-
2 faits divers pas si divers que ça.
Le porc us, tue des syriens pour liquider Assad, politique de l'establishment déjà menée par bombama.
La Suède, pays de la vermine stoltenberg pas assez servile, se fait rappeler à l'ordre. Un camion bélier fait un carnage à Stockolm, cette fois la junte indigène l'a dans le baba pour de bon.
Un texte qui me rappelle ce que j’écrivais ce matin, la nouvelle marionnette de la maison blanche, a brûlé ses dernières cartouches. Le crédit du nouveau belliciste c'est ça… Et comme par hazard, les poussahs puants du Golf persique qui eux assassinent leurs peuples, sont aux anges et boivent du petit lait. Vieil adage qui se ressemble s'assemble.
Je plains les pauvres américains qui ont voté pour ça… A propos de frappes, les US auraient tirés 59 missiles, dont 23 seulement auraient atteint leur cible, moins de 1 sur 2. Quand les zélateurs de l’armée US disent qu'elle est obsolète, il semble bien qu'ils aient raison.
Toujours le faux drapeau ! Décidément notre junte aux abois, ne sait plus qu'inventer pour diviser toujours plus la communauté éclatée, de notre ridicule petit pays. Qui serait assez con pour s'en prendre à des résidus de mur des cons ? Ça ne peut venir que du pouvoir, et personne d'autre.
Attention à nous, l'establishment occidental, n'a pas d'autre option que le massacre pour reprendre le pouvoir. On va avoir droit à de très belles images, à tous les repas. Têtes coupées, enfants écorchés vifs, bref du réel et du concret pour terroriser la ménagère et l'inciter à bien voter.
Portez vous bien si vous le pouvez encore !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire