Pages

mardi 25 avril 2017

Folamour ...

-
Décidément, ils sont tous fous ! May pète un câble et veut jouer au docteur folamour, nous somme dans un monde de dingues.

En hexagone on est à l'heure des bilans !

Le PS ; Un socialo qui trahirait pas tout le monde, ça se saurait. Hamon a liquidé sa boutique et fermé la route à Mélenchon. Lequel courageusement ne se désavoue pas et refuse de donner des consignes de vote.
LR ; Fillon à 20 % se déculotte et appelle à voter macron, ce qui est normal, il n'est qu'un apparatchik du système. Bravo à Nadine Morano, la seule à avoir des couilles dans cette famille politique.
Le petits candidats ; ne représentent rien, leurs consignes n'auront donc aucun impact. Reste Dupont Aignan avec ses 4 %, son poids politique est pas bien lourd, s'il se maintient dans l'anti-systeme ça peut aider d'un chouïa Marine. Laquelle comme le dit son père, s'est trompée de cible et de discours.
Jusqu'à la mosquée, dont le muezzin appelle à voter pour la continuité, c'est tout dire. On peut regarder dans tous les sens, le prochain président c'est macron.
Les prolos sont vraiment la dernière espèce après les crapauds. Pourquoi diable ces cons là, votent-ils pour le candidat des banksters ? C'est pas la première fois, puisqu'ils ont déjà fait le coup avec Pompidou. P=P le grand slogan du PC encore 1º parti de France à l’époque. Poher n’était certes pas un prolo, mais pas non plus un fondé de pouvoir de chez Rothschild. Il n'aurait pas imposé la loi de 1973. Qui explique pourquoi la pieuvre bancaire à fait voter pour pompon, comme elle fait voter pour macron.
Il est tout de même extraordinaire ; d’être anti-populiste quand on est prolétaire. Je veux bien que merdia fasse du bruit sur le sujet, mais n'importe quel crétin devrait être capable de remarquer cette contradiction.
Demain sous le règne de macron, le roi des … Quand vous passerez à pôle emploi, parce que votre petit salaire aura disparu, faudra pas être étonné, si on compatit pas.
Le drame du prolétariat c'est l'arnaque de l'ascenseur social. Qui donne l'illusion au prolétaire en col blanc et cravate, d'avoir changé de classe sociale. Lequel croyant défendre ses intérêt vote avec la bourgeoisie, devenant ainsi traître à sa classe, un jaune.
Voyez là, à qui profite le crime !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: