Pages

lundi 10 avril 2017

Qui sera le second à sortir ???

-
L'Union Européenne a oublié son petit cadeau à l'Estonie. Résultat, la junte au pouvoir parle de referendum, le cauchemar de junker, pour foutre le camp. Il n'y a  que chez nous, que perdure cette attachement à la chienlit.

Encore un peu sur le fait divers numéro un.
Une source pas fiable du tout, bien au contraire carrément sujette à caution.
Un point totalement passé inaperçu, que sont devenus les 36 missiles US n'ayant pas atteint leur cible ? PressTv nous dit que la DCA Syrienne les a démolis. Si cette thèse est juste, alors c'est la plus grande pantalonnade géopoliticarde du temps. Surtout que dans les heures ou minutes qui ont suivi l'attaque, les avions Syriens ont disposé de l'aéroport visé. Nous serions donc en plein théâtre, et par dessus le marché la pièce est mauvaise. L'ex-matamore en plus d’être marionnettisé, n'est qu'un incapable au matériel grotesque. On est loin de la terrible Amérique maîtresse du monde et des étoiles. La vérité c'est ; même pas maître du gouvernement US, ça fait pas lourd. Autre point occulté également, c'est le coût de la pantalonnade. Or l'un des arguments de la campagne était justement le coût des guerres d'Irak, Syrie, Afghanistan, etc, pour aucun résultat. Là dessus, dans la nuit du 7 au 8 trump s'offre un feux d'artifice à 60 millions de dollars, juste pour montrer que son matériel n'est pas à la hauteur. Pas certain, que ses électeurs le soutiennent encore longtemps. Des politicards US sont consternés par leur président. Chacun y va de son commentaire, dont un regrette l'alignement des USA sur les intérêts des monarchies du golf, mais pas un mot sur l'alignement avec Israël. Pas étonnant que le peuple américain soit dans la mouise avec de tels guignols.
Un bonne synthèse de l'événement.

L'US, n'est plus que le frétillant connard de service, menteur, voleur escroc, assassin, tillerson fait pas exception. « De toute évidence, le principe fondateur des Etats-Unis est l'autodétermination, et ce que les Etats-Unis et nos alliés veulent faire, c'est permettre aux Syriens de s'autodéterminer »…
Alors pourquoi le droit à l'autodétermination est-il refusé au peuple de la Crimée ? Il serait temps que les politichiens fassent un peu attention à leurs propos, c'est lassant cette diarrhée verbale, sans queue ni tête.

J'ai fait le même constat quand j'ai appris pour le camion belier.

La présidentielle ;
Le sentiment anti-Union Européenne n'a fait que croître et embellir dans le pays. C'est pas nouveau, ça a commencé sous miteux il y a 25 ans déjà. On devrait maintenant avoir une large majorité d'europhobes dans l’électorat. Même si le terrorisme intellectuel de merdia sur la sortie, a encore du poids. Aujourd'hui on a des chances d'avoir deux candidats europhobes, du moins en paroles, au second tour. Ça résoudra le problème, reste à savoir si l'élu sera un trump bis ou pas …

Portez vous bien !

PS ; le brexit quelques chiffres à méditer !!!
Tiré de TTSO ; Il s’agit de supprimer dans l’ensemble de la législation nationale les références aux 12 000 régulations européennes en vigueur, aux 7 900 instruments juridiques nationaux de transposition, ainsi qu’à l’ensemble de l’acquis communautaire, estimé à 80 000 textes.
De quoi refroidir les mieux intentionnés !

-

Aucun commentaire: