-
Ça n'a pas raté, merdia pleure sur le regretté front républicain. Et les bateleurs du cirque politicard nous parlent morale, rien ne les arrête.
Ne nous leurrons pas, il manquait ± 30 % des suffrages à Marine. Dupont Aignan a fait 4,7 % et rien ne dit que tous ses électeurs vont le suivre, on est donc encore très loin du compte. Les abstentionnistes sont une variable non mesurable, inutile de bâtir sur le vent.
Coté macron, on peut espérer que des électeurs se rendent compte du risque que représente un tel président. Que des gens de droite, ne se laissent pas prendre au piège du pseudo candidat centriste, est possible. Que des gens de gauche pas idiot "ça fera pas grand monde on a vu la fille Delors hier", refusent de voter bankster est également possible. Il n’empêche que le très gros des reports de voix, ira sur le golem élyséen. Je reste convaincu, que seul un miracle peut empêcher le piège de flamby, de se refermer sur nous.
La vieille gôche, celle des 6 %, de la valse hésitation, commence à sentir la gamelle lui échapper. Du coup elle se réveille mélenchoniste.
Seulement Mélenchon sait, que s'il n'est pas en tête au second tour, c'est à cette vielle gôche qu'il le doit. Cette occasion manquée, ne l'incite pas à prendre des gants avec les crétins rétrograde de la famille PC-PS. La vieille chose décatie, n'aura d'autre choix que de manger dans la main de JLM, ou aller à pôle emploi.
Il y a du flamby dans Trump, il est content de lui !
Je suis pas sur que ses électeurs soient aussi contents de lui, qu'il l'est lui même. Auto satisfaction dont nous a abreuvé le locataire fuyant de l’Élysée.
Un constat qui ne manque pas d’intérêt ! J'avais déjà remarqué, que les pays non alignés ne doivent jamais faire ami ami avec l'US. Ça a été vrai pour Saddam et Khadafi, or effectivement le Coréen comme les iraniens ne plie pas. Tant qu'il se tient droit dans ses bottes, il ne risque pas grand-chose. Peut être aussi, les US à force d'utiliser toujours la même ficelle, l'ont-ils rendu trop visible pour piéger encore des gogos.
Le Sahara Occidental ex Sahara Espagnol ; Les Espagnols ont quitté ce territoire en 1976. L'Onu se réveille 41 ans après pour proposer une solution vaguement politique. Je veux bien que ça enchante l’Algérie, mais ce qui serait enchanteur, c'est que le tas d’apparatchiks new-yorkais, traite les dossiers avec un brin de célérité.
Tous ces peoples sont idiots, avec leur nostalgie du front populaire, dommage pour zizou ! Avec ce qu'il gagne on comprend qu'il vote pour macron, Eh oui !
Il est avéré qu'ils ne cherchent pas à être populistes, le peuple n'est pas leur problème.
De ; pas mon problème à anti, il n'y a qu'un pas qu'ils sont nombreux à franchir, pour devenir les ennemis du peuple.
Grosse rigolade de l'union ; tout au long de ces négociations, rester unie et agir comme un seul bloc ... On en reparlera dans pas longtemps ! Quel âne peut encore croire que l'UE est une union ? Il suffit de voir ce que l'Allemagne a pu faire aux Grecques, pour constater qu'il n'y a pas d'union en Europe. Et que sans doute il n'y en aura jamais, ou du moins pas dans l'UE, telle qu'elle est.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire