On oublie vite, les autrichiens ont déjà leur Macron ! Ça n'a pas l'air de les réjouir plus que ça ! Le marrant, c'est que ce sont les ménagères qui ont voté pour cet abruti. Il faudra un jour remettre en cause le droit de vote des connes. En Allemagne aussi la charia avance à visage voilé, avec la bénédiction des ennemis du peuple.
Que contrôle Trump au Moyen Orient ??? Réponse ; rien au Moyen Orient, ni ailleurs ! Faire la guerre sans fric est pas une sinécure. La preuve yankee de mierda veut faire payer à Seoul le Thaad, alors que le peuple coréen n'en veut pas. Trump l'a voulu, Trump l'a eu, c'est ainsi chaque fois qu'on bâcle l’étude marché, faisabilité, etc...
Les nains européens n'ont pas peur du ridicule. Hier macron contre Assad, aujourd'hui la presse UK contre Poutine.
Pourquoi diable la démocratie, est-elle le terreau favori sur lequel croit le principe de Peter ?
Avis aux électeurs hexagonaux, attention à la grosse manipulation !
On voit et entend partout, les tenants du front républicain paniquer face au risque de voir Marine gagner la présidentielle. Les sondages viennent à l'appui, pour confirmer la percée de Marine et l'effondrement de la baudruche.
Tout ça n'est que du théâtre ;
Macron a mathématiquement gagné, mais l'establishment occidental a peur des abstentionnistes. C'est pour lui, le seul risque sérieux d'avoir un score ne légitimant pas Macron. Alors comme toujours, il joue de la peste brune, pour inciter les je-m’en-foutistes à aller voter pour son champion. L'establishment occidental a que le champion qu'il mérite.
Il faudrait une révolution dans les mentalités, pour que l’électeur lambda comprenne que voter macron, c'est voter contre ses intérêts. Or 15 jours c'est trop court pour faire passer une telle vérité, à travers tout le bruit que fait le tam-tam. Nous aurons macron, l'emballage et tout le paquet qui va avec !
Il faut rendre cette justice à flamby, c'est un imbécile, mais dans les saloperies il est pas maladroit.
Portez vous bien !
Le vrai problème est là, pas dans le bla-bla macronien
Demain comment acheter du pain ???
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire