-
C'est la débâcle à droite !
Fillon le con, a appelé à voter Macron le soir de sa deculottée, alors pourquoi ne l'a t-il pas rejoint au départ avant le premier tour ?
Ça va guère mieux au PS, qui continue sa descente aux enfers, laissant la place à Jean Luc Mélenchon leader incontestable et unique de la gauche. Lequel a 5 ans pour construire une vrai gauche, un vrai parti, un congrès de Tours sans rupture. Aujourd'hui, il est le seul à porter les espoirs de millions de gens. Sans grosse bêtise, il est assuré d'être le prochain président.
A propos de Macron après avoir posté la vidéo de guaino. Toutes les racailles politiques, vont nous chanter le ni-ni, pour soutenir Macron sans le montrer. Rappelez vous, c'est le coup tordu du PS à Versailles, pour faire passer Lisbonne. Casser le referendum pour lequel le même PS, avait appeler à voter non. Un coup oui, un coup non, mais surtout pas désespérer Bruxelles. Il manque 30 % d’électeurs à Marine, les souverainistes n'ont donc aucune excuse pour pas la soutenir, sauf la trouille de perdre leur vilain petit commerce. Ils savent que merdia leur fera aucun cadeau et en bons collabos qu'ils sont, ils s’aplatissent. Ce sont toujours les mêmes, résistants de la dernière heure en 44/45 après avoir collaboré depuis 40.
Macron soigne sont image pas toujours avec succès. Tout le monde n'est pas dupe du golem de Flamby/Rothschild, ni accro à merdia. Mélenchon est déjà dans son rôle de chef de file de la gauche, en fustigeant l’indécence de la baudruche. Il confirme ce rôle en refusant de donner des consignes de vote, au grand dame de la PSerie qui pétoche à mort, il faut dire que son tocard inspire pas confiance. Mais soyez sans crainte il passera quand même, ce n'est plus que mathématique, il n'y a pas une once de politique la dedans.
L'ambitieux PS à 6 % lance 4 millions de tracts pour 4 millions de Charlie, c'est beau comme là bas dis… Cambadelis est l'exemple parfait du pauvre type, de la gôche bobo.
L'hexagone a ses limites, et au dehors ça va mal. Les Russes revoient leur stratégie face à une attaque US, la Chine je le lisais hier, en fait autant. Pyongyang a déjà le doigt sur le bouton. Le peuple Sud Coréen est pas emballé par l’idée de recevoir des missiles du nord sur la figure. Aussi préférerait-il que l'US mette ses menaces ailleurs. Nos petits malheurs hexagonaux sont un peu ridicules, si la grande déflagration commence.
J'aimerais comprendre !
Ou le ciel syrien est sous contrôle et les avions sionistes/usa ne passent pas
Ou il n'est pas sous contrôle et certains avions passent avec ou sans l'aval des Russes.
Pour se consoler de la tristesse ambiante, voici de quoi se poiler un bon coup.
L'ONU, confie le droit des femmes à la saoudie, avec ça elles sont habillées pour l'hiver. Après l'ONU, l'OEA autre organisme international à la solde des USA, qui met également son nez partout. Maduro lassé par les manigances de l'organisation, sort le Venezuela de ce carcan.
La manie du renseignement à toutes les sauces conduit à des situations ridicules. La sanction, est la seule et unique arme encore à la portée des US. Il faut dire que les autres coûtent chères et que l'argent coule pas à flot au pays des dette pharaoniques. Le deal pour l'US, sera de faire la guerre avec des dettes, c'est un sacré pari. Surtout qu'il aura comme adversaires, ceux qui jusque là achetaient ses bons du trésor.
Portez vous bien !
Attention Macron veut jouer à Clinton et faire la guerre a Assad aujourd'hui à Poutine demain !!!
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire