-
Il existe même un pays, qui se porte assez bien pour faire des blagues. Drôle par dessus le marché la blague en question, assez pour chambouler les convictions d'associated press.
Les serviteurs serviles, sont bien obligés de jouer les girouettes, quand leur bon maître change son fusil d'épaule. Venant d'Ayrault la servilité ne fait aucun doute.
Les USA une fédération en désordre, bien malin qui peut dire qui y fait quoi ! Quand le président signe un décret, celui-ci est rejeté par les subordonnés du président, donc rébellion non sanctionné. Quand il y a enquête sur un fait réel et scandaleux tout le monde regarde ailleurs en faisant traîner. On est loin du watergate. Ce qui démontre d'ailleurs que le warergate était bien piloté par les démocrates, les seuls qui y avaient intérêt. Presse aux ordres comme toujours, grand journalistes mon cul "Zazie", juste des carpettes sur lesquelles les voyous du pouvoir s'essuient les pieds.
Douce france, un pays où il fait bon faire la fête. En regardant la première image, force est de conclure qu'il y a de l'explosif sous le dit bonhomme. Enfin pour une fois c’était pas un camion bélier. Ce pays devient invivable.
Encore une histoire qui pue la combinazione !
Ou les flics ont monté un gros canular pour masquer une bavure sur le Chinois.
Ou le dit chinois est loin d’être juste un ivrogne maltraitant sa bourgeoise.
Il y a la dessous une méchante histoire, à laquelle je comprend rien. Il est normal que le gouvernement Chinois veuille que ses ressortissants soient bien traités partout dans le monde. Mais il est anormal que le même gouvernement, exige qu'un ressortissant qui se tient mal, bénéficie d'un droit illégal dans le pays de résidence.
Avant d'être virée la junte démolit tout ce qu'elle peut, le RAID y a droit comme l'école, par exemple. Pourtant notre plumitif Présiflan, devrait être satisfait de voir ses fonctionnaires maniant la langue de Molière. Ben pas du tout, craindrait-il le fameux et terrible "amalgame" ? L'ultime anathème tueur, de son quinquennat.
Notre roi du virtuel, rêve-il de jouer à Poutine Medvedev, avec Macron ? Même si par extraordinaire, la baudruche gagnait cette élection. Elle devrait se garder, de conserver aucun des ex dans son équipe. Pour éviter de se trouver face à l'union sacrée de l'opposition, dès le premier jour. Même s'il y a des promesses entre les duettistes, flamby regardera passer les trains, comme Hamon. Le PS est mort et ses sbires aussi.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire