-
A quoi sert l'état d'urgence, si ce n'est leurrer la populace ? Ou fournir des cibles armées aux crétins musulmans.
Enfin maintenant les flics abattent les racailles, ce qui nous évite de les nourrir à vie. C'est une bonne nouvelle, malheureusement pour les flics, il faut qu'au moins un d'entre eux soit blessé, pour que le mur des cons admette la légitime défense. Voilà une institution qui nous aura fait beaucoup de mal.
J'ajoute que tous ces flics, sont pas forcément à la hauteur de leur mission. Flingue chargé, dans un avion long courrier donc à haute altitude, si le coup part c'est la désintégration assurée du coucou. Voilà un agent de sécurité, qui doit être viré, dans les plus brefs délais. Il y a déjà assez de risques avec le terrorisme, sans en ajouter avec les cons de service.
Fillon vient de rater une bonne occasion de fermer sa gueule. Il faut au contraire se dépêcher de changer de squatter à l'Elysée. Les nécessités de temps du mannequin n'ont aucun intéret.
Les grandes institutions internationales tapinent pour l'US. On le savait déjà, mais là c'est vraiment trop, il faut cesser de nourrir ces parasites.
Trump l'homme seul de la maison blanche, comprend-il ce qu'il fait ? Ses électeurs eux, sont perdus et vont le lâcher complètement. Il n'a pratiquement pas d'administration derrière lui, et pas de congressistes derrière sa politique. Le meilleur exemple étant l'obamacare, dont les américains ne voulaient pas. Mais quand trump propose de la supprimer, alors ils s'y cramponnent comme à une bouée de sauvetage. Comprenne qui peut !
Ron Paul constate, qu'il est impossible de trouver une logique dans ses décisions. Mais ce qui est sur, c'est que trump nous mène tout droit à la grande catastrophe.
On a maintenant quatre points chaud sur le globe, au premier pet de travers tout le bazar s'embrase. Le moins qu'on puisse dire, est que c’était pas son programme de campagne.
Les peoples US, sont assez stupides imaginer qu'ils pensent pour nous, comme nos pressetituées ou nos pseudos intellos sponsorisés. Au pays de Molière nous avons beaucoup de respect pour les comédiens. Mais nous ne nous trompons pas, donner un texte appris par cœur, ne fait pas plus un intellectuel qu'un auteur.
L'Iran ne retient pas la candidature de Mahmud Ahmadineyad ! Il y aurait un brin de lâcheté chez les ayatollahs, que je serais pas étonné.
Une charmante petite vidéo qui montre très bien, dans quel régime nous sommes tombés.
Présidentielles ;
J'espère que les 4 million d’indécrottables crétins qui se sont pavané en je suis Charlie. Auront la décence pour se faire pardonner, de voter pour un candidat, et non pour macron le Golem de flamby.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire