-
Réponse à Reuters, on a vu un prix Nobel de la paix à l’œuvre, alors ceux d’économie peuvent fermer leur gueule. A force de s'acharner contre MLP, je vais finir par voter pour elle ! Et Dieux sait, que j'en aie pas envie.
Qui veut la guerre parle de paix. Les US et leur puppet folle nous préparent une beau chaos, leur seule spécialité.
En 39 nos zelites nous annonçaient qu'il manquait pas un bouton de guêtre dans nos armées, on a vu le résultat. On retrouve toujours le même discours imbécile et guerrier, avant les massacres. Le plus marrant c'est qu'il est toujours tenu par les étiquetés pacifistes.
L'en-pire en est malheureusement la preuve flagrante, ça sent la fin !
Les Boeings fantômes refont parler d'eux ! Un disparu, plus un abattu, il y aurait eu une opa sur Malaysia Airlines que je serais pas surpris.
Le Venezuela un pays sous contrôle de la CIA. Le gendarme du monde, n'a rien à envier à nos gendarmes alcooliques et racketteurs.
La démocrassouille et ses aléas, la Turquie ne fait pas exception. Il est certain qu'une majorité de 51,4, c'est pas follement probant. Ceci étant valable partout, pas seulement pour la Turquie. Il faut bien dire que la démocratie, n'est qu'un chiffon rouge agité devant les yeux du peuple ébahi.
Trump est un parfait exemple du chiffon rouge. Voila un bonhomme qui dégoûterait la terre entière de voter. Le hic de la démocrassouille, c'est que le contrat est à sens unique, l’élu n'ayant aucun compte à rendre à ses électeurs, avant le prochain scrutin. On l'a vu avec notre ennemi de la finance. J'ai déjà bien souvent écris ici, mon mépris pour les US. Mais quand je pense aux électeurs de la vermine en place, je constate que ces pauvres gens, sont aussi cocu que nous et ça me réjouit pas.
Il va bien falloir qu'on trouve la solution, pour obliger la racaille à tenir ses engagements. Pas une solution gentille avec amende et bastille, mais une solution définitive, avec tête dans le panier.
L'UE ; n'offre que deux possibilité, être dedans, ou être dehors. On peut rêver de la modifier, mais c'est perdre son temps, de plus en guise de modification on obtiendrait quoi ???
Il faut sortir et foutre ce méchant bordel par terre. Puis laisser les citoyens proposer grâce à Internet, les solutions pour une Europe des nations, des langues, des monnaies et des frontières, ayant des intérêts communs et des intérêts particuliers. Les particuliers étant hors de portée de l'Union, quelque soit sa forme à venir. On est pas arrivés !
Ce que les zélites de l'establishment occidental peuvent produire, est raconté ici.
Ça confirme que les US sont entrés dans la première guerre mondiale, quand elle était gagnée. Pour imposer leurs visées à nos éternels crétins de politicards. C'est ainsi que le traité de Versailles, a ouvert la porte en très grand à Adolf Hitler. Nous étions déjà gouvernés par des traîtres de gôche au surnom pompeux tel le lion et autres fadaises ridicules.
N'oublions pas ; Qu'on a et qu'on aura toujours, que les élus qu'on mérite, nos complices !
Portez vous bien !
P.S ; La seule démocrasseuse du M.O. faut voir ? En tous cas question droits de l'homme, c'est pas ça !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire