Pages

lundi 1 mai 2017

A mort l'arbitre !!!

-
Melenchon l'homme clef de la politique française, il n'est pas maladroit. Le gouvernement contre le président, fallait y penser.

Le conseil constitutionnel donne un petit coup de pouce à macron. Après le coup des affiches on a maintenant le vote invalidé, Vive la ripoublique !
Les membres du dit conseil dont le President est le ; Coupable irresponsable, qui trouve que les djihadistes font du bon boulot. Avec une telle clique on est pas fauché ! La gôche caviar étale sa splendeur. Caviar n'est pas pour bové, lui serait plutôt soupe au choux, mais finki la panthere verte a rallié aussi. Il faudra pas être dégoûté pour voter avec ses gens là. Cerise sur le gâteau l'ex-con de Matignon parle de trahison, sa maitrise du sujet est incontestable, ce n'est pas le cas, pour la liberté d'expression.

Un excellent débat sur le second tour !


La tension c'est bon pour le business, ça fait vendre du papier ! Du coup Mc Cain a ouvert un œil, c'est assez rare pour être signalé. Il faut dire que raser Seoul serait pas banal.

Un pays en guerre apprend à se défendre, pour preuve la Syrie.

Au pays du chômage à 5,5 % on fête le travail ! En hexagone on le recherche activement !
Vladimir Poutine regarde le poisson rouge Trump s'agiter dans son bocal. Pas étonnant que l'animal ne soit plus regardé comme un chef d'état. S'il était grenouille, il pourrait au moins servir à la météo.

La saoudie traînée dans la boue, voila qui va les changer, d'habitude ce sont les mains qu'ils ont sales. Cette histoire est une monstruosité !

Question croissance c'est pas ça, même en Chine, si la locomotive s'essouffle on ne peut compter sur les wagons pour pousser.

On va bientôt perdre un troisieme Mistral ! Flamby le couleur du pays, plus qu'une semaine et on sera débarrassé de cette plaie.

Portez vous bien !

--

Aucun commentaire: