des pakos ça va toujours pas mieux. Ils sont restés aussi cons que quand ils sqattaient dans le 14º.
La grande démocrassouille américaine, celle qui fait rire dans les chaumières, perd du terrain partout. Et ce terrain, est systématiquement pris par les multilatéraux comme le dit Xi Jinping.
Le Venezuela va bien, il se gausse des malheurs de ses adversaires.
La bourse, a du rouge, l’or tout près des 1900.
Bonne année quand même, mais l'esprit de fête n’y est pas vraiment !
-