Pages

vendredi 14 avril 2017

Parkland ...

-
Au pays du grand bobard ! Puisqu'il ne se passe pas grand-chose de bien significatif dans le monde, pour l'instant du moins.
Je voudrais soumettre à votre appréciation les éléments d'un site qui traite du trumpuppet show. Vous allez voir c'est triste.
En fait d'une seule voix une seule ligne, on a une méga pétaudière. C'est un peu long mais édifiant, quel est le poids de Trump là dedans ? Et c'est pas tout, juste à coté de l'organe de pouvoir, on trouve toutes sortes de drôles de bestioles. Lobbies, mafias, clubs, sectes, loges, think tank, familles, il y en a sûrement d'autres. Deux familles dont j'avais pas encore entendu parler, une celle des Mercer, l'autre est celle des Kagan. Tout ce beau monde tire à hue et à dia, la machine est pas prête d'avancer. Maintenant je n'y comprend plus rien, mais je vois un peu mieux, pourquoi Trump s'est vautré lamentablement. On peut conclure que cette tendance au retournement 180 % va perdurer jusqu'à la révolution ou guerre civile aux USA.
Notre gendarme du monde est en phase terminale, gare à ses dernières folies. En général, le Führeur, part du principe que tout doit disparaître avec lui, c'est le grand suicide collectif.

Les églises de M... s’ingèrent dans la présidentielle hexagonale. Où on apprend qu'il y aurait 180 mille maçons dans le pays, plus 628 mille élus, pas étonnant que notre pays se porte si bien !!!

Allemagne, le grand trou du grand n'importe quoi !

Soros percé à jour, ça fait son bonhomme de chemin, reste à espérer qu'il finira au bout d'une corde, pour les milliers de morts qu'il a sur les mains.

Elle est coquette la coalition, chacun y occupe la place qu'il mérite. Il n'y a pas qu'à Washington que c'est le bordel.

Portez vous bien !

PS ; Je vous invite à lire ou relire "l'Eloge de la Folie", vous verrez c'est le livre le plus actuel qu'on puisse trouver.

-

Aucun commentaire: