Pages

samedi 1 avril 2017

Ennemis du peuple !

-
La CGT ennemi du peuple enfin identifié, voila une bonne nouvelle. Malheureusement la promesse contenue dans cette nouvelle, s'effondre dès que la CFDT, l'autre ennemi du peuple profite de cette identification.
A ; Prolétaires de tous pays unissez vous !
Le capitalisme a répondu ; Divisons les prolos pour régner sur eux.
De là, sont nés les différents syndicats, puis leurs confédérations, puis le sexisme, enfin le communautarisme, sans oublier les nationalismes et les langues.
Avant de faire marcher ce puzzle d'un même pas, il faudra un million d'années. Le capitaliste peut dormir sur ses deux oreilles, c'est pas cette nuit que les prolos viendront faire la révolution sous sa fenêtre.

Je n'accorde pas la moindre confiance aux sondages.
Mélenchon, est le seul candidat de gauche (j'ose ajouter traditionnel) de ces élections. Il a donc tout le vieux fond d’électeurs socialos, cocos et radsoc comme voix potentiel. Qu'il soit +/- ex-æquo avec fillon est logique, ils sont les représentants des deux grandes tendance de toujours en hexagone.
Celui dont la place est usurpée c'est Macron. Il n'y a aucune raison pour que le clone adoubé de flamby le haï, fasse un score. Fillon bien que complice de sarko, bénéficie de sa diabolisation, sans elle il eut été à sa place d'ex premier de sarko l'autre détesté. C'est du machiavélisme de crétin, qui lui a permis de se maintenir dans les échappés.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: