Pages

samedi 15 avril 2017

Demain la Guerre ???

-
Le marque des cons, c'est une confiance inébranlable en leurs certitudes. On va vers la guerre dont rêve le cartel militaro-bankster US. La Corée du Nord ferait un bon début pour ces abrutis, s'ils avaient un peu de mémoire, ils se souviendraient de ce qu'elle leur a déjà coûté. Je rappelle aux stratèges US, qu'ils ont depuis 16 ans déjà, un boulet au pied en Afghanistan. Que certains oiseaux de mauvaises augures, prédisent qu'ils y sont pour encore 16 ans si tout va bien.
La Chine n'est pas indifférente à ce qui se passe chez son voisin. Sachant trop bien que tout ce cirque la concerne au premier chef. Xi Jiping eut été avisé de soutenir Poutine sur la Syrie ces derniers jours. Car maintenant c'est lui qui est demandeur, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même si Vladimir se fait tirer l'oreille.
Coté européen les un peu moins crétins, commencent à sentir le sol se dérober sous leurs pieds. Les participants au G7 regimbent à sanctionner encore et toujours la Russie. Il y a de bonnes raisons, ça n’empêche pas la Russie de se développer et ça perturbe grandement l’économie européenne. Il y a peut être parmi les européens, quelque intellectuel apte à poser la bonne question ; qui est visé par les sanctions ??? Doit-on répondre Moscou ou l'UE à cette question ? Allié des américains n'est pas une sinécure.
Au jeux du ; c'est moi qui ait la plus grosse, ou s’arrêtera t on ? La tension puisqu'on ne peut encore parler de guerre, repose sur le bruit et et l’écho que lui accorde merdia. Là encore il est difficile de dire qui l'emporte, un simple entrefilet de daesch, et la mère de bombes n'est plus qu'un pet de lapin. Coûteux mais rien d'autre un pet de lapin.

Un brin de légalité, serait-ce trop pour des états de droit ? La demande des trois états pour une vraie enquête, prouve bien que les 59 missiles n'ont impressionné que les 10 victimes.

Pour finir ce post dans le tout va bien Madame la Marquise, nous en sommes au pied de guerre, chacun fourbi ses armes et attend. Etre prêt à riposter à toute attaque.

Portons nous bien, tant que nous le pouvons encore.

PS ; Autre fer au feux, l'Ukraine continue le carnage en toute impunité.

-

Aucun commentaire: