-
Les sordides petits vassaux.
Je croyais que nous les européens, fabriquions les meilleurs avions du monde ! Alors pourquoi devons nous casser notre tirelire, pour acheter des avions tout aussi US, que les jeeps déjà commandées par flamby la combine.
La Turquie un questionnement permanent !
Aujourd'hui c'est aussi un nouvel attentat, dont on se demande de suite qui est le commanditaire, connaissant l'acharnement d'erdogan à vouloir la peau de gulen. On oublie pas non plus son ambition, pour le trône du pacha, du commandeur des croyants, etc ... A vie, c'est surtout ça qui le motive !
Elections ;
L'establishment occidental, est bien obligé de constater que sa baudruche Macron, ne tient pas la distance. Que hamon n'a aucune chance et Le Pen malgré les incantations, a tout de même des chances d’être élue. Il ne reste plus qu'une solution au dit establishment, promouvoir le moins pire c'est à dire Melenchon. Lequel est maintenant au tableau d'honneur dans les sondages. Les sondages ne m’intéressent pas, mais il est bien connu qu'en campagne électoral, le Tribun jouit d'une écoute attentive. De plus son programme europhobe en phase avec l'électorat, est bien ficelé et ne varie pas d'une prestation à l'autre. Pour tous ceux qui l’ont écouté deux fois, sa crédibilité est totale. Les sondeurs pouvaient bricoler ce qu'ils voulaient avec macron piège à con, ils en sont pour leurs frais.
Le crétin US, un facteur d’instabilité mondial depuis son élection ? Malheureusement oui. Ça a commencé très tôt avec le Yémen et ça ne s'est pas démenti depuis. Quand à son dernier jeux avec Pyong Yang, force est de constater que la paix n'est pas son soucis premier. Je rappelle à la marionnette, que la Corée a déjà servi d’abcès de fixation pendant la guerre froide et que l'US ne s'y est pas couvert de gloire. Qu'il devra s'attendre à ce qu'elle remplisse de nouveau ce rôle, en cas de conflit, Elle aura à nouveau la Russie et la Chine comme alliés non déclarés, mais parfaitement efficaces.
A 59 missiles dont 36 dans les choux, c'est pas gagné.
Même si aujourd'hui la Chine ne semble pas être en phase avec Moscou, quand ses intérêts vitaux seront en jeux, il en ira autrement. Pour la Russie, c'est la seconde fois que le Chinois ne lui prête pas main forte. La première a été son silence, sur le rattachement de la Crimée. Les chinois des amis à prendre avec des pincettes !
Un général, qui dit pas de bêtise, ça mérite d'y regarder à deux fois. Visiblement il a étudié son dossier avant d'en parler.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire