Trump, l'homme le plus puissant du monde, ouaf, ouaf, quelle rigolade ! L'île maison blanche, peut plagier l'UK avec son ; Le continent est isolé.
Trump bute sur un obstacle, dès qu'il essaye de faire quelque chose. Le coréen du nord, a guère de soucis à se faire, tant que l'establishment occidental n'aura rien décidé contre lui.
L'US s’étiole, s'enferme dans sa schizo, avec comme résultat la méfiance de ses alliés. Le Japon enseigne aux japonais, les règles à suivre en cas d'attaque nucléaire. Montrant par là même que sa confiance dans la protection US, est au plus bas. Corollaire, quand ils demanderont à l’armée US de quitter Okinawa, il n'y aura guère de japonais pour s'en offusquer.
Moscou aussi travaille, étudiant les cartes et de cartes géographiques à cartes bancaires, il n'y a qu'un tout petit pas.
La Corée du Nord un minuscule pays, une gigantesque armée. Même si elle ne dispose pas d'un matériel ultra moderne, son patriotisme vaut tous les missiles de la terre. La guerre, peut être une histoire de matériel dans les premiers jours, mais passé les premiers feux, elle n'est plus qu'une histoire de soldats. Or dans ce domaine, comme au Vietnam dans les années 60/70, ce sont les bonshommes qui feront la différence. Tout le monde sait que les célèbres GI's sont terribles à Hollywood, mais valent pas un kopeck sur un vrai champ de bataille.
Hexagone analyse d'Asselineau. Rien à dire, il ne lui manque que le courage de soutenir Marine.
Il y a un point que relève également Jacques Sapir, c'est qu'aujourd'hui le candidat de la Gauche, de toute la gauche de l'ex-PC à l'ex-PS, c'est Jean Luc Mélenchon et personne d'autre. Il reprend en ce sens le flambeau qu'avait porté Miteux. Sans l’idiotie de hamon, Meluche était en tête du second tour.
Demain, Macron sera à la tête du centre mou du pays, des droites sans convictions, aux radiaux, en passant pas tous les nuls du PS. Tous les crève la faim, de tous les partis, estrosi, bayrou, gattaz, rien que du beau monde et tous du même calibre.
C'est ça qui va nous tomber sur la figure.
Eric Verhaeghe fait un peu de prospective sur la future présidence. Bien vu, c'est là que le baudruchisme cette nouvelle mode politique, montre ses limites.
Un peu d'Olivier Delamarche !
Suède le pays où triomphe le mur des cons ! Si je ne m'abuse c'est le pays de la très moche eva joly. A croire que les juges, ces merdes en perruques, ont peur de manquer de clients !
Kim Dotcom ; Il n'y a que les états unis qui ont le droit inaliénable de voler tout ce qu'ils veulent. Les autres pays ou personnes n'ont simplement, aucun droit. Quiconque n'a pas compris ça, ne comprend pas son époque.
Henry Guaino cohérent, la présentateuse pue ...
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire