Quelques vérités sur la guerre de Corée (1950/1953).
Le mythe récurent de la bonne guerre US ; Nous les bons, contre eux les méchants ; Ne tient pas plus là, qu'ailleurs, on s'en doutait !
La grande parano au sujet de la 3º, s'installe petit à petit dans les consciences. Le tam-tam mainstream s'y emploie allégrement. Ça va jusqu'à inventer un nouveau démon, pour mieux enfoncer le clou. Ces voyous d'US sont tellement lâches, qu'ils ont besoin de fabriquer un affreux, pour oser faire leurs saloperies.
Chine et Russie surveillent de près les agissement de l'armada impériale.
Je prie le ciel, pour que caseneuve cet étron, se fasse baffer quand il mettra le nez dans la rue.
Insupportable ; Depuis quand les membre du gouvernement, dont en plus le chef de file ne défend même pas son bilan, se mêle t-il des élections ? Ce sont les citoyens qui décident, pas les merdiques petits apparatchiks, qu'il crève cette vermine !
Le mur des cons égal à lui même, collabo un jour résistant le lendemain. Aucun respect pour cette méprisable institution et ses sordides petits nervis.
La perfide Albion a du ressort, Theresa May s'offre une bonne occasion de plébiscite. C'est très bien joué, c'est tout ce qu'on en peut dire.
La mer malgré les progrès, réclame toujours sa livre de chair humaine. Aucun moyen de transport n'est sur à 100 %, même si chaque accident nous semble toujours surprenant.
La connerie aussi, réclame de la chair humaine, mais là c'est tous les jours. On est même plus surpris, sauf quand par extraordinaire, un jour entier se passe sans attentat.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire