-
Hier on a eu droit, au grand débat démocrasseux télévisuel. Melenchon, y aurait fait briller ses couleurs sur le mode enseignant. Dommage, ça signifie que s'il l'emportait, on serait bon pour les devoirs et leçons. Qu'il fasse preuve de maîtrise de lui même c'est une bonne chose, ras le bol des fous. La Chine contemple, pas de quoi pavoiser !
Macron un peu
Meeting Macron Marseille - Fuite massive du... por News360x
La colonisation sioniste tous azimuts. Ce sont les mêmes, qui aujourd'hui défendent le crime sioniste, qui hier défendait le crime nazi.
Dans les années trente, les camps de concentration s’édifiaient en Allemagne, avec la bénédiction des bourgeois. Pour justifier, hier c'est Prescot Bush qui montrait aux américains, le miracle économique réalisé par les nazis. Comme aujourd'hui les affidés, nous expliquent le miracle démocratique exclusif du moyen orient. L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement. J'ai écris Prescot Bush, mais j'aurais pu aussi écrire Henry Ford ou Alfred P Sloan, et tant d'autres.
Colonisation toujours pauvre pays, comment a-t-il pu tomber si bas ? Notre ripoublique "de tels écrins pour de telles charognes". Cette junte me fait vomir !!! Dans un mois, quand cette salope ira à pôle emploi, on dansera. Pas étonnant que Hamon et le PS, ne soient plus qu'un repoussoir pour les français.
Le WASP journalistique, continue à se porter bien ! La presse anglo-saxonne, finira pire que la notre, un exploit ! Battre l'Immonde sur ce terrain, c'est défier la Pravda soviétique.
Le Brent passe les 54 $, ça fait longtemps qu'il stagnait plus près des 50.
Portez vous bien !
P.S ; TTSO ; Aujourd'hui, Manfred Weber, le patron du groupe des chrétiens-démocrates au Parlement européen et proche allié de Merkel et Juncker, déclare qu'il "n'est pas envisageable qu'après le Brexit les transactions financières en euro soient toujours faites à Londres (et non pas) sur le sol européen". On comprend la logique, mais ça risque d'être un peu un problème : cette activité (le "clearing") représente 100.000 emplois à la City et dans l'industrie financière anglaise. Trois quarts de l'ensemble des transactions financières libellées en euro dans le monde, sont exécutés depuis Londres.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire